Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

It's time to come back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Hirano

MessageSujet: It's time to come back.   Dim 29 Oct - 20:14

Cher Journaleux,

J
'étais partie, j'avais retrouvé mon chez-moi, bien qu'il ne soit plus réellement cela, j'étais rentré et au revoir les mondes, les hommes, les femmes qui étaient avec moi. J'étais loin des bateaux de pirates, des vampires, des super-transformations. J'étais loin d'eux. Ailleurs dans une réalité qui n'est peut-être plus vraiment la mienne, une réalité changée, bouleversée. Alors je me suis habitué à cette tranquillité, je me suis imaginé seule et sans attache, j'ai pensé arriver à vivre comme ci tout cela n'avait été au final qu'un rêve trop réel.

J'ai voulu vous oublier et j'en suis presque désolée. J'ai voulu ignorer ce qui a chamboulé ma vie. Lorsque je me suis réveillé, lorsque mes yeux se sont lentement ouvert et qu'on m'a annoncée que j'étais endormie depuis si longtemps... Je me suis simplement dit : « et si ce n'était qu'un rêve ? » Une hallucination, un fantasme, une folie créent par mon cerveau, créent par cet ennui qui ne cesse de grandir.

Alors aujourd'hui, quand je me suis réveillée dans ce monde, quand j'ai compris l'ironie de la vie, je n'ai pas souri. Il ne veut pas que j'oublie, pas que je puisse vivre sans le regret perpétuel de ces gens qui ne sont plus là. D'ailleurs, honnêtement, qu'est qui est réelle ? Ne suis-je pas simplement en train d'imaginer la suite d'un rêve ?

Beaucoup ne sont plus là, d'autres les remplacent, le master est encore là, toujours aussi jouer. Quel est le but ? La plus grande surprise n'est même pas celle-là, il y a mieux niveaux surpris. Lorsque je suis arrivée, lorsque je suis revenue j'ai pu assister à une scène démentielle. Le faiseur de monde presque trop doux, trop gentil.

Je dois aussi avouer que je ne sais pas comment réagir face à Charlie, Satsuki et Shun... Oui Shun aussi. Je ne sais pas comment considérer chacune de ces personnes, je ne sais pas si je ne devrais pas avoir peur, m'affoler de perdre encore pied, de revenir à la réalité. Puis il y a cette distance, ce faussé entre lui et moi, comme un troue béant que je ne saurais pas surpasser et pourtant il y a en moi, une partie immense de mon cœur qui s'affole à la vue de ces yeux cyan, qui réclame tant de chose, d'attention. Je me fais presque peur.
Au final, qui suis-je ? Pour lui ? Pour eux ? Pour le monde ? En réalité, je ne suis pas sur des vouloirs savoir, en vérité, j'ai la trouille. Alors je tente tant bien que mal de retrouver mes esprits, mes envies.

Sobade.

Revenir en haut Aller en bas

It's time to come back.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1