Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Shào Li-Han

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Faiseur de Mondes
Admin
avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 23
Localisation : L'Abysse

MessageSujet: Fiche de Shào Li-Han   Jeu 8 Fév - 23:44


Shào Li-Han

27 ans, né le 03/03/1990




Particularités physiques


Il a dans 50% du temps un physique particulièrement négligé, portant les premiers vêtements qui lui sont tombés sous la main le matin-même. Cheveux noirs ébouriffés qui semblent pousser à une vitesse étrange et cernes sous les yeux une grande partie du temps, sans parler d’un semblant de pilosité faciale plus ou moins visible selon les jours, son physique colle parfaitement à son attitude. En revanche, dans les 50% restants, il lui arrive de prendre un peu plus soin de son apparence, s’il est un minimum motivé, auquel cas il paraîtra soudainement en « meilleure santé » voire un peu plus jeune. Il peut parfois porter des lunettes, selon son niveau de fatigue ou la nécessité de porter celles-ci pour des activités quotidiennes. Niveau vêtements, si l’on met de côté les moins « esthétiques » (et pourtant ô combien confortables), Li-Han porte un peu de tout, tant que ça ressemble à quelque chose, c’est bon. S’il passait jusqu’à maintenant presque tout son temps enfermé chez lui, cela ne l’empêchait pas de faire un peu de sport de son côté, d’où la force qu’il détient, pas exceptionnelle, mais suffisante. Le sport lui sert notamment à avoir une bonne force physique, mais en ce qui concerne sa santé, ce n’est pas avec les cigarettes qu’il fume et son manque de sommeil qu’elle va s’améliorer.


Psychologie


C’est l’incarnation-même de la flemmardise et du je-m'en-foutisme, et ça ne se limite pas qu’à l’impression que donne son visage. « Lunatique » pourrait assez bien le décrire, ou peut-être les termes « troubles psychologiques », qu’il niera de toute évidence. C’est un peu comme si deux personnes vivaient dans sa tête. D’humeur très (trop) changeante, il peut très bien passer d’un comportement blasé et las de tout à celui de quelqu’un qui semble vous porter un certain intérêt (« semble » n’est de toute évidence pas là pour faire joli). Les relations humaines ? Qu’est-ce que c’est ? Ce jeune homme semble sur une autre planète, enfin... la plupart du temps. Une chose est sûre, c’est qu’il passe son temps à se perdre dans ses pensées, et à réfléchir à des choses sans intérêt. Ce n’est pas forcément l’impression qu’il donne aux premiers abords, mais il est plus malin qu’il ne le laisse penser. En tout cas, ce n’est pas un homme très réactif, on peut s’énerver contre lui, son expression ne changera pas d’un iota (enfin, peut-être que cela dépend de son humeur ?).


Passé


Né dans une ville chinoise banale, au beau milieu d’une famille banale, simplement composée d’une mère française, d’un père chinois et d’un frère de deux ans de moins que lui, Li Han n’a pas eu une enfance particulièrement originale. Avec des parents doutant de ses capacités et concentrant la plus grande partie de leur attention sur son frère, il dut apprendre à grandir pratiquement tout seul. Sa famille déménagea en France lorsqu’il eut 6 ans, c’est-à-dire dans un pays dont il ne connaissait absolument pas la langue, ni même la culture, déjà que la maîtrise de sa propre langue était plutôt bancale. L’école, en tout cas, n’était certainement pas faite pour lui : les compétences, il les avait, la méthode, un peu moins, sans parler de ses camarades avec qui il ne s’entendait pas toujours bien. C’est ainsi qu’il quitta le lycée à l’âge de 17 ans (si près du but, et pourtant), afin de partir de chez ses parents à l’âge de 18 ans et rester cloitré dans un studio étroit, à gagner de quoi payer son loyer avec des petits jobs par-ci par-là. Grand amateur de musique, il possède toute une collection de CDs et vinyles dans sa chambre, rangés soigneusement (ironie, bien évidemment). Le jeune homme est d’ailleurs très friand des années 80, et n’hésite pas à la rappeler dans des phrases du style « Ça c’était la bonne époque », alors qu’il n’y a strictement jamais vécu. Et lorsqu’il n’écoute pas de musique, il passe une grande partie de ses journées à lire toutes sortes de bouquins, jouer aux jeux-vidéos ou simplement dormir quand il ne lui reste plus rien d’autre à faire. Ces dernières lignes peuvent largement suffire à résumer les 4-5 dernières années de sa vie jusqu’à maintenant, et Li Han peut très bien être qualifié de « NEET ».




Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? Trouver un travail

• Quel est son pire cauchemar ? Trouver un travail, encore et toujours

• En qui a-t-il le plus confiance ? Lui-même, en même temps, il ne connaît quasiment personne d’autre. Et « on n’est jamais mieux servi que par soi-même »

• Autre chose : Petit détail et pourtant qui n’est pas des moindres : ce jeune homme semble avoir quelques tendances hémophiles, étant doté d’un corps assez fragile depuis sa naissance. Il sait donc se battre, mais s’affaiblit très vite, surtout s'il est blessé.


Avatar : artiste: Kaneoya Sachiko/



Corpus Mechanica de Li-Han



Agir : 1
Connaître : 5
Endurer : 1
Forcer : 3
Remarquer : 5
S'imposer : 2
Savoir-faire : 6
Se battre : 3
Se contrôler : 6
Viser : 3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sumnium-mundum.forumrpg.org
 
Fiche de Shào Li-Han
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Fiches validées-
Sauter vers: