Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A mon père de Aela Menethil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aela Menethil

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 25

MessageSujet: A mon père de Aela Menethil   Dim 30 Oct - 10:29


A mon père.

Je me souviendrais de ce jour toute ma vie... Ce jour ou je t'ai libéré de ta souffrance et ou une partie de moi et morte en même temps que toi et qui est rester dans ce monde avec toi.

Je sais que dans le fond, je ne dois pas regretter, je ne suis pas un monstre qui serait-je à te laisser souffrir encore longtemps ? Je te devais bien ça, toi qui a toujours était la pour moi, qui ma regarder grandir, aider, séché mes larmes... Toi qui ma appris à me défendre, à me redonner confiance en moi, jamais je ne t'oublierais.

J'ai besoin de mettre mes sentiments sur ce papier.. Tu me manque déjà, ta voix, tes bras qui me protéger, ton réconfort et tes remarques. Si tu savais comme je t'aime, mais tu le savais déjà n'est ce pas ? Jamais tu n'as pleuré face à nous, face à moi j'aurais tellement voulut te redonner vie.

C'était ta décision et je la respecte, bien sur ça reste choquant de tuer son propre père.. mais c'était mieux de ma main que tu meurt seul dans un coin. Je m'en serais voulut toute ma vie pour ça sinon.

Je te garderais toujours avec moi.. Ta plaque de militaire accrocher à mon cou, le cristal accrocher à celui-ci aussi. Oui, j'ai pris ce cristal pour y mettre tes cendres, tu resteras toujours près de mon cœur, ça peut faire glauque.. mais pas pour moi.

Si il n'y aurais pas eu Anastas, je pense que je t'aurais suivie, dans un sens il est devenue mon nouveau pilier ? La tu voulus ? Je sais juste que.. il ma beaucoup aider..

Tout ça pour te dire que tu manquera énormément ça sera dur au début, mais avec du soutien ça ira mieux je te le promet. Je me reprendrais, tu seras fier de moi la ou tu es.

Adieu papa, je t'aime.

Aela Menethil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A mon père de Aela Menethil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le père noël est une ordure
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Anciens invités :: Aela Menethil-
Sauter vers: