Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raphael Paul Richy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Raphael Paul Richy   Mar 29 Nov - 22:29


Raphael Paul Richy


24 ans, Né le 27/08/1992





Particularités physiques


Raphael correspond assez à l'image ci-dessus. Les particularités non visible sur l'image sont les suivantes :
Il a deux cicatrices qui parcours sont ventre et sont torse. La première se trouve au dessus du nombril à environs deux centimètre, elle se place à la vertical et mesure sept centimètre. La seconde se trouve en dessous du téton gauche à deux centimètres, centrée par rapport au nombril à l'horizontal, elle mesure cinq centimètres.


Psychologie


Raphael à garder une certaine jeunesse dans sa tête mais sans pour autant ne pas avoir oublié de développer les attributs mentale autour de cette nouvelle maturité arrivé autour de ces 16 ans. C'est un homme que l'on pourrait qualifier de "dragueur", mais malgré sont attirance certaine pour le sex avec des partenaires divers et variés en tout genre, il possède une certaine intelligence pour diriger un communauté, il l'a déjà prouvé dans multiple manifestation étudiante durant sa vie en tant que mortel. Il est assez caractériel et s'énerve avec une vitesse déconcertante. Il choisit inconsciemment très bien les personnes qu'il apprécie ou non et il sait le faire ressentir quotidiennement, c'est pour ça qu'il peut devenir très affectueux avec certaine personne.



Passé


Née le 27 août 1992 par un grand soleil, c'était un beau bébé nommé Raphael, un prénom que ses parents affectionnaient tous particulièrement, son père lui attribua le second prénom de Paul en l'honneur de son meilleur ami décédé quelque mois au par avant d'un accident de voiture. Etant fils unique il eut une enfance assez classique de sa naissance jusqu'à ses 8 ans mis à part qu'il a été légèrement pourris gâté. Arrivé à l'âge huit ans, tous ce passé pour le mieux pour lui, sa mère ayant eu quelque problème médicaux avait un rendez justement le jour de son anniversaire dans un hôpital situé au centre de Paris. Sa mère répétait sans cesse sur le chemin "Plus vite, si on est en retard après c'est quatre heures d'attentes.". Sur le coup de cette phrase elle commença à courir, Raphael le suivant de près, tout à coup, l'enfant se stoppa et dit à sa mère "Maman... J'ai mal là" en mettant la main à l'endroit où se trouvait son coeur. Dans les quelques secondes qui ont suivi ses yeux partirent à la renverse et son corps suivis, il tomba au sol dans un corps sans vie, mis à part des symptômes spéciaux (que je ne décrirais pas pour garder un écrit correct). Sa mère eut le réflexe d'appeler des pompiers qui étaient là par hasard. Le premier pompier qui arriva se jeta sur Raphael pour commencer un massage cardiaque et le faire prendre en charge par le reste de son équipe. Des médecins cardiologue le prit en charge et avoua à sa famille qu'il avait une tumeur au coeur à la suite de quoi il se fit implanter un défibrillateur cardiaque en dessous de ses côtes. Il vécut avec cette maladie difficilement les premières années et accepta au bout de quelques années à quoi il était contrains, il ne pouvait plus faire de sport et devait vérifier son débit cardiaque en permanence pour ne pas sombrer une nouvelle fois. Il apprit à vivre avec et même à faire de l'auto dérision. Il rencontra ses meilleurs amis de son vivant à l'âge de 17 ans, il fut dans une petite bande très conviviale ou les excès étaient source d'humour et de détente, ils ne s'interdisaient rien, drogue, alcool, voyage... Lui ne s'interdisait rien en pensant au temps qui pouvait s'arrêter du jour au lendemain et donc qu'il devait profiter du moment présent ! Sa vie au lycée était devenu très amusante, il sortait régulièrement avec des filles pour finalement n'avoir que des relations courtes, mais animés. Il n'était que modeste sur ces résultats scolaires et ne visait que le minimum pour finir avec 10 de moyenne générale à l'année. Il sortit du lycée avec un Bac STI2D en poche pour se diriger ensuite vers un BTS d'audiovisuel avec l'option "gestion de production", il voulait grâce à ce BTS et 5 ans d'année de plus en alternance se diriger vers le métier de Producteur. Il réussit son parcours avec de bien meilleur résultat que précédemment jusqu'à ses 24 ans...


Informations supplémentaires


Père : Eric Richy
Age : 44 ans
Métier : Pompier
Personnalité : Caractère similaire à son fils.

Mère : Christine Richy
Age : 42 ans
Métier : Assistante familiale
Personnalité : Elle est très gentille mais assez naïve malgré elle. Elle ne comprend pas forcément l'ironie de part sa naïveté légendaire. Malgré cela, elle s’intéresse beaucoup à la psychologie chez les adultes et les enfants.

• Quel est son rêve le plus fou ?
Restez jeune éternellement. (c'est fou, nan ?)

• Quel est son pire cauchemar ?
Il n'en a pas fait énormément mais le pire dont il se souvienne est la fois où il a eu une panne sèche dans un lit en bonne compagnie. Ah, les jeunes de nos jours, il ne se préoccupe que de ça.

• En qui a-t-il le plus confiance ?  
Il n'y a pas vraiment d'élu mais il est très attaché à ses amis et a une grande confiance en eux.

      Avatar : MAKO d'Avatar The Legend of Korra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphael Paul Richy   Sam 3 Déc - 3:34

Mon clan vampires


Daeva

« The ones you die for »

Émotifs et passionnés, ils sont les prédateurs sensuels de la race vampirique. La plupart sont de beaux esthètes ou éphèbes qui se servent de leurs charmes naturels ou surnaturels pour combler leurs besoins sociaux et s'imposer dans les sociétés mortelles et vampiriques.

• Disciplines : Majesté ; Célérité ; Vigueur.
• Faiblesses : Les mortels ne sont pas seulement de la nourriture. Ils sont une obsession, la fixation se développe à chaque gorgée. Boire plus d'une fois un même mortel vous rendra émotionnellement dépendant de votre proie.



Description de mes disciplines


CÉLÉRITÉ

Augmente la vitesse à des niveaux surhumains. Plus il y a de points, plus le pouvoir est puissant.

MAJESTÉ

Daeva uniquement.

Influence sur les émotions des mortels et autres vampires. Extension du charisme propre d'un vampire, fait tourner les têtes (et les coeurs) de toute une foule. Ceux qui y sont assujettis gardent leur libre arbitre, leur personnalité, et leur créativité.

Révérance > Degré de charme surnaturel accordé ; les victimes flattent le vampire, sont fascinées par lui. Elles n'entreprendront pas d'actions pouvant leur nuire, mais seront polies. Ce pouvoir peut être utilisé sur plus d'une personne mais c'est un peu moins efficace.

VIGUEUR

Le vampire devient surnaturellement fort.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael Paul Richy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» Retro sou Komisyon Ankèt Administrativ Paul Denis
» La justice de Raphael [Terminé]
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Anciens invités-
Sauter vers: