Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amélia Blanchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Amélia Blanchard   Lun 31 Oct - 22:03


Amélia Blanchard

                               33 ans  + 1er aout 1983




Particularités physiques


En la voyant arriver personne ne se douterait qu'Amélia passe le plus clair de ses journées en bleu de travail ou en jean dégueulasse couvert d'huile de moteur, et pourtant. Et pourtant, c'est comme ça qu'elle s'habille le plus clair de son temps, mais quand elle prend une douche on remarque que sous le cambouis il y a une jolie femme à la peau claire, même qu'il lui arrive de se maquiller. Elle peut même porter des talons, et avec son bon mètre 70 les talons elle n'en a pas réellement besoin, c'est juste de la coquetterie.
Elle a une masse de cheveux longs et épais, noir corbeau et ondulés qu'elle porte souvent lâchés, quand elle bosse elle les remonte en chignon bordélique. Quand elle n'est pas au boulot mademoiselle se permet quelques coquetteries capillaires et vestimentaires, et elle ne sort jamais sans son sac "TARDIS" comme elle l'appelle, c'est un grand sac dans lequel elle fourre pas mal de ses affaires dont une trousse de premiers secours, une trousse de "ça peut" qui contient pas mal de bidules qui peuvent toujours servir et une clé à molette, oui oui clé à molette, et le grand modèle s'il vous plait, pour finir une paire de chaussures plates au cas où elle ait besoin de courir.


Psychologie


Amélia c'est le garçon manqué qu'on ne remarque pas jusqu'à ce qu'elle vous le dise, elle ressemble à une fille se comporte plus ou moins comme une fille et quand elle en a marre elle se comporte comme un mec. Elle aime les voitures et les motos, elle aime glander en fut' et t-shirt, elle aime porter des robes, des talons et se maquiller. Elle est comme son père l'a élevée, elle a eu la chance d'avoir des parents ouverts qui lui ont apprit à ne pas se mettre dans une case. Elle a toujours eu des facilités à se lier avec des garçons, a inversé la tendance durant l'adolescence et a finit par trouver un juste milieu à l'heure actuelle, tout comme elle a trouvé un certain équilibre entre le mec en elle et et la fille qu'elle est.
A son âge elle s'est forgée un caractère bien trempé, n'hésite pas à ouvrir sa bouche quand c'est nécessaire et à la fermer si besoin, elle sait ce qu'elle vaut et ne se prends pas trop au sérieux, elle est sociable et aime rencontrer des nouvelles têtes, la nouveauté c'est chouette, et maintenant qu'elle a vieilli elle se lie un peu plus facilement avec des fille bien qu'elle ne comprenne toujours pas certains de leurs intérêts -des enfants ? mon dieu non ! Elle tient beaucoup de son père, a prit une grande partie de ses tics de langage et de son franc parler. Bien entendu elle a des défauts, tout le monde en a, elle est tellement distraite qu'elle oublie ce qu'elle doit faire dans la journée si bien qu'elle se fait des listes pour tout (les listes c'est la vie !), bornée elle capable de soutenir mordicus quelque chose alors qu'elle sait très bien qu'elle a tort... Fierté mal placée. Quand on la lance sur ses sujets de prédilection elle peut-être excessivement chiante, s'emporter facilement et s'exalter pour un rien. Bornée, elle est capable de passer des heures sur un truc qui lui résiste, que ce soit de la mécanique ou tout autre chose.
La mécanique n'est pas sa seule passion dans la vie, elle adore la littérature fantasy, Harry Potter entre autre, elle aimerait bien que les sorciers existent, ne serais-ce que pour savoir si une voiture volante aurait le même moteur qu'une voiture normale, elle se dit que ce serait cool, et encore à 33 ans elle continue à lire des bouquins pour ado parce qu'il y a de la magie dedans et que tout le monde a le droit de rêver. Quoi qu'il en soit elle reste pragmatique et se contente de rêvasser sur la magie, la seule magie qu'elle connait c'est celle de ses doigts de fée sur un moteur V8 et encore, beaucoup diront que ce n'est pas de la magie, juste de la technique.


Passé


Tout commence avec un couple, un homme et une femme, c'est un classique, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Ou pas. Après la naissance de leur premier enfant la jeune mère fit une hémorragie, les médecins réussirent à la sauver mais au prix de son utérus, elle ne pourrait plus avoir d'enfant. Le jeune père, quant à lui, voulait à tout prix un fils, manque de chance ce fut une fille. Mais qu'à cela ne tienne, "tu seras élevée comme un fils, ma fille.". Dans un sens l'enfant fut élevée comme une personne, pas "comme un garçon" ni "comme une fille", son père faisait avec elle des choses qu'il appréciait, de même pour sa mère, ce qui fit que la gamine jouait avec des petites voitures et des poupées. En grandissant, elle réclama à faire du sport, escrime, gym, judo, danse, karaté, elle essaya pas mal de choses mais aucun ne lui plut vraiment, sauf peut-être le karaté, ça lui permettait de taper ses amis en toute impunité. Dans sa jeunesse elle avait surtout des amis garçons, ne comprenant pas pourquoi les filles passaient leur temps assise à parler poupées dans la cour de récré, elle préférait de loin jouer au foot ou aux chevaliers avec les mecs.
Mécanicien de métier, son papa lui parlait de voitures, quand elle fut en âge de tenir des crayons et des choses lourdes, il la colla devant une voiture et lui apprit à la bricoler. Ca c'était quelque chose qui parlait à la gamine, faire quelque chose de ses dix doigts, elle à qui l'institutrice reprochait de ne pas savoir se tenir tranquille durant la classe. Elle venait de trouver un excellent moyen de se défouler. Et puis ça lui permettait de partager la passion de son père, et ça, ça la rendait heureuse ! Oh, bien entendu elle est proche de sa mère, mais la personne avec qui elle est le plus fusionnelle c'est son papa chéri, et réparer des voitures avec lui c'est le comble du bonheur pour une gamine de douze ans.
Dans l'ensemble Amélia a eu une vie tranquille, primaire, collège, lycée, puis des études en mécanique, pour suivre les traces de son père. Elle a apprit à se défendre, parce que son paternel a insisté pour qu'elle sache se défendre si un jour un mec louche lui colle au train dans la rue, elle a apprit à ouvrir sa bouche pour dire ce qu'elle pense, elle a apprit qu'elle avait le droit de se mettre du cambouis partout et de porter des talons. Elle s'est creusé une petite vie tranquille dans sa ville paumé en plein sud de la France, et quand son père a prit sa retraite c'est tout naturellement qu'elle a reprit le flambeau.


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? : Faire connaitre son garage dans toute la France, et après... le mooooooooonde !! Peut-être pas le monde, mais au moins le monde pro.

• Quel est son pire cauchemar ? : apprendre la disparition de ses parents alors qu'elle est loin d'eux.

• En qui a-t-elle le plus confiance ? : En son père. Dès son plus jeune âge ils ont développé une relation très fusionnelle. Il voulait un fils mais la nature lui a fait une jolie blagounette en lui donnant une fille, ce n'est pas pour autant qu'il l'a délaissée, il l'a juste élevée comme si c'était son fils, en lui laissant la liberté de choisir entre la mécanique et le maquillage. C'est un homme aux abords bourrus, mais avec un grand coeur, lorsqu'on le connait un peu il s'avère très avenant et à la parole facile, les grands amour de sa vie ce sont sa femme et sa fille ainsi que ses voitures. (avatar de pôpa : Ian McKellen)

      Avatar : Eva Green /i>
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia Blanchard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Anciens invités-
Sauter vers: