Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EDWARD Fuckin WELTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: EDWARD Fuckin WELTON   Jeu 22 Sep - 23:45





EDWARD WELTON
19 ans. 01/11/1996



Physique : Edward, jeune homme d'1m72 pour 63 kilos, à la fine corpulence, et à la musculature légèrement tracée. Cheveux brun souvent décoiffé, qui s'accorde à la couleur de ses yeux. Un sourire d'ange, avec un soupçon de malice dans le regard. Un style fidèle à ses origines anglaise. Adepte des piercings, il en possède quatre à chaque oreilles, parfois au septum et un à sa lèvre inférieur. Détail en plus, on ne le voit jamais sans une clope au bec.

Psychologie : Edward se donne des airs de gamin afin de cacher cette manie malsaine qu'il a de manipuler et provoquer ceux qui l'entourent par pur plaisir de connaissance des limites humaine et de chacun.  Malgré ça, il sait se montrer à l'écoute étant donné qu'il a souvent été entouré de femmes assez bavardes depuis sa tendre enfance. Même s'il n'est pas  souvent de très bon conseils, s'il vous aime bien, il peut se montrer adorable et altruiste.

Passé : Aucun souvenirs de ses parents biologiques, Edward a grandi dans un foyer, là où il avait été abandonné. Seul présent de leur personne: Son prénom. Ne supportant pas l'idée d'être enfermé et mélangés à d'autres enfants abandonnés, Edward cédait à ses pulsions d'aventurier, et aimait s'enfuir pour parcourir seul chaque recoins de la ville allemande qu'il habitait. Jusqu'à tomber sur cette maison close. Malgré le nombre incalculable de fois où on l'avait chassé à coup de balais dans le dos, car " Ce n'est pas un endroit pour les gamins.", Ed' continuait de persister, jusqu'à qu'ils s'habituent à sa présence. Si au début on lui cachait ce qu'il se déroulait entre ses murs, étant donné que la journée, peu de monde s'y rendait, arrivé à l'adolescence tout devenait beaucoup plus clair. Étrangement, cela ne l'avait pas tant atteint. Il était juste curieux. Curieux de comprendre pourquoi l'on payait des femmes pour coucher. Pourquoi elles ne couchaient pas s'il n'y avait pas d'argent en retour.  L'amour n'existe pas entre ces mûrs. Il est interdit. Tout avait fini par n'être qu'une question d'argent pour lui.  Au fils des années, on finit par satisfaire sa curiosité en répondant à toutes ses questions. On lui avait inculqué les valeurs de la femme, en même temps que celle de l'argent.

Heureusement pour lui, arrivé à ses 16ans, Ed quitta le nid pour rejoindre un internat à Londres. Là où l'on devait lui apprendre les « valeurs de la vie. » Lui était persuadé de bien plus en apprendre dans son bordel, que dans une école. Il y resta malgré lui jusqu'au début de ses études supérieurs à la réputée Royal Academy of Music. Jusqu'à ce qu'une étrange lumière blanche vienne l'arracher de son univers.


Avatar: Francisco Lachowski
Revenir en haut Aller en bas
 
EDWARD Fuckin WELTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼
» La surprise. [PV : Edward, Era]
» Edward Hopper, un américain à Paris...
» Edward Elric, alchimiste d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Anciens invités-
Sauter vers: