Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hayate Hirano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hayate Hirano   Dim 18 Sep - 22:20


Hayate est une brunette d'un mètre soixante deux, elle a de jolis yeux marron noisettes et le teint pâle... Depuis quelques années elle a opté pour un style un peu punk rock... Écarteur, piercing au nez et sous les lèvres. Elle aime également souligner ces yeux marron de trait noir qui l'endurcisse un peu, puis un rouge à lèvres de couleur bordeaux pour sa seule touche de féminité. Elle s'habille avec des vêtements dans les tons noir, rouge, violet... Vous ne la verrez pas souvent avec des vêtements clairs. Elle a une démarche assez énergique et très masculine, c'est une vraie pile électrique elle n'aime pas perdre son temps. Pour en revenir à ces cheveux, ils sont noirs et toujours coupés très court, elle n'aime pas avoir besoin de les coiffer ni de s'en occuper... Puis les cheveux longs sa gêne, sa vole sur le visage, ça s'emmêle... Bref c'est bien les cheveux courts. Elle a également un corps d'ancienne fille rond par spécialement bien proportionné, des épaules assez carrées pour une fille... Puis elle a autant de seins que sa bite est existante. 



L'androgyne est têtue, enjouée et rebelle. Elle est entreprenante, franche et n'hésite pas à sortir des commentaires désobligeants, mais elle est courageuse et n'hésite pas à prendre des risques, ce qui lui vaut souvent des ennuis. Elle est devenue pessimiste et pleine de ressentiments pour la vie, convaincue que personne ne se soucie d'elle et qu'elle ne peut faire confiance en personne... Jusqu'à maintenant. Elle est parfois très insensible aux sentiments des autres, et peut être égoïste et possessive, voulant toujours l'attention de ses proches pour elle-même, et peut devenir jalouse et rancunière si elle ne l'obtient pas. Elle peut aussi être irrationnelle et irresponsable. Hayate est aussi une amie protectrice, dévouée et fidèle, même si elle a tendance à trop s'attacher. Elle lie facilement des liens avec d'autres personnes, et est aussi très taquine. Malgré son apparence d'abord brutale, Hayate est effectivement peureuse et peu sûre d'elle-même et son jeu de rebelle n'est sûrement rien de plus qu'une façade, qu'elle a construite pour se protéger contre les autres.


Hayate n'a pas eu de passé tragique, ni même une vie très dur.. Mais autrefois étant un peu ronde elle était souvent mise de côté par les autres et on se moquer bien trop souvent d'elle.. Petite-fille pas sur d'elle, elle restait à l'écart des autres et ignorer au plus les quelques commentaire désobligeant qui s'affluer autours d'elle. N'ayant pas vraiment d'amie elle décide un jour de partir de son collège et d'entamer une nouvelle vie, un nouveau début.. Chose qu'elle pensa réussir, mais qui au final repris en force avec plus que des mots cette fois, les gestes accompagnées ces paroles horrible «Salle grosse» suivis d'une frappe par ci, par la.. Des bousculades. Elle finit par craquer et sèche les cours.. Quand ces parents furent au courant elle fut obliger d'y retourner plus souvent et décida de tenir tête à tout ces abrutis.. Ce qui forgea le caractère de la Hayate d'aujourd'hui forte et rebelle. Avec les années elle se transforma en très jolie jeune femme mais ne perdis en rien sa rancœur envers les autres. Puis un jour elle rencontra Aoi [ Julie ] sa meilleure avec qui elle cohabitât pendant plusieurs années de lycée.. Mais après ces années de lycée plus aucune nouvelle de cette fille. Plus une. Disparu de la circulation comme tout les autres. En bref à présent son seul repère et Tian son petit frère adoptif pour qui elle donnerait tout. Hayate deviendras ensuite l'exemple parfait de l'indécence : Boire, fumer, baiser. Son quotidiens. Elle ne laisseras personne rentrer dans son petit cercle, pas d'attachement... Jusqu'à ce qu'elle arrive dans les mondes du FDM. 



[ + ]
Hayate n'appel que très peu de personne par le prénom si un jour elle commence à le faire soyer flatter.. Cela voudras dire que vous êtes arriver à gagner un bout de sa confiance qu'il vous seras pourtant très simple de perdre. 

_______________________________________________
Code:
[code][table][tr][td][table][tr][td][hide][hide][/hide][/hide][/td][/tr][/table][/td][/tr][/table][/code]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate Hirano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tayuya & Shitaku Hayate VS Orochimaru & Eclyspia
» Pokématos de Daisuke Hayate
» Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Anciens invités-
Sauter vers: