Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inscription Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Inscription Zero    Dim 18 Sep - 22:15

Z E R O    H U X L E Y

♕ ♚ ♛


Zero Huxley est un jeune homme au allure excentrique. La nature la gentiment doté d'un physique avantageux, des muscles présent mais discret sur un corps svelte et plutôt élancé. Pour quelqu'un de petite taille il est parfaitement proportionner, c'est a dire qu'il est maigre sans toutefois manquer de forme la ou les regard des hommes on tendance a dérivé..  de ses 1m52 il se revêt d'habit ancien juste au corps qui laisse voir juste assez pour imaginer le reste.. Il n'est toutefois pas du genre a vouloir se montrer, plutôt conservateur, la plupart de ses habits cache sa peau. Il laisse quelque fois entrevoir sont cou dans des chemise déboutonner mais jamais jusqu’à sont torse. Il porte des bijoux discret s’agençant avec ses ensembles sombres. Il porte le plus souvent du noir qui contraste fortement avec sa peau blanche. Sont teint est plutôt cadavérique, avec très peu de touche de couleur qui sont le rose peu voyant de ses lèvres et de ses joues. Cependant, ce qui frappe particulièrement sont ses yeux. Un bleu éclatant et froid ornée de long cils noir. Sont regard perçant et habituellement sans émotions. Si les yeux sont le reflet de l’âme..la sienne est bien caché. Il est soigné sans être superficielle. Il coiffe ses long cheveux de de bande élastique discrete ou il les laisse simplement détaché mais toujours bien peigné. Il a de petit tatouages, l'un d'eux se cache sur le haut de sont bras, tandis que l'autre se trouve sur sa main et représente le symbole de l'infini. Sa démarche est plutôt lente mais ses geste semble toujours calculé. Ses air souvent peu enjoué ont tendances a éloigné  les autres. Il jouit d'une incroyable habilité a s'effacer complètement parmi les foules, ou lors de rassemblement. Toutefois, ceux qui auront une conversation avec lui remarquerons immédiatement une voix envoûtante et séduisante. Loin de vouloir attiré, il préfère donc parler tout bas. Sont visage au trait fin et élégant en attire plus d'un, pourtant, loin d'être de nature soumise, sont caractère froid et sont regard en rebute plus d'un. Il peux être considérer mignon, si pour vous ce qui est glauque et qui se rapproche de la mort l'es...

✧Psychologie✦



Difficile de cernée un homme au multiple facette.  Quand il parle, le plus souvent il fait des références étrange, s'éloigne du sujet et adore particulièrement énoncé des fait divers. Il parvient difficilement a répondre au question personnel. Si il est de nature renfermer il n'est toutefois pas timide, il conversera en scrutant le regard de sont interlocuteur sans la moindre gêne. Il analysera le comportement d’autrui sans aucune discrétion et n'hésitera pas a pointé leur faiblesse. Derrière toute cette élégance et cette courtoisie il n'a aucun t’acte, heureusement sont charmant accent britannique le sauve souvent des potentiel conflits. Il se lie difficilement d'amitié puisqu'il compatit très peu avec le malheur des autres. C'est bien sur sans prétention, c'est plutôt qu'il ne parvient pas a comprendre la variété d'émotions qu’autrui subit au quotidien. Et.. parvient tout aussi difficilement a interprété ses propres émotions. Les timides ou alors les extravertis le dérange. Il fuira les conversation trop animé. Ou les gens trop envahissant. Il ne se laissera pas touché, ni même pour une poigné de main amicale, se qui laisse souvent croire a tors qu'il se sens supérieur, alors qu'au fond il n'est simplement pas doué avec les interaction sociale. A dire plus franchement il les évite. Par contre, si quelqu’un fait le premier pas il sera aimable et poursuivre la discussion jusqu’à se qu'il en perde l’intérêt. Un autre aspect de sa personnalité est qu'il se lasse facilement. Très peu de choses suscite chez lui un intérêt. Les cigarettes et le thé semble être a première vue les seul chose qu'il aime, mais si on réussi a creuser un peu on s'appercoi qu'il n'est pas seulement un cœur de pierre. Il a une passion pour les canidé, et une aversion au félins. Vous le verrez changer complètement d'attitude face a un adorable chien. Intellectuelle, il a un penchant pour la science moderne et les fait historiques. Pour finir, Il n'est pas si méchant mais plutôt introvertis et incompris, il se refugit dans la littérature, et si vous lui récité des poèmes sombre vous réussirez peu être a le faire sourire.

✧Passé✦



Issue d'une famille fortunée il est originaire d’Angleterre, plus précisément de Londre. Enfant unique il a grandit en apprenant a vivre avec la solitude, a un tel point qu'a se jour il ne peu plus vivre sans. Sont enfance fut tout ce qu'il y a de plus banal et commun dans le monde des haut placé, Père absent souvent trop occupé. Et nanny surprotectrice et étouffante. Malgré le progrès de la société face a la tolérance, a 16 ans il fut rejeter par sa communauté pour homosexualité. Loin d'en être affecté. Il profita de cette situation pour fuir cette vie tracer d'avance. Au grand dam de sa mère il quitta avec un autre jeune homme issu du même milieu, cette relation se termina abruptement lorsque Zero mis toute la priorité sur ses études. Victime de ses passions peu commune il se retrouve seul mais heureusement, grâce a des parent fortuné il ne manqua jamais rien, et surtout jamais d'argent. Il trouva donc le bonheur en se vêtissent d'ensemble hors de prix.. et hors du commun. Loin d’être malheureux il poursuivit alors ses études sans avoir l’intention d’entrer sur le marché du travail. Sa passion c'était d'apprendre. Et ses activités scolaire débordant laissais très peu place a quiconque dans sa vie. Toutefois il se mis a ressentir un vide, ne jamais parler a qui que se sois lui donnais l’impression d’être piéger. Avec ses pensée sombre, sa vision du monde plutot pessimiste. Il se retrouverais completement seul dans un monde ou tous eétait axés sur les relation , Il s'acheta donc un compagnon nommé Remington, question d'apporter un peu de légèreté a sa vie. Un joli chien de race Pinscher Nain, qui lui redonnais le sourire de sa simple présence. En entrant dans l'age adulte il fut confronter au plus difficile, trop mature pour sont age, il fut rejeté de ses pers plus âgés, comme de ceux de sont ages.  Sans amis, sans emplois, avec une fortune et une tonne de diplômes il ne trouvais personne avec qui se lier ne serais ce que d'amitié. Il n'avais rien a commun avec sont entourage ce qui le poussa voyager énormément pour combler un vide que lui même ne parvenais pas a expliquer. Il semblais voué a une vie de solitaire incompris et exilée de par sa différence.. Jusqu'au jour ou il fut choisi par cet hôte étrange.. Loin d'être terrifié.. il vit dans ce contexte une opportunité .. celle de réussir un jour a combler se vide qui le détruit, et ses pensée sombre qui le hante.

• Quel est son rêve le plus fou ?
Il rêverais d'être immortel afin d'aquerir le plus de connaissances possible, et de ne plus jamais manquer de temps

• Quel est son pire cauchemar ?
Devenir amoureux
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Zero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription (modèle unique)
» Inscription des Aspirants
» Inscription
» Quelques petites questions avant inscription...
» Match 5 : Inscription Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Anciens invités-
Sauter vers: