Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anastas Koleskinov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastas

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 24
Localisation : Villa française.

MessageSujet: Anastas Koleskinov.    Dim 18 Sep - 10:48


Anastas KOLESKINOV

                               24 ans ll 13/03/93




Particularités physiques


Un proverbe russe dit que le savon est gris mais qu'il lave le blanc. Cela signifie qu'il ne faut pas se fier aux apparences, que celles-ci sont trompeuses et peuvent, en réalité, cacher de grandes qualités. Du haut de ses 180 centimètres pour ses 70 kilos tout mouillés, Anastas laisse entrevoir un corps finement musclé, presque félin. Il n'est pas impressionnant physiquement pourtant il n'en est pas moins très fort. Une force brute qui n'est que trop guidée par ses sentiments qu'il exprime souvent à travers ses poings. Son entraînement aide beaucoup au développement de cette capacité à se battre comme s'il faisait deux fois son poids. Son corps est décoré de plusieurs cicatrices, plus ou moins visibles selon leur histoire, et de tatouages. Trois précisément, deux dates en chiffres romains, et un autre dans le dos : Une ré-invention du mythe du Passeur, ce dernier menant de l'enfer à l'enfer seulement. Les vêtements qu'il porte sont faits de cuir, de jeans déchirés, de t-shirts amples et de Dc Marteens en mauvais état & parfois, d'un costume haute-couture. Comme s'il cherchait à se donner un côté plus féroce, il décolore ses cheveux, lui valant une couleur dite silver, habitude qu'il tient de son père sans doute. Cette couleur est finalement devenue naturelle, un héritage des Koleskinov qui grisonne très jeune. Cela ne fait que renforcer l'azur de ses yeux surmontés de ses sourcils froncés la plupart du temps.


Psychologie


Si son style et son apparence en tiennent plus d'un éloigné, son comportement n'est pas en reste. Habitué à être rejeté à cause de son statut et son appartenance à la famille Koleskinov, il s'est petit-à-petit forgé un caractère qui repousse les plus courageux. Habitué à être la plupart du temps seul, et voir le peu d'amis de son enfance s'éloigner en prenant conscience de ce qui signifiait être amis avec un mafieux, il a fini par se mettre en retrait de lui-même. Il ne parle que rarement sauf pour donner des ordres lorsque quelque chose l'emmerde, comme un autre môme sur son passage et grogne parfois sur les autres. Il ne montre pas une once de gentillesse, pas qu'il considère cela comme une faiblesse, il a simplement oublié comment faire, ce que cela procurait et quelle en était l'utilité. Il est froid comme la glace mais ce n'est pas toujours volontaire, il ne sait pas comment s'y prendre et s'est créé une carapace épaisse qui se veut impénétrable. Pour renforcer son image de Bad-boy pourtant déjà bien complète, il fume, boit et se bat dès que l'occasion se présente.


Passé


Né dans la famille Koleskinov, il est le fils d'un parrain d'une des familles mafieuses les plus importantes de Russie. Ils gouvernent la Russie d'une poigne de fer, dans l'ombre, bien qu'aucun russe ne soit dupe.
Depuis qu'il est en âge d'être scolarisé, Anastas jongle entre entraînements spéciaux, puisqu'il est voué à reprendre les rênes de la Mafia, et école privée. Son père, Sergei Koleskinov, a tenu à ce que son fils est l'enfance la plus normale possible. Bien que cela était bienveillant de sa part, les choses sont plus compliquées qu'elles n'y paraissent. Anastas passe son enfance et son adolescence seul, rares sont les personnes qui souhaitent se lier d'amitié avec un garçon de son statut, cela représente beaucoup trop de risques. En plus de ses cours, le jeune russe est éduqué pour reprendre le flambeau familiale, une lourde responsabilité épuisante et terrifiante.
Âgé maintenant de 23 ans, et étudiant à l'université, rien n'a véritablement changé. Si ce n'est que la rivalité entre les deux grandes familles Koleskinov et Ananiev n'a fait que croître depuis des années. Désormais à son comble, tout les coups sont permis. Suite à plusieurs accidents non expliqués survenus à l'intérieur de la Famille d'Anastas, des enquêtes ont été ouvertes. Seuls les plus fidèles sont restés aux côtés de Sergei, tandis que les membres sont interrogés pour trouver la taupe des Ananiev. C'est dans ce contexte plus que tendu qu'Anastas a rejoint le Royaume du Faiseur de monde.


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? Pouvoir vivre normalement, sans penser à la pression familiale et devenir mécanicien, ou fleuriste ou tout autre métier où on ne risque pas de se retrouver avec une balle entre les deux yeux.
Note : Il n'en a pas vraiment conscience. Il aurait aimé voir ce qu'il serait sans son contexte familiale, il le sait. Mais celui-ci est trop ancré. Cependant, il aime son "métier".

• Quel est son pire cauchemar ? Son pire cauchemar est de voir sa famille se faire massacrer sous ses yeux sans pouvoir intervenir.

• En qui a-t-il le plus confiance ? Aleksei Brisnov, le stratège de la famille. Il s'est occupé de son entraînement et de son éducation. Bien que le père d'Anastas ait été présent aussi, c'est envers Aleksei qu'il a le plus de confiance. Il ne saurait pas vraiment l'expliquer, outre le fait qu'il est passé la majeure partie de son enfance et de son adolescence avec lui. Le temps tisse et renforce les liens certainement.

      Avatar : /Hayato Gokudera - KHR/


Dernière édition par Anastas le Mar 14 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastas

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 24
Localisation : Villa française.

MessageSujet: Re: Anastas Koleskinov.    Mar 14 Mar - 18:29


FICHE DE COMPETENCE

                     


  • Endurance (5) : Il suit un entraînement rigoureux depuis qu'il est gamin. Néanmoins, depuis son arrivé dans les mondes et malgré un entraînement régulier, il a perdu un peu de son endurance. Sauf au pieu.

  • Armes tranchantes (3) : Merci au Paternel et l'entraînement à la torture. Outre sa faculté à viser, il sait quels points vitaux viser en premier. Il est bien meilleur à l'arme à feu.

  • Esquive (3) : Son impulsivité et la rage qu'il abrite l'empêche parfois d'esquiver correctement. Lorsqu'il incontrôlable, il ne pense même plus à l'esquive.

  • Tir - Arme a feu (4) : Entraînement régulier. Il rate rarement sa cible.

  • Arme contondante [6] : Armes de prédilection

  • Combat mains nues [5] : Tout dépend de l'état dans lequel il se bat. Plus il sera en rage, plus ses coups feront mal. Sa force brute s'exprime bien souvent en fonction de ses émotions.

  • Torture (6) : Bien entraîné, sait se montrer sadique quand il le faut.
     
  • Conduite voiture (3) : Il a son permis, mais c'est plus souvent le chauffeur qui conduit que lui dans la vraie vie. Préfère la moto.

  • Musique - Chant + Piano (2) : Il ne chante ni bien, ni mal. Les aiguës lui sont impossible à cause de sa voix rauque. Il sait jouer du piano mais il a beaucoup perdu au fil des années, ses doigts s'activant plus sur des gâchettes que des touches blanches et noires. Sa mère a tenté de lui transmettre sa passion.

  • Cuisine (0) : Il peut rater des œufs brouillés et ne sait même pas faire une omelette. Shun lui a appris à faire des gâteaux.. Mais il serait incapable de les refaire sans lui.

  • Tâches ménagères (1) : Il est organisé. Il est capable de nettoyer une pièce mais s'il peut éviter, il évite. Il se contente souvent de ranger simplement ses affaires en temps et en heures.

  • Dressage canin (1) : Ezekiel.. ça compte ? Plus sérieusement, il a deux beaucerons mais ce n'est pas lui qui les a dressé à proprement parlé. Il s'entend très bien avec ses chiens mais cela s'arrête là.

  • Équitation (-1) : Il n'est jamais monté sur un cheval et comme il n'a pas vu The Walking dead, il ne sait pas à quel point c'est classe.

  • Danse (2) : Il connaît quelques danses de salon, dû à son éducation. Aucun problème pour un slow ou un collé serré. Tango bien plus compliqué.

  • Baby-sitting (-2) : Il n'a jamais gardé d'enfants. Ce n'est pas marqué « Nourrice » sur son front. Sûrement trop impulsif pour ça. Il est capable d'être en présence d'eux par contre.

  • Médecine (2) : Il est capable de se recoudre proprement et de désinfecter ses plaies. Mais il n'a pas de connaissance particulière. Il sait poser à peu près une perfusion.

  • Comédie (4) : Il n'est clairement pas drôle 80 % du temps mais parfaitement capable de réaliser un caprice. Ça marche, non ? Plus sérieusement, il est capable de jouer la comédie.

  • Discrétion (4) : Souple et entraîné. Lorsqu'il s'agit d'une mission de discrétion, il en est capable.. Mais il préfère et de loin les interventions musclées, non discrète, qui débouchent sur un carnage.

  • Nage (3) : Sait nager, endurant en eau calme.



Compétences Mentales



  • Recherche documentaire (4) : Il est capable de se concentrer, de rechercher, grâce à son master notamment et sa curiosité.

  • Informatique (2) : Sait bien utiliser son ordinateur mais le fait rarement.

  • Observation (3) : Silencieux la plupart du temps, il se contente d'observer ce qu'il y a autour de lui. Mais son état émotionnel peut faire varier cette compétence.

  • Self-contrôle (2) : Impulsif. Il est assez mauvais dans cette compétence. Cela s'améliore avec les mondes puisqu'il ne peut faire taire le premier qui l'emmerde, sous peine de punition.

  • Don pour les langues (4) : Parle Français (étude en France), Russe (langue natale), Polonais (Langue de Arkadi et Alina) et Anglais (Scolarité).

  • Instinct de survie (3) : Il se doit de rester en vie, il fait tout pour la plupart du temps. Mais son impulsivité et son côté borné peuvent le mettre facilement en danger.

  • Résistance à la douleur [5] : Merci la Paternel bis pour l'entraînement à la torture. A tendance même à ignorer ses blessures.



Connaissances



  • Français (5) : A étudier en France. Bon niveau de Français.

  • Anglais [5] : Le parle très bien.

  • Russe (10) : Langue natale.

  • Polonais (9) : Seconde langue, apprise auprès d'Arkadi et Alina.

  • Cinématographie (0) : Il n'a pas vraiment eu le temps de se pencher sur la cinématographie.. Il a vu quelques vieux films mais il est ce qu'on peut appeler un inculte de côté là.

  • Anatomie (2) : Connaissances solides de bases. Renvoi Torture (9)



Compétences sociales



  • Charme (4) : Pas spécialement conscient de son charme. Il l'utilise rarement dans tous les cas et n'a pas vraiment cherché à le développer.

  • Séduction (3) : Il sait séduire lorsqu'il le faut, mais c'est une compétence qu'il utilise rarement.

  • Mensonge (4) : Peut mentir aisément, il glisse toujours un fond de vérité dans ses mensonges. Cela les rend plus efficace.

  • Étiquette (1) : Il a les bases, sait se tenir en société mais se fiche pas mal de ce qu'on pense de lui. Mais là aussi, il est des efforts depuis les Mondes.
     
  • Compassion (0) : Dépend de la personne. Général : Aucune compassion.

  • Réconfort (1) : Ne sait pas comment agir lorsqu'il faut réconforter quelqu'un.

  • Empathie (0) : Il a les bases.. et encore.

  • Intimidation (5) : Il ne se considère pas spécialement intimidant, en comparaison à son père ou Arkadi. Néanmoins, il sait que son activité et son comportement peuvent parfois repoussé, ou faire flipper. Jusqu'à son arrivée dans les mondes, il n'avait pas d’interaction avec les « étrangers » autre que ses collaborateurs. Il essaye de faire un effort de ce côté là.

  • Leadership (4) : Il est habitué à gérer un groupe, puisqu'il a ses propres hommes dans le monde réel. C'est lui qui prend la tête lors des missions, le Paternel ne se déplace presque plus sur le terrain.
    Dans les mondes, son leadership est moins présent.
    Petit plus : Il a failli massacrer le sien dans Am, Stram, Gram.

  • Négociation (3) : Il a les bases.. mais il s'en sert rarement. La menace étant plus efficace.



Fiche en cours.      

Légende :
Négatif : il est mauvais.
0 : Bases.
1 à 3 : Peu de pratiques.
4 : Pratique.
5 : Suffisant pour en faire son métier.
6 à 9 : Bon.
10 : Perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anastas Koleskinov.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Anastas Koleskinov-
Sauter vers: