Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hyun Ki Choi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Come Back Home

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 36
Localisation : Édimbourg

MessageSujet: Hyun Ki Choi   Dim 18 Sep - 23:30



Choi Hyun Ki

   

Physique


  Hyun s’est toujours moqué de son aspect physique, sa tenue vestimentaire n’était pour lui qu’un détail superficiel, ce qui ne plaisait pas à ses parents, eux qui travaillent dans la mode ne supportait jamais que leur fils s’habille d’une manière aussi peu soigné, il se rarement en valeur, ses cheveux bruns toujours caché sous un bonnet, ses yeux fatigués dissimulés par d’épais verres de lunettes dont il ne se sépare jamais étant donné qu’il possède depuis son plus jeune âge une très mauvaise vue. Malgré un corps taillé pour le sport de larges épaules, une carrure imposante haute de 194 centimètres  n’en a jamais pratiqué, car en plus de son handicap oculaire, sa croissance trop importante lui a toujours causé de lancinantes douleurs de dos, et quoi qu’il en soit, se mouvoir trop intensément ne lui a jamais plu.


Mental


       Les handicaps de Hyun on eu un impact sur son mode de vie et sa personnalité : l’habitude de rester à la maison plutôt que dehors, assis plutôt que debout, tout ces détails on fait de lui un paresseux accompli, tout prétexte est bon pour préserver son énergie, les seules raisons pour laquelle il devrait se fatiguer est son propre profit, ce qui nous mène au côté individualiste de sa personnalité, à par sa sœur il n’a jamais sincèrement prêté attention à son entourage familial, aucune attache le retient à eux, qu’il considère trop souvent comme un fardeau faisant pression sur lui, ce qui lui vaut souvent des accusations de sa mère le traitant à longueur de journée d’égoïste. Même avec une longue liste de défauts, c’est une personne très apprécié par son entourage, certainement du à son charisme naturel et sa capacité à discuter, qu’importe la personne il n’a jamais eu du mal à se faire de bons amis

Histoire


    Hyun est né le 10 Février 1994 à Séoul et a passé ses jeunes années en Corée. Les parents de celui-ci mariés depuis peu ont toujours eu pour ambition de travailler dans la mode, un domaine qu’ils ont durement étudié lors de leurs période étudiante fraîchement terminée, et quoi de mieux pour travailler dans le stylisme que Paris. Hyun Ki alors âgé de 4 ans traverse le monde accompagné de ses parents. Peu de temps après leur déménagement vint au monde  Mi Ran Choi, sa mignonne petite  sœur qui deviendra par la suite une grande victime de la mode contrairement à son frère. Hyun n’a pas eu une vie sortant de l’ordinaire, comme toutes les familles normales, ses journées étaient ponctuées par des disputes suivies de réconciliations  avec sa cadette. C’est à  7 ans que sa passion pour le jeu vidéo fit surface, avec la production en masse de consoles de l’époque, cet enfant n’échappa aucunement à la règle des consoles Nintendo et Sony. Et c’est pendant ces heures de jeu que son amour pour le virtuel se faisait de plus en plus croissant, quitte à en laisser les priorités sur le côté. Son adolescence comme toute personne, fut rythmé par de nombreux excès de colère et de remise en question ce qui lui valut une très mauvaise relation avec sa mère, elle qui à plusieurs reprises pensais que son fils était fou. Et lorsque dans votre entourage, personne n’est capable de comprendre  ce que l’on peut ressentir, on s’isole ce qui fut longtemps le cas du garçon. Hyun perdait peu à peu tout contact avec son entourage avec pour seul échappatoire un monde qu’il ne pouvait atteindre, jusqu’à ce qu’il atteigne les 18 ans, le lycée terminé son bac obtenu de justesse mais surtout enfin majeur il n’avait plus aucune raison de rester habiter chez ses géniteurs, c’est alors qu’une vie de sans le sou débuta, vagabondant de maison en maisons, accumulant les petits jobs insignifiants et enfin acheter le minuscule studio dans lequel il vit actuellement. N’ayant que le strict minimum pour vivre, il se contente encore aujourd’hui amplement de son logement, suivant assidûment les cours de la fac de graphisme, seule chose que ses parents on décidé de lui payer, il rêve depuis si jeune de participer à l’élaboration d’un jeu, indépendant ou officiel, la simple idée de divertir quelqu’un par sa simple création l’emplie de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hyun Ki Choi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Seung Hyun
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» Son Hyun Gun
» Choi Seung Hyun - TOP (BIGBANG) par Yoo Jung Yeon (TWICE) [LIBRE]
» Baek Hyun [a finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Anciens invités-
Sauter vers: