Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Misty Leria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 45
Localisation : Bel-o-kan

MessageSujet: Misty Leria.   Mer 28 Sep - 16:44

Misty Leria de Caraman
ft. Melanie Martinez

Âge : 24 ans
Situation conjugale : Marié a Adrien(par arrangement)
Situation financière : Aisée
Situation familiale : Possède une sœur du nom de Emilie
Métier/études

Relation dans les mondes ///
Relation IRL ///
Caractère

Misty c'est un caméléon qui change sans cesse d'apparence, son esprit et si léger que le vent le fait sans cesse tourner. Misty, c'est une pure gamine, une chose un peu perdu qui s'accroche a quelqu'un pour lui pomper sa raison de vivre, son comportement, ses idées. Elle a besoin des autres pour survivre. Misty c'est la personne qui vous étudie et qui vous sonde pour peu à peu vous copier, devenir vous.
Elle devient un jour, une enfant joyeuse, au sourire candide, extrêmement tactile, l'autre jour une peste hautaine avec un gout trop prononcé pour l'argent et de le dédain. Misty, c'est une foule de personnalité entassé de manière aléatoire le tout enduit de mensonge pour donner un aspect plus lisse.
Les choses qui retiennent sont attention et la fascine sont nombreuse, et la chose la plus paradoxale chez celle ci et son gout pour la traîtrise. Plus on la trahit plus elle sera dépendante de quelqu'un. La laideur humaine. La folie, la dépression, le suicide. Toutes ces choses que l'on qualifie de laide sont tant de chose qui l'attirent. Qui la passionne, et qu'elle veux découvrir chez tout le monde. Elle est persuadé que tout le monde est laid a l'intérieur et veux tout savoir de vous.
Elle dit ressentir un plaisir hors norme et un frisson malsain en embrassant quelqu'un qu'elle sait menteur. L'odeur de la débauche est présent sur sa peau alors qu'elle ne cesse de vagabonder d'homme en homme, l'esprit libertin.
Misty à besoin de l'esprit des autres pour exister, et de leurs corps pour ressentir. Cette maladie qu'elle a pour le genre humain, pour la douleur et le désespoir ne sont pas encore explicables, pourtant ils sont présent.
Misty est un concentré de tout ce qui l'entoure.
Misty n'as pas de véritable comportement ou apparence.
Misty changes tout le temps, elle s'adapte, elle évolue.
Ses cheveux, ses expressions de visage, ses actions, ses goûts, son langage.
Misty n'est qu'un néant qu'une enfant essaye de combler avec tout ce qui lui tombe sous la main, et c'est très bien comme ça.

Physique

Le corps de la jeune femme est de corpulence moyenne, une taille moyenne, une poitrine moyenne, un poids moyen pour 1m78. Banalement banal, elle pourrait l’être, elle en a la carrure. Elle ne l'est pas. Excentrique jusqu'au bout des ongles, naïvement niaise, stupidement coloré et follement dérangé.Voila ce qui ressort de l'apparence globale de Misty. Doucereux rose dans les cheveux, délicat rose sur les vêtements. Des cheveux au teintures fabuleuse et des vêtement angéliques. Ses yeux sont d'un marron clairsemé d'éclat de vert, un beau marron vert. Son maquillage bien trop appuyé lui donne l'air d'une poupée. Une poupée, c'est ce a quoi Misty est très souvent comparé. Jolie poupée vivante perdu dans ce monde. Elle semble bien frêle, elle ne l'est pas vraiment, elle n'est pas forte non plus.


Histoire


La mère de Misty se prénomme Elola de Caraman, noble installé en Lorraine, elle est mère de deux enfants, Misty et Emilie de Caraman. Les rumeurs sur Elola sont nombreuse, la plupart sont née sous la jalousie, d'autres sous des faits lié a son passé. En effet, Elola serait atteint de psychopathie, lui empêchant de ressentir des sentiments, et tenterais de combler ce vide d'amour pour ses filles en les surprotégeant. Les deux enfants grandirent quasiment cloître dans leurs demeure, la seule personne qu'elles voyaient en dehors de leurs mères étant Catherine, l'institutrice qui venait leurs faire cour a domicile.
Cet éloignement forcé du monde n'eu pas le même effet sur les deux enfants, car la première, Misty développa une dépendance forte pour sa mère quand Emilie développa au contraire des envie d'indépendance.
Elola était une femme occupé, et il lui arrivait fort souvent de voyager pour son travail, afin d'assister a des défilés sur Paris. En effet, celle ci était couturière, et elle transmit son savoir a la plus âgée de ses deux filles. Ce fait participa grandement à développer un lien fort entre elles deux, sous la jalousie d'Emilie qui elle n'avait rien, était la simple ombre de Misty. Elle avait tut après elle, elle n'était pas éclatante, pas sous les projecteurs. Elle était pourtant plus débrouillarde et intelligente. Toutes deux développèrent une rivalités des plus pesante petit à petit, qui pouvait atteindre des extrêmes.
Les absences de sa mère pesaient sur Misty, elle n'avait que 8 ans et déjà sa mère n'était là que le week end, et ne faisait que travailler à la maison, car celle ci voulait léguer tout ce qu'elle pouvait à ses filles puisqu'elle n'avait pas pu leurs donner d'amour, sans se rendre compte que cette simple action était débordante d'un amour inconditionnel.
Misty passa donc une enfance solitaire, et comme tout enfant solitaire se créa des amis imaginaire. Boris en fut le premier, il était une figure amicale qui habitait dans ses poupées, une sorte d'esprit joueur. Misty n'était pas vraiment seule, car elle croisait des gens, mais il pouvait se passer des journées ou elle ne parlait à personnes d'autre qu'à Boris refusant d'étudier.
Elle avait 12 ans quand Amandine fit son apparition, elle n'était ni vraiment une personnalité, ni vraiment un amis imaginaire. Misty fractionnait volontairement sa pensé pour se créer des amis doté de parole et d'une 'conscience propre'. Amandine la snob trop parfaite, Phoebe le poète vegan, et Rosalie l'enfant muette.
Le temps rendit ce jeu bien malsain et de plus en plus pesant dans la vie de Misty, car il prenait de plus en plus de place et devenait presque une habitude. Personne ne remarqua rien, avant ses 14 ans, quand Amandine décida de se jeter sur Emilie pour tenter de la frappe. Au fil des mois, ces crises de rage se multipliaient, Elola et Emilie pensèrent qu'il ne s'agissait encore d'une excentricité de Misty et ne s’inquiétèrent pas, malgré la dangerosité de la situation, elles tenaient a leur confort et bien que sachant que Misty avait besoin d'aide, la laissait s'enfoncer, ne voulant pas que tout le monde sache que cette famille abritait une taré, elles se contentaient de la cacher du regard du monde. Ce n'est que quand Phoebe voulu s'enfuir de la demeure, que Elola décida qu'il fallait mettre fin au trouble de sa fille et qu'elle réussit au prix de plusieurs années de thérapie a gommer les habitudes louche de sa fille. Que ce soit Phoebe l'homme de lettre, Rosalie l'enfant muette, Erica la danseuse ou Amandine la snob, toute se firent effacer au prix de longues années.
                Afin que l'image de Misty ne se fasse pas trop entaché, un mariage arrangé fut bien vite organisé à peine eu elle atteint sa majorité, afin qu'elle ne puisse trouver un époux même si elle ne replongeait dans sa démence, le fait qu'elle ne puisse rester seule étant extrêmement mal vu de toute la famille, surtout que Elola, Misty et Emilie représentaient les descendant direct de la lignée de noble. Misty fut donc marié a Adrien, un cousin éloignée dont les parents désiraient que leur enfant ne se rapproche de la lignée centrale de la famille là ou le sang était dit "plus pur".
Adrien et Misty ne se connaissait que de visage et de nom avant leurs rencontre pour ce mariage, et bien qu'il ne s'apprécièrent, l'amour fou des comptes de fée dont avait toujours rêvé Misty était des plus absent, elle ne voulait pas épouser cet homme mais savait qu'elle n'en avait pas vraiment le choix. La vie de couple était paisible, tout deux vivant dans un relation passive, ils avaient passé un accord tacite, ils pourraient tout deux avoir des relations avec d'autres personne, mais avaient l'interdiction formelle de tomber amoureux ou d'entretenir une relation avec quelqu'un d'autre.

Professionnellement, Misty suivit les trace de sa mère, elle décida de créer des poupées. Dessinatrice de talent, couturière en herbe, elle fit sa première peluche a 16 ans, et développa peu à peu un commerce sur internet. A force, elle décida de varier, et de coudre des vêtement, elle se fit même un nom dans le milieu du cosplay, adorant le coté absolument fantaisiste de ces vêtements.

      Pourtant, l'époux de Misty passait le plus clair de son temps en voyage d'affaire et plus les jours passait, plus Misty s'impliquait dans ses créations. C'est a ce moment qu'elle commença a faire parler ses poupées, a entretenir diverses conversation avec elle, puis la tendances s'inversa. Elle donnait un caractère a ses poupées et devenait comme elle, elle devenait n'importe quoi, n'importe qui. Un jeu, un jeu qui prenait de plus en plus de place dans sa vie. Un jeu étrange. Un jeu amusant. Misty n'était plus qu'une création d'elle même. C'est en constatant cela qu'Adrien lui présenta sa sœur, et étrangement toute deux s'entendirent énormément. S'installa entre elles deux une relation quelque peu malsaine, car Camille avait peu à peu vu que sa belle sœur était plutot louche, et avait décidé de creuser sa personnalité, et plus elle en apprenait plus elle s'attachait a Misty et voulait la faire sombrer dans l'absurdité.
Aujourd'hui Misty mène une existence paisible, son époux voyageant énormément c'est la sœur de celui ci qui lui tient compagnie à la maison, toutes deux s'entendent a merveilles. Misty quand à elle continue ses création, ayant développé comme sa mère un véritable talent pour la couture elle tente de percer dans le milieu de la mode, bien qu'elle ne semble pas motivé, préférant passer des heures sur internet. Misty est d’ailleurs un puits de référence en ce qui concerne les internet, elle y a apprit des tonnes de chose, et bien qu'elle ne soit pas forcement intelligente possède une grande culture générale. Il lui arrive d'aller sur le deep web, afin de voir ce qu'il s'y passe, farfouiller sur des sites ou regarder des red room, elle y est plus ou moins accro, attiré par le coté terriblement malsain de la chose, il s'agit de d'ailleurs d'un des facteurs de son entichement pour le glauque et le paranormal.

      Misty ne s'est jamais considéré comme folle ou quoi que ce soit du genre, elle ferras tout pour qu'on pense qu'elle l'est, tout en pensant qu'elle ne l'est pas, au final elle ne fait qu'accentuer sa folie au yeux du monde. Au fil des mois, elle décida de créer des personnalités, Boris et Emilie, qui sont dans ce cas des personnalités inventée de son plein grès, ce qui rends encore plus complexe le compréhension de Misty, entre les personnalités qu'elle a inventés, celles qui existent, ce qu'elle est vraiment, ce qu'elle pense etre, ce qu'elle essaye d’être et ce que vous voyez étant milles chose des plus incompréhensible.

  Le problème de l'esprit de Misty n'en était plus un, et tant que Misty ne recevrait pas de choc psychologique violent, tout irait bien, elle continuerait a jouer avec les personnalités qu'elle inventait et tout irait bien.
                 

Un peu de vous

Les mondes? C'est amusant je trouve. Après si on me laissait le choix de repartir ou de rester j'hésiterais vraiment, mais ça n'arrivera jamais, pas vrai?~ Je ne me pose pas trop de question, j'ai fait des rencontre improbable, j'ai vécu des trucs déments .L'idée de mourir ne me dérange pas trop. Je m'en fiche je crois. Le faiseur de monde, c'est juste un type qui veux s'amuser pas vrai? Moi je trouve ça mignon et puis, je m'amuse aussi beaucoup.

" />


Dernière édition par Misty Leria le Mar 11 Avr - 16:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabien

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 45
Localisation : Bel-o-kan

MessageSujet: Re: Misty Leria.   Mer 8 Mar - 16:11




Le corps


Endurance (3): Ses années d'équitation lui offrent de bonne base.
Rapidité (2): Rapidité moyenne.
Agilité (3): A défaut de courir, elle peux se faufiler un peu partout.
Discrétion (1) : Bien trop bruyante et coloré
Résistance (4) : Bonne constitution face aux maladies, vulnérable a la chaleur.
               +Malus de -1 déplacement lié a ses tenue et chaussures trop extravagantes.


L'esprit 


Éclatante(8 ): Peu tourner toute l'attention sur elle en un clin d’œil
Sociable(7): Va facilement vers n'importe qui.
Instinct(3): Devine facilement certaines choses, comme l’état mental de certaine personnes proche.
Adaptation(6): S'adapte à la personne qu'elle a en face d'elle.
Oppression(5): Peux facilement mettre mal à l'aise afin de faire venir les gens dans son sens.
Mémoire(4): Elle a tendance a se souvenir des petits détails.
Gossipeuse(3): Sait faire passer des rumeurs.
Parole(7): Parle vite, fort, et avec un débit impressionnant.
Psychologie(5): Peux comprendre les personnalité a apparence complexe.
Maternelle (4): Sait se comporter avec les enfant et tenir une discutions avec eux pour les occuper.




Compétence


Langue: Français et Anglais couramment. Allemand, bonne élève de niveau lycée terminale. Russe level 'Raspoutine' via Just dance.
Dance(6 ): Grande maîtrise de la valse, de la samba, et de danse populaire sur internet comme 'little apple' ou 'me me me!'
Chant(3): 2 ans de cour particulier, et toute une vie de karaoké, elle se débrouille.
Couture(7): La couture est son métier, elle y a de grande connaissance. (comprends le fait de tanner une peau animale)
Chimie(4): Connaissance moyenne, elle connait les propriété de certain matériaux.
Musique(5 ): Joue du violon depuis toute petite.
Vol(3): En détournant l’attention, elle peux dérober des choses, bien que cela ne marche pas toujours.
Equitation(5): Galop 6, mais n'as pas pratiqué depuis longtemps.
Natation(-3): Ne sait pas nager.
Cuisine(1 ): Bases tel que pâtes ou riz.
Pâtisserie(3): Cupcakes, gâteau, et autres dérivés du sucré.  
Dessin(4): Tout ce qu'il faut pour la couture.
Les internets (7): A une grande connaissance de l'univers
émergé, notamment dut a des heures de troll sur 4chan. (ne comprenant pas le deep web)
Imitation(4): Sait plus ou moins imiter des gens qu'elle côtoie ou des personnalité célèbre.
Armement(2): Connait de nombreuses armes, leurs utilisation et leurs noms via de super tuto sur le deep web. N'en a jamais vraiment utilisé.
Drogue(3): Sait reconnaître une plante ayant des propriété hallucinogène de vue, mais n'en connait généralement pas les noms (culture deep web).
Surnaturel(6): Connait un grand nombre de créatures surnaturelle et mythologique ainsi que les moyens afin de les neutraliser.
Religion (3): Légère étude des principales religion monothéistes pour sa culture du surnaturel.
Théorie de survie(4): Connait les bases de survie. Elle a les connaissances mais pas la pratique. Exemple: elle sait comment faire un feu mais n'y arrive pas.
Connaissance du corps (4): Base de la SVT et via les red room sur Deep web (c'est très la culture)
Connaissance de la faune (4): Connaissance de base et parfois inutile, comme la reproduction des puces de lit ou le fait que les coccinelles ne soit des coléoptères.




Defauts


Instabilité(7): Change trop souvent de comportement.
Manipulable(7): Il est simple de la manipuler une fois qu'on a acquit sa confiance.
Boomerang(8 ): Ses actes se retournent toujours vers elle de façon incontrôlable.
Paranoïa(6): Elle voit le mal partout et chez tout le monde.
Manque de notion(7): Aucune notion de l'argent, du temps et de l'espace.
"Je le sais déjà"(Cool: Accorde trop d'importance aux préjugés
Paradoxale(7 ): Plus elle est trahis par quelqu'un, plus elle sera attiré par celui ci.

Paranoia // Peur de l'eau // Peur du noir absolu // Peur de la peur // Peur des loup-garou // Peur des gens aux cheveux noir // Peur des oiseau //  Peur des choses pointue //  Peur des gens qui ont peur qu'un canard ne les regarde // Peur de l'anémie //  Peur de Jayson

La partie en rose correspond aux peur principales ou annexes uniquement présent dans le monde As Island


En bref

Misty est une fille peux porté sur le physique et très psychologique. Elle est une personne complexe qui n'as que cesse de basculer d'un extrême a l'autre ce qui l'handicape dans la vie de tout les jours. Elle analyse ce qui l'entoure en poussant les gens a changer sans cesse d’attitude. Très peu porté sur cette réalité, elle ne comprends pas le monde qui l'entoure dans le sens matériel de la chose.




Dernière édition par Misty Leria le Mer 29 Mar - 21:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabien

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 45
Localisation : Bel-o-kan

MessageSujet: Re: Misty Leria.   Mer 15 Mar - 12:55

Inventaire général.

Récupéré au cours des mondes de façon aléatoire. L'inventaire de Misty est composé de choses plus inutiles les une que les autres

Maison à event

-Un bout de carton d'une boite de cupckake.
-Un cœur de bœuf dans du formol.
-Un verre en cristal, appartenait a William.
-Un nécessaire de maquillage. (tenant dans le verre)
-Une poupée.
-Une boite de chocolat entamé.
-Une bombe de teinture pour cheveux a moitié vide.
-Du sel.
-Un dessin avec un arbre qui vole
-De l'herbe imprégné du sang de Richard
-Une poule
-Une clef d'un placard de la maison de Richard

Vêtements

-Trois robes
-Des tee-shirt divers
-Deux short
-Un jean
-Deux jupes
-Une jupe et un tee-shirt peu potable
-Des sous vêtements
-Une paire de chaussure a talons

dans le sac

-Un téléphone
-Briquet
-Une lampe torche
-Du tissu
-Un couteau
-Une corde
-Des stocks de bouteilles d'eau
-Un nécessaire de couture (aiguille, fil)
-Une grande paire de ciseau
-Des feuilles de Datura.
-Du tabac dans une petite bourse en tissu
-Un grand sac a dos
-Un téléphone
-1Kg de riz
-Reste de teinture
-Bases de l'hygiène

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Misty Leria.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Misty Leria.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DT Misty Canyon
» Misty Law || Validé ♪
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]
» ~ Misty Mistery ♪
» Misty » Gods and Monsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Anciens invités :: Anciens Invités Sum 1.0-
Sauter vers: