Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Léopold Cadigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Léopold Cadigan   Sam 22 Oct - 21:35


Léopold Cadigan

22 ans  12 octobre 1993




Particularités physiques


Un grand rouquin (1m87) aux yeux bleu, quelque tâches de rousseurs sur le visage et les épaules. Imberbe à son plus grand regret, il compense avec des sourcils très expressif qui le rende un chouilla charismatique. Il possède de très jolie mains dont ses ongles sont toujours immaculés quoi qu'il arrive ! Il a une fossette du côté gauche et une petite cicatrice sous l'oreille gauche.
C'est un jeune homme vraiment mignon et qui en joue dès qu'il peut et n'importe où !


Psychologie


Léopold est un jeune homme extravertie qui adore découvrir de nouvelle chose, il peut s'en extasier pendant un petit moment et peut en parler pendant des heures. Sans compter qu'il fait automatiquement des recherches. Et c'est pour ça qu'il est devenue globe-trotteur aujourd'hui ! Il se promène un peu partout dans le monde, monte des vidéos et voyage à nouveau pour de nouvelle expérience. Il est aussi du genre à foncer tête baissé et à se laisser porter par le courant. L'expression « carpe Diem » est celle qu'il utilise quand on lui demande de se présenter en deux mots.
Dans les relations il est assez possessif et un peu jaloux sur les bords mais ça reste à la limite du raisonnable. Il est au petit soin, dès qu'il apprécie une personne, et fait attention à tous les détails. C'est quelqu'un de très souriant, optimiste et blagueur, même si c'est un humour qui échappe à beaucoup de monde... Il a aussi le mérite d'être franc et honnête en toute situation et avec tout le monde !


Passé


Dans son enfance Léopold, était un petit geek qui se réfugiait dans les jeux vidéo depuis l'âge de ses 8 ans. Il n'a jamais vraiment eu d'amis jusqu'à ses 14 ans. Le rouquin a rencontré des gens comme lui et qui ne le jugeait pas pour son physique, mais pour ses capacités de jeu. Avant de devenir le beau jeune homme qu'il est maintenant, il était petit, assez gros, avec des lunettes et un appareil dentaire. Le vrai gamin moche mais que tous les parents apprécient.
Lorsqu'il arriva en seconde, sont grand frère se suicida, ce qui plongea Léo dans une grosse dépression entraînant boulimie, stress quotidien, déscolarisation. Il est persuadé que c'est lui le responsable de sa mort et qu'il aurait put empêcher ça en étant plus proche de lui et à son écoute. La cicatrice sous son oreille gauche est un souvenir de cette période. Il a tenter de se planter un scalpel dans cette zone pour mourir dans d'atroce souffrance. Mais il a survécu.

Il devra attendre ses 18 ans pour quitter le cocon familiale et voler de ses propres ailes dans le monde entier. C'est son voyage en Inde qui lui fit ouvrir les yeux et où il réussit à faire enfin son deuil. Il sortit enfin de la colère et la tristesse et réussit enfin à vivre avec la mort de son frère au quotidien. Depuis ce jour il va de pays en pays, profite du moment présent et se préoccupe d'un peu tout le monde sauf de lui.


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ?
Il rêve de sauter des Chutes du Niagara et survivre en arrivant en bas.

• Quel est son pire cauchemar ?
Son pire cauchemar est de se retrouver face à son frère et l'entendre de dire que c'est de sa faute.

• En qui a-t-il le plus confiance ?  /++ Prénom, brève description physique avec image si possible, ainsi qu'une anecdote entre votre personnage et celui-ci. Quelques mots suffisent S'il n'a personne, ça peut être un animal ou une chose

Il fait extrêmement confiance à sa mère c'est elle qui l'a sauvé de sa tentive de suicide et c'est toujours vers elle qui se retourne quand il a un petit soucis ou un énorme.


      Avatar : / Léopold Cadigan /
Revenir en haut Aller en bas
 
Léopold Cadigan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquete sur l'assassinat de Jean Léopold Dominique
» Bienvenue à Micheline et à Enguerrand
» Léopold ♛Un cochon amnésique (finie)
» Théopold "T-O" Tapekunkou
» Léopold Tran - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Anciens invités-
Sauter vers: