Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wilhelm Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Hepburn

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 35
Localisation : Mondes de Arthur

MessageSujet: Wilhelm Wolf   Dim 18 Sep - 18:20


Wilhelm WOLF

                               42 ans, né le 07 Novembre 1973




Particularités physiques


C'est une homme de taille moyenne, un mètre quatre vingt-huit, les cheveux bruns et un peu longs car il n'a pas les moyens de se payer le coiffeur tout les mois et qu'il attache en catogan. Il a les yeux gris-clair, le teint pâle que lui confèrent ses origines allemandes. Il est très mince, dû a la malnutrition liée a son manque de moyens financiers, s'habille très simplement avec des fringues trouvées chez Emmaüs. Il a une hygiène corporelle irréprochable cependant.


Psychologie


C'est un homme que beaucoup qualifient de « Simplet ». Mais il n'est pas stupide, c'est tout simplement un homme très gentil, naïf, terriblement influençable et candide. Il n'a pas un esprit compétitif, et tout ce qu'il souhaite c'est avancer dans la vie sans se faire d'ennemis, et en rendant les gens autour de lui heureux. Ce qui fait que beaucoup profitent de sa gentillesse naturelle et abusent en lui demandant des services, services que Will rend systématiquement, même si ça ne l'arrange pas, ou qu'il est obligé de prendre sur lui pour le faire. Cependant, il ne commettra pas de mauvaises actions même pour faire plaisir, ou alors sous la contrainte et le chantage. Le chantage affectif marche vraiment très bien sur lui. Ayant perdu ses parents très jeune, il essaie toujours de contenter tout le monde autour de lui, quitte a s'oublier constamment. Cependant lorsqu'il est en proie a des périodes de dépression, il a la verve facile et la mauvaise humeur qui va avec.


Passé


Wilhelm est un homme de 42 ans, d'origine allemande et vivant en France, dans l'Est, à Strasbourg. Il est Agent des Services Hospitaliers (ASH) dans l'hôpital de la ville, et s'occupe principalement du ménage et des repas. Il vit sa vie normalement, habitant seul dans son 35 m² au 6ème étage sans ascenseur d'un HLM un peu miteux. Il a un chinchilla femelle pour lui tenir compagnie du nom de Lusha, qui est sa confidente et son doudou, qu'il gâte comme sa propre fille.
Il a perdu ses parents a l'âge de 7 ans et depuis, il a été balloté de famille d'accueil en famille d'accueil pour finir par retourner à l'orphelinat à l'âge de 17 ans. Mais il n'en a jamais voulu à personne. Au contraire il s'est toujours tenu responsable du fait que personne ne veuille le garder, se considérant comme méchant et « non-adoptable ». Il n'a pas pu faire d'études et a été assez peu a l'école, à force de changer de familles et de villes. Résultat, il a réussit à trouver à 17 ans et demi un poste d'homme de ménage à l'hôpital. A l'âge de 24 ans, il devient ASH, et finit par enfin toucher le SMIC et ne plus vivre d'aides de l'Etat. C'est très fièrement qu'il quitte la colocation/squat qu'il avait avec d'autres jeunes gens qui étaient tout aussi démunis que lui. Il réussit a se trouver un petit appartement qu'il n'a jamais quitté depuis, et cela fait 18 ans. En dehors de son travail qui lui prend beaucoup de temps, vu que certains de ses collègues profitent de sa gentillesse et de son incapacité à dire non pour lui refiler des heures de travail supplémentaires, Will est connu dans son HLM pour être le gentil gars qui surveille les enfants quand on va faire les courses, qui aide les petites vieilles a monter les étages avec leurs sacs de courses, qui a toujours un peu de sucre a dépanner ou un paquet de pâtes en rab.
Financièrement, il est à découvert tout les mois, son appartement est a peine meublé et avec de la récup qui a au moins son âge, il porte des vêtements achetés chez Emmaüs et est parfois obligé d'aller au secours populaire pour avoir des aides alimentaires. Ses rares sorties plaisir se limitent à aller s'acheter un roman tout les deux mois, et boire un café ou une bière avec des copains.
La seule chose qu'il fait d'un peu « égoïste », c'est garder quelques euros pour gâter Lusha, son chinchilla.
Il a quelques amis dans son HLM, beaucoup d'émigrés, de clandestins, et adore les enfants. Lui n'a aucune vie amoureuse, ni d'enfants, les femmes avec qui il est sorti le mettant rapidement en friendzone avec son coté trop gentil. Il a une attirance pour les hommes mais n'a rien concrétisé.


Liens


Satsuki Baskerville : sa fille retrouvée
XXXX : Grand Amour
Lusha : sa chinchilla adorée, confiée a Grand Amour


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? Pouvoir etre avec la personne qu'il aime et avoir une famille a lui.

• Quel est son pire cauchemar ? Etre désespéré au point de vouloir en mourir. La solitude. La douleur.

• En qui a-t-il le plus confiance ?  Lusha, son chinchilla et la personne qu'il aime.


      Avatar : Colin O'Donoghue /


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wilhelm Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Le cri Wilhelm
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Anciens invités-
Sauter vers: