Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nathanaël BACON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiraven



Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2016

MessageSujet: Nathanaël BACON   Ven 7 Oct - 23:11

✗ Fiche personnage INVENTÉ :
Nom : Bacon
Prénom : Nathanaël
Age (+ Date de Naissance) :22 ans (24/01/94)
Description Physique : Il mesure 1m77 pour un peu plus de 70kg. Il hérita de sa mère la couleur chocolat de sa peau, et de son père sa taille et sa silhouette longiligne. Oui, car Nathanaël est un jeune garçon très fin, voir trop : il n'a jamais réussit à grossir, malgré les tentatives désespérée de sa mère pour engraisser son rejeton. Il se trouve donc naturellement plus de points communs avec le phasme que le fier et noble Lion. Donc Nathanaël est un phasme. Un beau, grand phasme à la chevelure châtain, agrémentée de jolis reflets cuivrés. Chevelure qui disparue le jour où il s'éprit d'une couleur pour le moins surprenante -surtout pour un homme-: le rose. Oui, le rose: vous savez cette couleur un peu neuneu que l'on attribue d'habitude aux filles candides ? Ben lui aime bien. Mais attention, pas n'importe quel rose : un rose incarnat. Il est aussi pointilleux sur ses colorations capillaires que dans le choix de ses spots (oui oui, pour surfer). Du reste, il est assez négligent avec son apparence : il prend les premiers vêtements qui lui tombent sous la main, du moment que ça rend pas trop moche devant le miroir, ça va. Il n'est pas aussi carré et baraqué qu'un boxer, mais il n'est pas maigre: sa minceur est rattrapée -heureusement-, par les muscles qu'il s'est fait en surfant, et qui se veulent tout de même discrets. Au niveau des yeux, ses iris sont noirs. D'un noir infini si bien qu'il est difficile de distinguer la pupille.
Description Psychologique : Nat' allias le Phasme est une créature -bon un humain- avec un cœur gros comme ça. Il est altruiste et n'hésiterait donc pas une seule seconde à se sacrifier pour le bien de tous. Cependant, même s'il est naturellement enclin à aider son prochain, le jeune surfeur est loin d'être un faible qui se laisse marché sur les pieds. Quiconque le provoque trouvera écho à ses actes. Il n'a pas froid aux yeux, aussi ne se soucie-t"il pas de ce qui pourrait lui arriver, si il en venait aux mains avec un adversaire. Il accorde son aide et sa confiance aux bonnes personnes : aussi peut-il paraître froid et distant, à tort. Il est prudent: quand il s'agit de se défendre ou d'agir contre ce qu'il pense être une injustice, il peut foncer tête baissée. Mais dans d'autres situations, il préférera peser le pour et le contre, afin d'éviter les mauvaises surprises à l'arrivée. C'est aussi comme cela qu'il réagit lorsqu'il surf: il ne met pas un pied dans l'eau avant d'être certain de ce qu'il veut faire ou de ce qu'il cherche. Le seul bémol est qu'il est constamment en quête d'indépendance: il aime être lui-même et dire tout haut ce qu'il pense, quand bien même ça ne plaît pas à tout le monde. Et malheureusement, son individualité peut le mettre à l'écart d'un groupe.
Passé : Nathanaël est né de l'union assez improbable d'un entrepreneur britannique et d'une serveuse hawaïenne. Sa mère -qui était alors âgée de 20 ans-, devait jongler entre boulot et études. Elle rêvait d'aller aux Etats-Unis pour y étudier le Droit. Ils se rencontrèrent lors d'une soirée organisée par la boîte de l'homme -qui avait 26 ans à cette époque-: lui s'ennuyait à mourir et elle était fatiguée. Ils se sont tout de suite entendu, ne tardant pas quelques mois après pas mal de rancards, de flirts et de tentatives maladroites de l'anglais pour avouer ses sentiments, à emménager ensemble. Lorsque les deux tourtereaux, respectivement âgés de 23 ans et 29 ans déménagèrent à Londres, la mère de Nath' tomba rapidement enceinte. Elle resta femme au foyer - malgré l'obtention de son diplôme-, tandis que son mari lui montait en grade dans son entreprise. C'est donc à Londres que Nathanaël vit le jour. Fils unique, il fut plutôt gâté mais n'en devint pas pour autant capricieux, ses parents veillant au grain. Il eu la chance de voyager, et se découvrit une véritable passion pour le surf dans le pays de sa mère. Mais comme il ne pouvait vivre de ça, il s'efforça de donner le meilleur de lui-même dans les études. Avant de se retrouver projeté ici, il était en première année de Master Marketing et Communication. C'est de lui-même qu'il s'était mit à travailler à mi-temps, en tant que membre d'une petite start-up partenaire de la boîte de son père.
Quel est son rêve le plus fou ? Aller surfer à Mentawai, en Indonésie. Qui n'est autre que LE meilleur spot de surf au monde !
Quel est son pire cauchemar ? Se retrouver enterré vivant : il a vu un film là-dessus enfant et depuis il fuit les espaces étroits comme la peste.
En qui a-t-il le plus confiance ? Il fait confiance à sa meilleure amie Lyra, une jeune fille qu'il connaît depuis ses 10 ans. Elle est de deux ans sa cadette, et il la considère comme sa sœur adoptive. Ils étaient là l'un pour l'autre dans les heures les plus sombres de leur vie, lorsqu'elle perdit un membre de sa famille ou que lui tomba en dépression durant son adolescence, à cause de harcèlement et racisme à l'un de ses collèges. Ils sont comme les doigts de la main, inséparables. Enfin, étaient... Puisqu'en se retrouvant ici, il ne peut plus la contacter. Il aimait par-dessus tout l'écouter jouer du violon... C'est ce qui lui manquera le plus, probablement.
Avatar : (Nathanaël) Tsunami Jousuke, Inazuma Eleven -->http://www.zerochan.net/1160346
(Lyra) Original, Takenaka --> http://www.zerochan.net/1443870
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathanaël BACON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanaël Van Der Woodsen {Ok}
» Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius]
» Au milieu des roses du jardin [Nathanaël Von Arlex]
» [Sondage]Nathanaël vs Ana
» Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Invités validés-
Sauter vers: