Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HARUKA KIHITO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: HARUKA KIHITO   Dim 16 Oct - 22:34





Physique : Haruka est un jeune homme de 180 cm pour 72 kg. Il possède un visage assez large ainsi que des yeux bruns. Ses cheveux, d'un brun plutôt similaire au noir, sont assez courts et retombent en petites mèches sur son front. Il a une séparation de couleur sur ses favoris : ils sont d'un brun plus clair car ils sont légèrement coupés plus courts. Malgré que la nuance n'y soit pas, il ne voit pas de l'oeil droit.
Il est souvent vu dans un accoutrement digne d'un petit délinquant des bas quartiers du Japon. Une veste en jean décolorée par la lessive de mauvaise qualité, un pull noir parfois troués sur les manches, un slim déchiré aux genoux à cause de sa facheuse manie à traîner dans les vieux entrepôts ainsi que des bottines brunes couvertes de poussière. On peut distinguer également des bleus ou des égratignures sur ses mains à cause de l'escalade des murs délabrés de sa banlieue.

Personnalité : Lorsqu'il était jeune, il était vraiment gentil, attentionné et sensible à tout. Il était vraiment proche de ses parents et pleurait très souvent. Désormais, Haruka est quelqu'un de très franc et n'hésite jamais à dire clairement ce qu'il pense. Il n'a en effet aucune gêne quand il veut donner son opinion même s'il sait que ce ne serait pas très intelligent de le faire ou que cela pourrait dégénérer en conflit. Il est aussi pragmatique : il a une forte tendance à s'exposer aux situations dangereuses.A quoi bon avoir peur de tout et de rien étant donné qu'il a connu la vie difficile de banlieue dans un milieu défavorisé auprès de jeunes délinquants? Du moins c'est ce qu'il pense. Selon lui, il a tout vu et tout fait. C'est d'ailleurs pour cela qu'il se permet de juger les autres, qualifiant que personne n'a le droit de se plaindre si il n'a pas vécu la même chose que lui depuis sa plus tendre enfance.

Psychologie : Haruka est... Un véritable petit con. On peut le dire. Ayant malheureusement été prit pour la victime du groupe de jeunes délinquants lorsqu'il avait 10 ans, il a désormais développé une véritable carapace voire une barrière qu'il renforce en étant dédaigneux voire agressif avec quiconque s'empresse de vouloir éprouver de la compassion à son égard. De plus, étant donné qu'il ne voit que d'un oeil, il se prend à utiliser l'attaque en guise de défense afin de "survivre" malgré sa faiblesse.

Passé : Haruka n'était pas un enfant désiré au début. Sa mère et son père étaient des petits commerçants des bas fonds et n'avaient clairement pas les moyens de subvenir à leurs besoins avec une troisième bouche à nourir. Ils ont quand même choisit de garder l'enfant en se serrant un peu plus la ceinture, tentant par tous les moyens de lui donner une éducation impeccable et l'amour nécessaire. Malgré tout, les délinquants du quartiers finiront par entraîner Haruka avec eux à partir de ses 10 ans, le jeune garçon choisissant de voler afin d'apporter de l'aide à ses parents qui, avec l'âge et la fatigue, ne peuvent plus tenir leur boutique. Arrivé à l'âge de 12 ans et souffrant de violents mots de tête, Haruka inquiète fortement ses parents qui décident de demander une aide financière à une voisine et amie de la famille pour emmener le jeune garçon à l'hôpital. Diagnostique: dégénérescence maculaire. Malgré l'emprunt d'argent, les parents d'Haruka ne pourront continuer à financer de le traitement de leurs fils qui perdra la vue de son oeil droit un an plus tard. Mais la vie décide de ne pas s'arrêter là avec le jeune garçon dont les parents disparaîtront subitement l'année de ses 20 ans suite à un accident de voiture en revenant du marché de la ville voisine. Il ne parlera jamais de cet accident, préfèrant garder le silence et se concentrer sur la délinquance de son quartier. Il sera néanmoins resté très proche de la voisine et amie de ses parents avec qui il entretiendra une relation de tante à neveu de substitution.
Revenir en haut Aller en bas
 
HARUKA KIHITO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't worry, be happy Δ r o b b i e
» HARUKA SANO ► Won Jong Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Anciens invités-
Sauter vers: