Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Léa Lor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Lor



Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2016

MessageSujet: Fiche de Léa Lor    Lun 17 Oct - 23:30

✗ Fiche personnage INVENTÉ :
Nom : Lor
Prénom : Léa
Age (+ Date de Naissance) : 19 ans (28 Janvier 1997)
Description Physique :  Léa est une jeune fille plutôt maigre, de taille moyenne limite petite de taille, elle a un très gros complexe dessus. Pour l'énerver, dites lui qu'elle est petite et c'est partit ! Elle a la chevelure ébène, très foncé, plutôts je dirais même, elle en ai même très très fière.  Sa chevelure est d'ailleurs la plus soignée possible, elle en prend extrêmement soin et s'en occupe tout les jours. Ses iris sont d'une couleur bleutée cristalline, couleur océan en plein soleil. Elle aime porter des habits plutôts banales, ce qu'on porte dans la vie de tout les jours mais parfois, elle aime porter des choses plus excentriques comme des kimonos ou des habits qui peuvent l'embellir.
Description Psychologique : Léa est une jeune fille banale, plutôt têtu et tête en l'air. Elle est très rêveuse et très naïve. Plutôt timide, Léa n'aime pas vraiment se faire remarquer et cherche plutôt a avoir des informations en cachette. Ayant une sensibilitée particulière, elle pleure facilement et est aussi plutôt peureuse mais en général cela s'arrange pour certains détails au fur et à mesure que le temps passe et qu'elle apprend à connaître les personnes. Plutôt maladroite et d'une extrême gentillesse, elle aime s'occuper des autres et les aider, d'ailleurs, elle le fait souvent dans l'ombre, elle n'as pas besoin de remerciement particulier, elle aime simplement voir le sourire sur les lèvres des gens. Léa peux aussi se montrer jalouse et possessive, un côté qui peux parfois être moins apprécié, même si cela flatte tout de même un peu. Malgrer sa timidité, Léa ne supporte pas d'être seule, elle angoisse tellement qu'elle en fait des crises jusqu'a même ne plus pouvoir respirer.
Passé: Une vie tout à fait banale, comme n'importe qui d'autre. Elle vivait tranquillement avec sa grande soeur depuis 2 ans après la mort de ses parents, a cause d'un malheureux accident de voiture. Son quotidien? Le travail, les repas et aider sa soeur. Elle travaillait avec les animaux et parallèlement,elle donnait de l'argent et aidait dans plusieurs associations d'aide à la personne. Le week end, elle aimais aussi aller dans des parcs pour se reposer mais la plupart du temps, elle serra plutôt à aider autant qu'elle peux même si cela peux nuire à sa santé ou encore à sa vie. Pour elle, ce qui importe, c'est les autres et non elle. Elle avait recueilli un chaton et un chiot depuis peu car elle les as retrouver dans un carton, abandonner, près de la route en plus. Elle n'avait pas pû les laisser la et même si cela lui donnait encore plus de travail pour s'en occuper, elle le faisait avec amour. Son trop plein de gentillesse lui apportait parfois des ennuis car elle ne savait pas vraiment se défendre alors certaines personnes mal intentionnées profitaient d'elle sans aucun scrupule. Voila son quotidien tous les jours. Un soir, alors qu'elle dormait, elle se fit surprendre par une lumière et atterit donc là ou elle est précisément aujourd'hui.
Quel est son rêve le plus fou ?  Son rêve le plus fou est de pouvoir résoudre tous les soucis du monde, que le mal n'existe plus et que le monde reigne dans un havre de paix, d'être en quelques sortes une héroïne ou quelque chose comme cela. Pour enfin être respecter et aimer à sa juste valeur, non pas pour son argent mais pour ce qu'elle est vraiment.
Quel est son pire cauchemar ? Son pire cauchemar serait d'être seule au monde,une grande angoisse qu'elle a depuis toute petite. Elle qui aime tout de même être entourée, elle ne supporte pas la solitude.
En qui a-t-il le plus confiance ? La personne qu'elle a le plus confiance n'est pas humain,c'est son chaton, Benjamin ou plutôt elle le surnomme benji. C'est un chaton de couleur blanc aux yeux noisettes et de petite taille, c'est un compagnon très fidèle qui la suit partout ou elle va, il lui a même sauver la vie a plusieures reprises en allant prevenir qu'elle était en danger, sans lui,elle ne serait plus la.
Avatar (Nom + Lien) : //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Léa Lor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Anciens invités-
Sauter vers: