Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ALDARIK Kristian ( GREY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ALDARIK Kristian ( GREY)   Jeu 13 Oct - 9:05




Aldarik
Kristian



Age: 42 ans (10/11/1973)

Description Physique:
Kristian est quelqu'un de physiquement assez impressionnant, à la fois de par sa taille (environ un mètre quatre vingt quinze) et sa carrure. Le corps est chez lui une attention de tout les instants, c'est pourquoi ses muscles sont plutôt développés. Ses yeux marrons voir noisettes réputés insondables et ses cheveux bruns sont la preuve de ses origines françaises. Il ne possède pas encore véritablement des rides, le temps lui a laissé cependant quelques rides d'expression notamment au niveau de son front et du coin de ses yeux. Enfin, il y a peu, suite à un accident domestique, il a perdu l'usage de son œil droit qui désormais est toujours caché derrière un bandeau noir. Enfin, il possède un tatouage au niveau de son aine: Un cercle noir plein d'une circonférence de 8 centimètre.

Description Psychologique:
Kristian est assez taciturne, il ne parle pas si ça ne lui est pas utile. Il fait toujours quelque chose dans un but précis. En réalité, il considère sa vie comme quelque chose de grand, il pense exister pour réaliser quelque chose que cette chose soit bonne ou mauvaise. Leader naturel, il n'aime pas les ordres (en tout cas pas ceux de personnes à qui il n'accorde aucun crédit), c'est lui qui les donnes. Il est quelqu'un de patient, mais il peut se montrer plus... pressant, lorsqu'il veut quelque chose. Justement, il n'aime pas qu'on l'on joue sur ses plats de bandes. Le contrôle c'est son truc, lorsqu'il le perd, même temporairement, il peut s'avérer être quelqu'un de dangereux. Il est un requin, faire du mal à quelqu'un ne lui pose aucun soucis. Cependant, même s'il parait d'une froideur extrême, il peut se montrer 'indulgent', envers des personnes qui l'inspire ou, chez lesquelles il décèle un réel potentiel. Il peut s'avérer être un véritable mécène... À sa manière. Enfin, on trouve de lui qu'il a une fâcheuse tendance à être imperturbable face à des négociations ou autres provocations. Il est gangrené par de nombreux vices, et il les savoure sans aucune pudeur ( Orgueil, Luxure, Envie et Colère ).


Passé :
Kristian est le fils d'une femme française qui par amour à quitter son pays pour rejoindre la suède. Conçu hors mariage, ses parents tout deux issus de famille liées à la noblesse de leurs pays respectifs, durent se marier dans la précipitation pour éviter le moindre scandale. Son père grand sportif dans le domaine de l'équitation fut très absent durant l'enfance de Kristian, voyageant énormément pour concourir dans des compétitions d'ordre mondiales. Sa mère eut ainsi tout le loisir de prendre soin de son éducation, l'amenant à être à l'aise autan en français qu'en suédois. Au moment de son adolescence et sous la pression familiale, Kristian est parti en France dans l'optique d'y faire de grande étude en sciences politique. Il y décrochera son diplôme sans difficulté et reviendra dans son pays de naissance pour entrer dans l'entreprise de son grand père paternel. Grande multinationale leader dans l'énergie renouvelable, et très importante dans l'exploitation de pétrole en mer du nord, il se voit vite devenir grand manager du pôle financier et un des principaux actionnaires à à peine 28 ans. Entre temps son père est mort brusquement à cheval, laissant Kristian seul avec sa mère avec laquelle il entretenait une relation forte. Il la protégea de tout soucis financier durant son hospitalisation jusqu'à ce qu'elle meurt à son tour 5 ans plus tard d'un cancer du sein. Désormais seul héritier légitime de l'entreprise familiale, il a été formé intensivement par son grand père qui usant de la froideur de son petit fils depuis le décès de sa mère à fait de lui un patron exigeant, efficace et prêt à n'importe quel sacrifice pour sauvegarder son héritage.
À 37 ans, il obtient le graal et devient PDG. Il révolutionne le secteur en investissant massivement dans les énergies renouvelables dans de nombreux domaines. Son entreprise affiche des records de chiffre d'affaire, mais en interne le climat est plus rude, ses concurrents se retirent dans des circonstances pas très nettes, pots de vin et corruption prennent de l'ampleur, mais personnes ne dit rien. La pieuvre gagne du pouvoir, les personnes influentes en profitent et le business prospère. Le patron, lui, est au sommet, sa voix compte et plus seulement au niveau de son pays. Kristian a atteint en peu de temps un niveau d'influence énorme, grâce à son esprit efficace et impitoyable. Il connaît désormais les affres d'une vie faite d'opulence et de pouvoir. Il le dit lui même: "J'ai vendu mon âme au diable, et cela est délicieux". Tout ce qui compte désormais? Lui-même, ses intérêts et ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
ALDARIK Kristian ( GREY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Grey's Anatomy
» Grey Knights
» Mod Blue and Grey
» Fiche Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Anciens invités-
Sauter vers: