Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charlie Hepburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Hepburn

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 35
Localisation : Mondes de Arthur

MessageSujet: Charlie Hepburn   Dim 27 Nov - 22:17


Hepburn Charlie

                               36 ans, née le 11 Juillet






Particularités physiques


Grande, blonde, de grands yeux bleus, une peau diaphane, un sourire à tomber, des lèvres comme des pétales de roses,  de petits seins fermes, un ventre plat et tendre, une peau douce.  Bref, c’est une fille grandiose et magnifique, et qui a l’air d’avoir 20 ans depuis… 15 longues années. En effet, ses fans ne cessent de faire des même sur internet la comparant de ses 18 ans à ses 34 ans et, il est vrai que a part la longueur des cheveux il n’y a pas grand-chose qui change ! Certain la compare a une Dorian Grey au féminin !


Psychologie


Une jeune femme très souriante et rayonnante, facile à vivre d’après les gens qui ont eut la chance de la fréquenter. D’un naturel charmeur et espiègle, elle séduit beaucoup de gens malgré elle, sa gentillesse innée et sa beauté l’aidant grandement. Alors certes, elle en joue un peu de son physique, mais assez rarement, ses sourires étant souvent suffisamment convainquant pour qu’elle ne pense même pas à sa beauté. Elle aime beaucoup discuter, se faire des amis, mais sa célébrité l’empêche souvent de nouer de vrais liens, donc elle reste assez méfiante. Si en apparence elle peut donner l’impression d’être votre meilleure amie, elle ne le sera probablement pas réellement, pour se protéger des gens malveillants. C’est une fille qui a un sens aigu de la famille, qui donne sa loyauté une seule fois mais de manière acquise. Elle ferait confiance à son frère aîné les yeux fermé, serait prête à obéir à n’importe quelle suggestion de quelqu’un qu’elle adore.


Passé


Charlie Hepburn est née dans une famille anglaise de la classe moyenne ; Elle suit une scolarité tout a fait classique a l’école de son quartier, entourée par son frère aîné, qui la protège et ses parents qui la choient. Elle développe tôt un intérêt pour jouer dans les pièces de son école, et fait donc théâtre en option le mercredi après midi après les cours. A 14 ans elle est repérée lors de son spectacle de fin d’année de collège, par un recruteur d’une agence de mannequin. Elle est rapidement appréciée des photographes et fait la couverture de plusieurs magazines tels que Teen, Elle, Grazia … Et un réalisateur, LE réalisateur avait craqué sur sa bouille adorable. Le seul et unique Jorge Loucas, le réalisateur de la Bataille des Planètes, une série de film a succès de SF. Elle fut engagée pour jouer le rôle de la jeune impératrice et premier rôle féminin Patmé Amygala, en compagnie de Raphael Lancaster qui jouait le rôle d’Alkaline Skysprinter. Le succès étant largement au rendez vous, et les critiques l’encensant, Charlie eut accès a de nombreux autres rôles, alors qu’elle avait a peine 16 ans. Elle joua notamment dans l’adaptation de «  la Jolie et l’Affreux », « Le décès dans l’épiderme », « Captain Canada et le guerrier de décembre », «  les Vengeurs, l’époque de Neutron », « Mrs Doubtwater », « Captain canada : combat civil », « le Suzerain de la Bague », « Corsaires du Pacifique »,  «  la Mâchoire de l’Océan », «  N’oublies pas juillet dernier », «  Escadron suicidaire », « Autant en emmène la brise », « La saga Larry Botter films 1 à 8 » , « Indila Jaune et l’empire de la cervelle de quartz »,  « Les protecteurs de la voie lactée », « Iske Men – Day of the last futur » ,  « Homme de métal », «  La Dame du bus », et tant d’autres. A 34 ans, elle est à présent une valeur sure du cinéma, soutient nombre d’associations caritatives. La jeune fille de 14 ans que rien ne destinait à autant de succès était a présent une femme fabuleuse, qui vivait encore simplement et ne faisait pas les beaux jours de la presse à scandale. Elle habitait Londres, dans une résidence privée pour plus de sécurité, mais restait simple et accessible a son public qui al soutenait. Le dernier scandale en date vient de 3 ans en arrière, où son ex-fiancé, Bryan Brosling aurait dit a des journalistes que sa future femme était attirée plus volontiers par les femmes que les hommes. Propos rapidement démenti par l’acteur lui-même peu de temps après. A part ça, elle fait régulièrement la couv’ des magazines pour son style, toujours simple mais élégant, et ses films. Elle est très productive et est une des actrices les mieux payées de la planète.

A présent elle habite le quartier Mayfair, à Londres, sur Queen's Street. Elle a également une autre résidence aux USA, à Kalamazoo dans le Michigan. Une petite maison de campagne, non loin de l'aéroport de Chicago, quelque chose de simple. Le reste du temps elle vit dans des hôtels lors de ses nombreux voyages.



Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? Difficile de dire vraiment ce qu’elle pourrait désirer, elle a déjà tout ! Si, peut être avoir plus de chance pour se rendre discrète et pouvoir se balader en ville sans subir ses fans, même si elle les adore, juste être parfois une fille normal qui va boire un café et faire du shopping avec ses copines.

• Quel est son pire cauchemar ? Voir sa carrière se défaire et tomber en ruine, décevoir sa famille, qu’on ait une mauvais opinion d’elle.

• En qui a-t-il le plus confiance ?  
=> Son frère aîné, Aurelian Hepburn, qui travaille a la mairie de sa ville en tant que cantonnier, et qui est très content et fier de sa petite sœur qu’il aime énormément. Sa mère et son père aussi évidemment.
=> Jayson Donovans, son compagnon


      Avatar : Amanda Seyfried




Dernière édition par Charlie Hepburn le Mer 12 Juil - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Hepburn

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 35
Localisation : Mondes de Arthur

MessageSujet: Re: Charlie Hepburn   Mer 8 Mar - 1:34

.


Dernière édition par Charlie Hepburn le Lun 13 Mar - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Hepburn

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 35
Localisation : Mondes de Arthur

MessageSujet: Re: Charlie Hepburn   Lun 13 Mar - 2:41


FICHE DE COMPETENCES

                               Pour la notation : Compétence notées sur 10 (x) : Description.
≤ 0 = Nul
1 à 3 = Les bases +/-
De 4 à 6 = Moyen, ça passe
7 à 9 = Bonne maitrise
10 = Perfection incarnée





Compétences physiques



  • Course (5) : Endurante, rapide, bon souffle, elle fait du sport depuis des années, notamment de la course avec son chien dans Hyde Park ou tout autre endroit lui permettant de courir

  • Armes tranchantes (1) : a pratiqu& plusieurs techniques grâce a des coach pendant les films qu'elle a tourné. Donc elle sait tenir un couteau. Se battre c'est autre chose.

  • Esquive (3) : Rapide grâce au sport, elle manque cependant de réaction face au danger

  • Tir - Arme a feu (3) : Sait tenir un fusil de chasse, l'entretenir et l'utiliser. Viser et avoir le courage de l'utiliser est autre chose.

  • Combat mains nues (5) : Elle fait du sport depuis des années, notaient du full contact. Mais elle n'a jamais été en position réellement de devoir se défendre, hors de ses cours.

  • Conduite voiture (1) : A son permis de conduire, mais ne conduit pas dans la vie de tous les jours.

  • Musique - Chant + Guitare  (5) : Elle chante, a appris petite en même temps qu'elle faisait du théâtre, et a repris des cours pour les comédies musicales dans lesquelles elle a joué, notamment "Les Miséreux" où elle tenait le rôle de Causette. Elle avait une chaîne YouTube dans laquelle elle postait des petites chansons qu'elle enregistrait chez elle en jouant de la gratte, rien d'officiel ni de fréquent.

  • Tricot (3) : Elle aime bien ça la détend. A enfin passé le cap des pulls avec des manches dans le dos et des écharpes trouées.

  • Origami (5) : Elle adore plier des bouts de papiers, ça la détend.

  • Cuisine (-3) : Nulle. Ne cuisinait jamais dans la vie réelle. Par contre fait un café parfait et excellent. Même avec du soluble 1er prix.

  • Dressage canin (5) : Sa famille a un élevage de Setter Anglais. Alors bon.

  • Equitation (3) : Sait les bases

  • Danse (3) : Base améliorée des danses de salons classiques

  • Baby-sitting (2) : N'aime pas particulièrement les enfants, elle ne souhaite pas en avoir pour l'instant, mais saura s'en occuper basiquement.

  • Médecine (1) : Sait désinfecter une plaie et a des connaissances usuelles.

  • Comédie (8) : Actrice depuis plus de 10 ans. Fait du théâtre depuis qu'elle est enfant.

  • Discrétion (4) : Physiquement : légère et souple.

  • Nage (4) : Sait nager, endurante en eau calme.




Compétences mentales



  • Recherche documentaire (2) : N'a pas l'habitude de traîner dans les bibliothèques mais sait faire une recherche basique.

  • Informatique (3) : Sait bien utiliser son ordinateur, principalement pour les loisirs et les mails.

  • Observation (5) : Elle a l’œil vif et repère plus facilement certains détails.

  • Self-contrôle (4) : Elle sait garder la tête froide dans bon nombre de situations.

  • Don pour les langues (6) : Grande facilité pour apprendre les langues. Elle est autodidacte pour l'italien et l'espagnol. Le français elle a apprit les base a l'école et le reste en autodidacte.

  • Résistance au jet-lag (6) : A force de prendre l'avion, elle s'en sort bien avec les décalages horaires.

  • Instinct de survie (3) : Ne se mettra pas en danger trop consciemment, mais a une puissance de hurlement de peur/alerte en cas de peur égale a un couinement de souris. Crier lui demande d'avoir le temps de réfléchir, et d'analyser la chose.

  • Résistance à la douleur (3) : Elle va pas pleurer dès qu'elle se coupe, mais une bonne douleur peut la tétaniser.





Connaissances



  • Français (6) : Français très correct, elle joue du fait que ce n'est pas sa langue natale pour les méprises qu'elle peut avoir. Ecrit et lu également au même niveau.

  • Anglais (8) : Langue maternelle, donc la connait parfaitement.

  • Italien (4) : Connaissances de la langue suffisante pour se débrouiller. Ecrit et lu également au même niveau.

  • Espagnol (2) : Seconde langue apprise lors de ses études, ne connait que les bases. Parlé et lu (succinctement) uniquement.

  • Faune et flore (2) : La base, elle habitait en campagne étant petite. Donc les choses courantes des forêts européennes, elle connait.

  • Cinématographie (6) : C'est son métier le cinéma, elle aime regarder des films.





Compétences sociales



  • Charme (7) : L'habitude de la vie en société, elle est jolie, elle le sait, elle sait en jouer.

  • Mensonge (7) : Voir : Comédie (compétences physique)


  • Étiquette (6) : La première impression est toujours la bonne. Il sait comment se présenter aux autres.

  • Intimidation (2) : Elle pose ses questions, quand il le faut, mais son physique adorable et sa carrure peu impressionnante lui font souvent défauts.

  • Leadership (5) : Habituée a être mise sur un podium dans la vie de tous les jours, elle a finit par se positionner en tant que leader. Être dans l'ombre ne la dérange pas tant qu'elle sait qu'elle est écoutée et que ça part dans son sens.

  • Négociation (5) : La négociation, elle en fait tous les jours au boulot, et sait l'appliquer. Elle a suffisamment de bagout pour ne pas se laisser mener par le bout du nez







     Fiche évolutive.
4 compétences supérieures ou égales a 7
17 compétences supérieures ou égales a 4 et inférieures a 7
16 compétences inférieures ou égales a 3
Avant que les rageux viennent dire que c'est cheaté ;)


Dernière édition par Charlie Hepburn le Mer 15 Mar - 16:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Hepburn

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 35
Localisation : Mondes de Arthur

MessageSujet: Re: Charlie Hepburn   Mer 13 Sep - 18:34

Corpus Mechanica de Charlie Hepburn



Agir : 4
Connaître : 4
Endurer : 2
Forcer : 2
Remarquer : 5
S'imposer : 5
Savoir-faire : 3
Se battre : 2
Se contrôler : 5
Viser : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charlie Hepburn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLIE X)
» Présentation d'Audrey Hepburn
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» Help me out - Ben Blair et Eleanor Hepburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Invités validés-
Sauter vers: