Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lise Kami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lise Kami    Dim 16 Oct - 1:55



Physique: Lise mesure 1m72 pour 50kg. Elle est donc grande et fine. Elle a les cheveux châtains foncées lui arrivant au bas du dos  et les yeux bleus-verts. Elle a un angiome plan sur l'omoplate droite. Elle a la taille fine et des jambes grandes. Elle porte en général des habits basique et discret. Ses cheveux sont en général lâchés et lisse.


Psychologie : Lise à la première rencontre est éloignée et discrète, cherchant à se faire la plus petite possible, non pas part timidité mais car c'est une observatrice, une spectatrice les premiers jours. Elle tâtera le terrain, observera et notera le moindre détail. Ce n'est que quand elle commencera a s'habituer qu'elle se lancera un peu plus dans l'histoire, devenant le contraire de ce qu'elle est au départ.
Avec ses amis, elle devient plus "libre" et "fofolle" ayant toujours un sourire au bord des lèvres. Elle s'adapte facilement aux nouveaux endroit, toujours calme et attentive. Elle a l'art dans la peau, lors de ses moment de solitude, il est peu rare de la voir une feuille et un crayon dans les doigts entrain de retranscrire ses pensées et ses état d'âmes dans des personnages irréels. Lise une fois ami avec quelqu'un tisse un lien fort, si il est brisé, elle est généralement très touchée même si faisant mine que tout vas bien et de bâcler littéralement la dispute. Lise peu parfois avoir des faux air, elle cache ses sentiments et ses pensées, s'y replongeant pour oublier ses états d'âme. Lise est une fille intelligente et posée intérieurement mais excentrique en extérieur, elle a parfois l'air totalement ailleurs. .

Passé : Enfant, Lise était totalement rejeter, pour son niveau trop bon , elle était "l'intello" mot qui l'insupporte mais dont elle rigole maintenant, Elle était également la "chouchoute" des professeurs, éternelle première de classe et élève studieuse mais fragile (elle pleurait dés qu'elle avait une mauvaise note) , un parfait bouc émissaire pour le reste de ses camarades. Elle était donc toujours seule,dans son coin, et puis elle a commencer a dessiner, seule moyen qu'elle connaissait pour se sortir de ce monde injuste dans lequel elle était née et dont elle chercher a fuir en se projetant dans ses personnages fantastique mais irréel. Mais ceci n'était que l'extérieur de sa vie, car quand elle rentrais chez elle, se n'était pas gai non plus. Lise n'a pas toujours voulu être cette élève parfaite et modèle, obéissante et docile, pleurant a chaque échec. Non , en vérité elle ne pleurais pas par tristesse ou par déception, mais par peur, car le soir, après sa médiocre journée de cour, sa mère lui faisait un interrogatoire, et a la moindre erreur, un coup violent s'abattait sur l'enfant. Elle a toujours se tic la de pleurer après un échec.
Mais, après la pluie vint le beau temps. A son passage au collège, elle décida de couper les pont avec tout ses anciens persécuteurs et d'aller dans un collège éloignée, petit et chaleureux, tel un cocon. C'est la bas qu'est venue son petit rayon de soleil, elle s'est fait une meilleur amie, des amis et a appris a avoir confiance en elle. Elle a appris a se mélanger a cette communauté et a vivre avec, elle a toujours ses traumatisme de primaire et de maternelle mais a appris a en tirer le bon et des leçons. Elle accepte son rang "d'intello" tout en étant social, elle continue toujours a dessiner et parfois a se replonger dans ses mondes.Sa mère continue toujours a la persécuter mais elle a apprit a prendre du recul.[/center]

La mère de Lise, Anna Kami, est toujours l'unes des personnes que Lise respectera le plus mais aussi craindra beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lise Kami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Godwrath D. Alexander : Kami no Shiki †
» Lise Snore [Abeille]
» A kami la fée du forum qui voulait mon retour
» [Autres] Clan Musuko'kami
» Kami-Kazé Is Boum... Is Back!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Anciens invités-
Sauter vers: