Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aela Menethil alias votre rouquine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aela Menethil

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 25

MessageSujet: Aela Menethil alias votre rouquine ♥   Jeu 22 Sep - 11:10







Aela Menethil

▬ SUMNIUM MUNDUM




► Âge:
25 ans

► Date de Naissance:
25/04/1991

► Orientation:
Bisexuel

► Nationalité:
Française

► Feat:
Aela de Skyrim


Physique:

Aela est une jeune femme ayant de longs cheveux roux, lui arrivant jusqu'en bas du dos, qu'elle laisse détachés la plupart du temps, ou qu'elle attache en queue de cheval pour son travail ou quand elle fait du sport. La jeune rouquine mesure 1m70 pour 60 kilos, la silhouette fine. Elle possède de beau yeux vert-clair, ainsi qu'une peau blanche. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, sous ses airs frêles, la jeune rouquine possède de la force, vu que tous les jours, elle va dans une salle de musculation.


Psychologie:

La jeune femme possède une force mentale asse solide. D'apparence, elle a l'air d'être froide, mais c'est juste un masque pour se protéger des autres. Elle n'aime pas être seule, mais elle n'accorde pas sa confiance aussi facilement. Elle aime faire du sport et aime les enfants. Par contre la jeune n'a pas sa langue dans sa poche, si elle a quelque chose à dire, elle le dit et peut parfois se montrer violente.


Histoire:

Aela vient d'une famille qui comporte deux enfants. Sa mère travaille dans un bar qu'elle dirige d'une poigne de fer et son père travaille en tant que Militaire. Autant dire que son enfance était calme, jusqu'à ses douze ans. Son frère venait souvent à la maison avec ses "potes" comme il le disait si bien. Un jour, elle rentra de l'école, ses parents n'étaient pas la, comme d'habitude. Alors elle monta directement dans sa chambre pour faire ses devoirs... Avant de se rendre compte que son frère était encore là avec ses amis. Puis deux d'entre eux étaient venus vers elle dans l'espoir de faire la causette. Mais Aela suivait toujours les conseils de son père, ne parler à aucun garçon louche. L'un d'entre eux lui avait agripper le bras, pour qu'elle réponde. Etant encore enfant, elle paniqua et fit la première chose qu'une enfant fait, elle cria pour alerter son frère. Qui ne bougea pas d'un pouce... regardant la scène avec amusement.
Elle se sentit trahie.. trahie par ce frère qu'elle admirait par dessus tout. Alors, elle se débâtit, elle avait peur et criait toujours. Finalement, c'est sa mère qui arriva en courant pour chasser les jeunes voyous de chez elle et punir violemment son fils. Elle rassura sa fille du mieux qu'elle put. Son père fut mis au courant, celui-ci rentra pour régler le problème, et finalement, apprit à Aela à se défendre. Arrivé à ses seize ans, Aela recroisa la bande de son frère... qui en profita pour la tabasser toujours sous les yeux de son frère qui participa. Elle rentra amochée et fut conduite à l'hôpital par sa mère, qui suite à cette expérience, mit son fils dehors. Ayant peur de revive cette expérience, Aela décida de s'inscrire dans une salle de sport et de devenir plus forte. A vingt ans, elle trouve du travail en temps que secrétaire d'un comptable, entre deux elle revoit son frère qui fait de sa vie un enfer. [200 MOTS]


©Maha

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aela Menethil alias votre rouquine ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace Smith alias, Votre Dictatrice adorée [re-fini à 100 %]
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage
» Votre Opening One Piece préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Invités validés-
Sauter vers: