Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miguel Ángel Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Miguel Ángel Sanchez   Dim 16 Oct - 0:28



23 ans, né le 05/05/1993

Physique : Du haut de ses un mètre quatre vingt, Miguel possède une musculature entretenue par des années d'entraînement. Le beau brun aux cheveux lisses et aux yeux verts dégage une aura fortement attirante créant un incroyable contraste avec son regard foncièrement hautain. Son teint mate (typiquement Espagnol) s'accorde parfaitement avec sa silhouette élancée. Son bras droit est marquée par une vieille brûlure datant de son enfance, due à un simple accident domestique. Autre détails : il possède un tatouage sur le pectoraux gauche symbolisant son signe astrologique, soit le Taureau.

Psychologie : D'apparence froide et distante, Miguel est en réalité quelqu'un de calme et sympathique, selon son humeur. Il n'est pas méchant mais son seul problème est qu'il ne se soucie de rien, ni de personne. Souvent dans la lune, le jeune homme ne fait guère attention à toute situations désobligeantes. De plus, Celui-ci ne supporte pas la compétition. En effet, Miguel est très mauvais joueur, et c'est d'ailleurs l'un de ses plus vilains défauts. Autre défaut du jeune homme : Il est accroc à la cigarette. Il ne sort jamais de chez lui sans un paquet de cigarettes sur lui. Pour finir, Miguel a une capacité sur-humaine à se mettre du monde à dos. Il ne s'en rends pas compte mais, parfois, son comportement laisse légèrement à désiré. Pourtant, le jeune homme ne cherche pas la bagarre, bien au contraire. Son histoire avec son premier amour a totalement détruit sa notion de confiance envers les autres car pour la première fois de sa vie, Miguel arrivait à surmonter ce masque d'indifférence pour laisser à nu son cœur et ses sentiments. Le fait que l'on piétine ses états d'âmes n'a fait que renforcer ce côté méfiant de sa personnalité pour ne devenir qu'une carapace de solitude et de froideur.


Passé : Né le soir d'un 5 mai, en Espagne, dans la ville de Malaga, Miguel a vécu une vie banale et sans grand intérêt. Ses parents ne pratiquaient pas de métier hors du commun, sa maison n'était pas un palace de Multi-milliardaire, ses fréquentations étaient acceptables. Au fond de lui, Miguel s'ennuyait. Tout ce qu'il voulait, c'était sortir de ce quotidien mortellement fade. Il avait tant de fureur, tant d'énergie qui brûlait en lui et qui ne demandait qu'à sortir ! Néanmoins, il dut se résigner et continuer ce cercle vicieux d'une vie sans intérêt. C'est à sa sortie du lycée qu'il fit la rencontre de son tout premier petit ami. Et oui, Miguel aimait les hommes. Il avait déjà eu plusieurs petites "amourettes" avec des femmes toutes plus chiantes les unes que les autres, d'après lui. C'est donc suite à cette fabuleuse rencontre qu'il s'enfonça dans une relation qui prenait un peu plus d'ampleur chaque jours. Miguel ne savait pas si c'était de l'amour mais il se sentait bien, vraiment bien. Seulement, il voulait aller plus loin, il voulait faire la "chose". Il voulait ressentir cette excitation qu'il recherchait par le sexe. Mais son copain refusa. "Je ne suis pas prêt , disait-il. Alors, Miguel attendit. Un an, puis deux, puis trois. Toujours rien. Miguel était patient mais cette histoire commençait à l'agacer. C'est alors qu'il découvrit la vérité. Son copain le trompait. Après une violente dispute, il a mis fin à leur relation (Ce qui paraît plutôt logique). Depuis, il a enchaîné les conquêtes d'un soir sans réellement envisager quelque chose de sérieux. Sa mauvaise expérience l'a rendu incapable de s'attacher réellement à quelqu'un ni à faire confiance à qui que ce soit. Cette situation a d'ailleurs affecté ses performances au travail. En effet, Miguel était agent de police. Suite à cela, ses supérieurs ont été dans l'obligation de le renvoyer. Il avait perdu sa réactivité et sa motivation, des qualités qui avaient fait de lui l'un des meilleurs éléments du poste de police.
Il a cependant réussi à rapidement retrouver un emploi mais en tant que simple agent de sécurité dans un centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miguel Ángel Sanchez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gran Premier Miguel Indurain (HC) --> Jeundi 20H
» bravo au père miguel
» File moi un truc un peu plus fort. . . [Pv Miguel ♥]
» Ricardo Seitenfus claims coup against Préval was suggested
» Quelle équipe ? [1 PPM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Anciens invités-
Sauter vers: