Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La nouvelle venante Miuna hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La nouvelle venante Miuna hell    Jeu 29 Sep - 22:20

Miuna Hell

                           19 ans / 28/09/1998





Particularités physiques:
Miuna est une jeune femme de 19 ans mesurant un mètre 62, elle n'est donc pas bien grande [ Même si la créa fait moins d'un mètre 60 ... Hum hum. ] Elle à la peau plutôt pâle et quelque tâche de rousseurs sur les joues et le bout du nez... Sûrement une trace de ça couleur naturel : Rousse. Ces yeux sont marron, presque orange tant ils sont clairs et elle les maquilles parfois d'un peu de mascara bleue. Bleue, la couleur de la teinture quel c'est faite pour la première à l'âge de 17 ans. Ces cheveux sont long, ondulé et parfois légèrement rebelle. Ouais, c'est compliqué d'avoir une touffe pareil. Sinon elle s'habille de manière assez voyante, genre pastel-gothic et parfois un peu Geek. [ASSASSIN  SCREEN !] On la voie toujours de loin avec ce style excentrique. Ces vêtements un peu larges, ces jupes mignonne .. Bref vous aurez compris.



Psychologie
La jeune miuna est tres douce ainsi que calme. Elle a du mal a s’ouvrir au gent donc  introvertie margé son style extraverti. Elle est du genre a évitée les conflit. Elle veut toujours aider les gens même si sa nature timide lui en en pèche un peu mais elle fait des effort. Elle et aussi tres émotive et sensible, elle montres ses émotion au personne en qui elle a confiance. Elle et aussi très têtu, quand elle pence avoir raison elle ne changera pas d'avis sur le sujet. Il ne faut même pas essayer de la convaincre si elle le fait ces a contre coeur. Elle est trés romantique mais ne le montre pas forcement. ELle est toujours l'écoute des autre. On peu lui faire confiance pour se confier a elle. Miuna attend aussi le prince charment, elle ne sais pas si elle est hétéro/bi/lesbienne elle se cherche encore. 

Passé:
- Miuna est née d'un pére et d'une mère aimante. Elles est née dans un petit village à la campagne. Sont prénom veut dire belle mer, ces sa mère qui lui a donner car elle vivais a la mer depuis toujours avant de s'installer avec son père et d'avoir Miuna. Miuna à étais très bien élevais dans l'amour et la gentillesse, elle ne connaissait quasiment pas la colère, la haine, la tristesse, etc... C'est en entrant au collège que la jeune fille comprit que tout n’étais pas tout rose. Son père adorais venais d'avoir le cancer. Les personnes de sa classe n’étais pas toujours gentille avec elle mais rien de très grave qui pourrais traumatiser une enfant. c'est a la fin de sa troisième que la jeune fille  perdu son père à cause du cancer. Pris d'une immense tristesse elle perdit une année entière d'école a cause de son chagrin. Elle du refaire son année de troisième dans un nouveau collège, sa mère la mit dans une école catholique pour plus "l'encadrais" pour ses étude. Une fois entres au lycée la jeune fille eu des ami(e)s, des vrais avec qui elle voulais rester. Son style changea, elle se tains les cheveux en bleu clair est cette couleur resta elle n'en fit aucune autre. EN amours? encore jamais a ce jours elle eu un copain ou copine elle n'es jamais tomber amoureuse.  C'est a ses 18 ans que en rentrant chez elle, elle vue la porte de chez elle ouverte, ne se posant pas de question elle entra. Sa mère avais sent doute oublier de fermer la porte a clé, elle fit comme d'habitude et alla dans sa chambre poser ses affaire. Une fois ses devoir de fait elle alla dans prendre une douche. C'est une fois sous la douche quelle entendit des bruit suspect de pas.c'est quand elle se retourna vers la vitre de sa douche quelle vis un homme cagoulée ouvrire la porte de sa douche. Pris de panique elle lui mit le jet d'eau dans la figure,
ces alors que l'homme l'attrapas. Il voulais clairement la tuer. Elle se débatter  tres fore mais aucune pitier l'homme lui donna des coups de couteau dans le corps ( bras, ventre etc..) mais pas au endroit vitale, ils avais touse etais eviter de justesse. C'est quelque minutes apres que la police et les pompier arrivaire. L'homme etasi partie et Miuna etasi a l'hospitale pandans plus de un mois. Une fois sortie elle repris sa vie mais elle eu du mal a reprendre le contacte avec les gens. Le contacte physique est tres dure puis elle se meffient de tout le monde. Personne ne sus qui etais l'homme et pourquoi il etais dans la maison de miuna. Miuna mit cela sur la mal chance. Malgré le fait quelle est beaucoup de mal pour les contacte physique elle garda ses ami(e)s qui comprenais totallement son choix. Certe elle na pas etais violer mais le fait que juste un homme entra dans sa salle de bain la vue nue et la frappa a coup de couteau etais beaucoup. Elle ne garda aucune cicatrise les coups quelle avais reçu. un ans apres a ses 19 ans elle partie de son lycée est retourna à la campagne chez elle. Elle avais arrêter les cours elle trouvais sa trop dure. Elle prit un métier dans son petit village qui malgrée tout avais beaucoup de visiteur pour les montagne avoisinante et les jolie rivière ou soie disant il y avais des "esprit". Elle travailla en tant que journalise dans son petit village. Trouvais des petit ragot ici etais dure mais elle y arriver, observer etais son passe temps. La vie etais un peu monotonne. 
Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ?: MANGER MANGER MANGERRRRRRR TOUT CE QUELLE VEUT 

• Quel est son pire cauchemar ? : L'orage le soire ;-;

• En qui a-t-il le plus confiance ? : Ma tortue qui s’appelle manon <3 (nom de la créa de hayate xD)

      CECI EST MON PERSO SES MOI QUI LES FAITTT <3 <3 <3 
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle venante Miuna hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Anciens invités-
Sauter vers: