Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Maison à Events 2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Faiseur de Mondes
Admin
avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 23
Localisation : L'Abysse

MessageSujet: La Maison à Events 2.0   Jeu 18 Jan - 0:41

La maison à Event 2.0


Beaucoup d'événements se passent dans un seul et même lieu, sus-nommé La Maison à Events, par mesure de simplicité. La Maison à Events est un lieu où vous pourrez notamment stocker vos affaires, c'est un peu comme comme "petit chez-vous" dans les mondes du Faiseur de Mondes, accessible durant certains jeux, mondes, événements.

Le village


La maison est à l'écart d'un petit village Français, à quelques vingt minutes à pieds du centre ville. Le petit village, nommé Brin-de-Bonheur, abrite quelques cinq-mille habitants. C'est un village de campagne où il fait plutôt bon de vivre, il y a ce qu'il faut, où il le faut. Le village est traversé par une rivière et un canal, il y a une forêt à l'ouest et l'est est une étendue de champs.

Il y a quelques magasins au village : des coiffeurs, des boulangeries, un bar-PMU et un café-dancing qui ouvre jusqu'à trois heures, un petit supermarché abordable, un tabac, un fleuriste, une boutique d'antiquités, un magasin de destockage, un vétérinaire, deux cabinets de médecins, les infirmières, les dentistes, un collège, deux écoles primaires et maternelles. Bref, c'est un village assez vif. Le marché est le jeudi matin, ainsi que le dimanche matin, sur les allées de promenades.



Le domaine


La maison est donc à l'écart du village, vers le nord, au bout d'un long chemin, bordée d'arbres. En vérité, elle est à l'entrée d'un sous-bois, et si l'on choisit de s'enfoncer encore plus au Nord, on arrive dans la forêt profonde. Attention à ne pas se perdre.

Le Domaine est composé d'une maison principale, d'une piscine couverte un peu à l'écart, entre les arbres, d'un pré avec des poneys, des chevaux, des animaux comme des biquettes ou des poules en liberté partout sur le terrain. Il y a un manège pour travailler les chevaux, ainsi que de quoi jardiner, se promener. Une voiture est mise à la disposition des invités, ainsi que divers outils de jardin comme un tracteur-tondeuse, une mobylette, des vélos. De quoi s'occuper, en bref !

La maison borde un petit lac, alimenté depuis le village par des petits rus et des ruisseaux, ce qui fait que la population du lac est toujours renouvelée.


La dépendance



RDC By les Sims (agrandir)


Premier étage by Les Sims (agrandir avec numéros de chambre)


La dépendance s'étend sur deux étages, composée de quelques six chambres, un petit salon, deux salles de bain, une petite cuisine.
Au RDC, il y a surtout la piscine, et un jacuzzi sur le côté qui n'apparait pas sur le plan des Sims parce qu'il n'y en a pas.



La maison principale


Rez-de-chaussée : (agrandir ici)


Sous-sol (agrandir ici)


Premier étage (agrandir ici)


La maison est sur trois niveaux d'élévation : un sous-sol, le rez-de-chaussée, et un étage. On accède à la maison par un grand escalier qui nous mène au rez-de-chaussée. S'ouvre une grande pièce, un salon, décoré sur le thème de la mer. Au fond, une cuisine-salle à manger vastes pour permettre aux invités de se réunir. A gauche de l'entrée, derrière les portes battantes se cache une salle de musique aux allures rock'n'roll avec tous les instruments qu'il faut.

Quand on prend le petit couloir à gauche de la cuisine, on accède à un toilette, une salle de bain, un petit bureau avec un ordinateur, et un dressing (où vous trouverez surtout de quoi vous costumer).

Au bout du couloir, les escaliers vous mènent soit en haut, soit en bas. En bas, de nombreuses chambres, comportant un ou plusieurs lits, ainsi que plusieurs salles-de-bain sont accessibles.

A l'étage, trois chambres sont disponibles. La dernière est consacrée au Faiseur de Mondes, et elle est inaccessible, et verrouillée la plupart du temps. Les inscriptions en Lettres d'Or sur la porte "Chambre de F" vous indiqueront d'ailleurs à qui appartient cette mystérieuse pièce.

Toutes les chambres sont équipées de lits confortables, d'une commode, d'un nécessaire de toilette par personne, de draps propres et de changes. Naturellement, c'est à vous de vous charger de vous habiller, laver votre linge, etc.



Liste des literies disponibles /60


Maison principale :
- Chambre grise : lit double, 2pl • Hayate
- Chambre verte : lits simples superposés, 2pl • Jaden
- Chambre bleue : lit double, 2pl • Aela
- Chambre rouge : lits simples superposés, 2pl • Thomas
- Chambre orange : lit double, 2pl • Evie
- Chambre rose : lit double, 2pl • Anastas
- Chambre jaune : lit double + clic clac, 4pl • Katherine
- Pallier sous-sol : clic-clac, 2pl • Loriana

- Chambre violette (+piano), lit double, 2pl • Satsuki
- Chambre turquoise, lit double, 2pl • Charline
- Chambre blanche, lit double, 2pl • Maël

- Chambre du F. Verrouillée.

- Salon RDC, clic-clac, 2pl
- Salon RDC, canapé d'angle, 2pl


Dépendance :
- Chambre 1, lit double, 2pl • Armand
- Chambre 2, lit simple, 1pl
- Chambre 3, lit double, 2pl
- Chambre 4, lit double, 1pl
- Chambre 5, lit simple, 1pl
- Chambre 6, lit simple, 1pl
- Chambre 7, lit double, 2pl
- Chmabre 8, lit double, 2pl • Steluna
- Pallier, lit double gonflable, 2pl



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sumnium-mundum.forumrpg.org
 
La Maison à Events 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les mondes du Faiseur de Mondes ::              Événements-
Sauter vers: