Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vladimir Menethil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vladimir Menethil   Sam 1 Oct - 13:00




Physique : Il mesure 1m83 pour 68 kg. Vladimir est jeune homme au cheveux long, teint en Bleu avec le côté droit rasé. Si ses cheveux était détaché il lui arriver juste à la limite de ses reins mais ils les gardent toujours noué entre eux tenu par un simple élastique. On peux voir des dreadlocks et des nattes dans ses cheveux. Ses yeux sombre pénètre tout ceux qui ose croisé son regard, regard accentué par une peau plutôt clair.

Psychologie : Vladimir est du genre calme, sympathique lorsqu'il est ami avec les gens, affectueux et tendre mais prenait garde aux apparences car sous ses airs de petit ange il est également froid, bagarreur pouvant être jaloux, particulièrement si il est très attaché à la personne. Il aime être en première ligne des conversations mais surtout être le centre de l'attention pour ceux qui l'entour, la solitude et sa sœur sont peut être ses seuls faiblesses. Malgré son tempérament de feu il peut se montré sensible grâce à son côté artiste qu'il développa au fil des années, il a horreur de montré ses œuvres et gardera sa pour lui, seul ses ami(e)s proche seront au courant de cette facette de sa personnalité. Afin de calmer son côté casse gueule il prend des cours de Boxe qu'il paie grâce à la vente de ses tableaux [ signé sous un pseudonyme ]. Lorsqu'il fait du mal aux gens il essayera toujours de se racheter.

Passé : Vladimir vient d'une famille de deux enfants, sa petite sœur étant Aela Menethil. Leurs parents travaillé dur, Vladimir et Aela se retrouvé très souvent seul à la maison.
Dans sa jeunesse Vlad' changea du tout au tout et passa de l'enfant modèle à l'enfant détestable et pas vraiment fréquentable. Lors de son adolescence [16 ans], le jeune homme appris grâce à « ses amis » la joie d'être « libre » et de montré aux autres qui était le patron. Les premières bagarres, l'alcool et tout se qui s'en suit devenait peu à peu le quotidien du garçon.
Comment a t'il pu devenir ainsi ? La réponse est simple pour Vlad', sa sœur n'aurait peut être jamais voir le jour ? Bien sur tout n'as pas était si noir entre eux, lorsque Aela est née, Vlad était l'enfant le plus heureux du monde et voulait devenir le modèle parfait pour sa petite sœur sauf qu'il n'avait pas prévu que lorsque celle ci grandirait il se sentirait de plus en plus délaissé et seul. « Aela par ci, Aela par la » tout ça le rendait fou et le seul remède qu'il pu trouver pour faire passer cette douleur était de fracasser des gueules, alors oui lorsque ses « amis » venaient à la maison et martyrisé la pauvre gamine il ne bougeait pas le petit doigt et un plaisir fou à voir la détresse dans le fond des yeux apeuré de la jeune fille. Ce petit plaisir fut vite interrompu puisque leurs mère à force d'entendre crié se pointa et mis fin à tout cela.
Leurs père n'était pas un enfant de cœur et ce soir la Vlad' pris la raclé de sa vie, se qui le calma uniquement quelques jours après ça il retourna auprès de « ses amis » et se remit à faire n'importe quoi en gardent au plus profond de lui une amertume envers sa sœur.
Alors que Vladimir était agé de 20 ans, sa bande et lui recroisa le chemin de sa tendre et cher sœur, une revanche s'imposé et bien évidement Vlad et « ses amis » ne firent pas dans le délicat, rien n'avait changer pour lui à l'égard de sa sœur et il prenait toujours un mal à plaisir à la voir tremblé. L'extase fut plus intense cette fois la puisque Vladimir ruât de coup sa pauvre sœur sans défense, une fois rentré à la maison les représailles sur lui furent également plus intense puisqu'il fut rejeté et mis à la porte par son père. Sans un sous et seul, il vivait de maison en maison se rendent compte petit à petit que ses soit disant amis n'étaient là que lorsqu'ils avaient besoin de quelque chose. Il se retrouva donc livré à lui même et son état se dégrada de jours en jours, il avait pour seul occupation la bagarre et l'art qu'il pratiquer en peignent sur les murs de la ville. La rue lui inspiré beaucoup de choses et c'est elle qui lui fit découvrir son talent pour le dessin, mais la peinture coûté cher et seul les combats de rue lui permettait d'avoir un peu d'argent. Un artiste qui passer par la remarqua les œuvres éphémère que laisser Vladimir sur les murs de la ville, il le recueillis chez lui et l'aida tant bien que mal à sortir du tourbillon infernal dans lequel il c'était fourré. Il appris pendant un temps à canalisé sa colère dans ses tableaux mais un sujet récurent refis surface, « la famille », au début Vladimir se remettait en question mais au final tout se qui ressortait c'était la haine d'avoir était repoussé, il avait pourtant essayer de faire des efforts en demandent à mainte reprise s'il pouvait rentrée chez lui mais ses parents refusaient catégoriquement de lui faire passer le pas de la porte, tout sa à cause de sa petite sœur. Les combats de rue et l'art ne suffisait plus à Vladimir pour calmer cette soif de haine, il décida donc de s'inscrire dans une véritable salle de boxe qu'il payer grâce aux tableaux qu'il vendait, son niveau augmenté de jours en jours et bientôt son entraîneur ne savait plus quoi lui apprendre, il décida de l'employé au début à temps partiel afin de le former pour que plus tard il puisse également enseigner la boxe à d'autres. L'ami de Valdimir partit et le laissa donc livré de nouveau à lui même mais cette fois si avec un emplois et une passion pour l'occuper, l'artiste partit le cœur léger et Vlad' ne le revit jamais.
A l'aube de ses 24 ans alors qu'il buvait son café tranquillement dans un café, il entendit pour la première fois depuis longtemps une voix qui lui était plus que familière, la rage qu'il avait réussi tant bien que mal à calmer se réveilla et c'est en se retournant lentement sur sa chaise que son regard sombre croisa celui de sa sœur. Un sourire en coin se dressa sur son visage et c'est à ce moment que Vladimir compris que sa vengeance n'était pas finis. A partir de ce jour, Vlad' se mit en quête de rendre la vie de sa sœur impossible en décident de s'inscrire à la même salle de sport que sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Menethil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le modèle du président Vladimir Poutine pour Haiti !
» Signature de contrat - Vladimir Zharkov
» Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov.
» Kassian A. Romanov ► Vladimir Ivanov
» Code Pénal Ayisyen an demode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Anciens invités-
Sauter vers: