Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Matt Kingstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MattKingstone

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 23

MessageSujet: Fiche de Matt Kingstone   Mer 18 Oct - 23:14


Matt Kingstone

                               23 ans. Né le 22 Juin 1994




Particularités physiques


Jeune homme d'un mètre quatre-vingt-cinq, Matt est tout en une musculature saillante qu'il entretient constamment pour les défis. Des yeux ambres qui hypnotisent, les cheveux ébène en mohawk brossés en arrière. Son look ? Un vrai style d'anarchiste sur les bords. Rangers, jeans plus usés que lui, veste en cuir. Oui il aurait tout de l'allure d'un bon vieux chanteur de rock. Mais ce n'est pas tout, des cicatrices un peu partout sur son corps, comme celle sur son oreille où il manque un morceau de cartilage ou la plus voyante, ou sa lèvre inférieure légèrement fendue. D'autres signes distinctifs ? Et comment. Adepte des modifications corporelles, il porte des plugs noirs, huit millimètres. Rien d'affolant. Le mieux, ses tatouages : des aplats sur les avants bras deux sur chaque avant-bras ainsi que trois petits sur son biceps. D'autres ? Un seul oui : le mot « Dare » au niveau de sa clavicule gauche. Illustrant clairement son état d'esprit.


Psychologie


Matt a toujours été quelqu'un de juste et droit, supportant mal les traitements de faveur en fonctions des classes lui rappelant trop bien son cocon familial. Un peu anarchiste sur les bords ? Totalement même. Il n'a pas que le look d'un punk. C'en est un, et même si avec le temps et ses voyages, il a réussi à s'ouvrir à d'autres populations, d'autres coutumes. Il reste scandalisé par les contrastes sociaux. Mais le tournant psychologique de Matt à été atteint après l'accident, depuis Matt et mentalement brisé et ça se ressent, il se montre parfois chaleureux, attentionné, mais ce n'est que l'affaire d'un instant. Il s'en fout, de tout. Il ne s'accroche plus qu'à l'adrénaline et sa sœur pour qui il s'efforce de revenir en vie de ses étapes. Il fume et se noie dans l'alcool la plupart du temps, agressif, non-chaland, torturé. Un esprit malsain dans un corps sain.


Passé


Matt est un jeune homme de 23 ans, né un 22 juin à Boston, c'est le deuxième enfant de la famille Kingstone, l'enfant "délaissé" de la famille comme bien souvent le sont les enfants intermédiaires d'une fratrie de trois, le premier étant souvent la fierté de la famille et quoi de plus logique quand on voit la réussite de son aîné d'un an, Wren : Médecin à qui tout réussi, brillant calme et doux. Et le dernier étant souvent chouchouté et protégé par les parents dans le rôle de la seule fille issue de l'amour des parents : Leone qui suit les trace de Wren dans son parcours scolaire et la voie professionnelle. Logique donc que ce dernier ait été légèrement oublié entre ces deux-là, n'ayant rien à voir avec une envie professionnelle dans le secteur médical.

Matt à de ce fait toujours été la proie à des comparaisons entre la réussite de ses frères et sœur alors que lui n'avait ni avenir tracé par des études qu'il abandonna bien vite, ni grande ambition. La seule chose qu'il garde de cette famille ? Sa relation avec Leone, sa petite sœur. Le reste il s'en fout. Rien n'a d'importance. Il ne regrette pas l'amour de ses parents qu'il n'a pas eu et s'en porte bien, il ne veut d'ailleurs pas se faire enchaîner à cette famille.

Alors bien vite, il se met à travailler pour ne plus dépendre de ses parents avec qui il n'a plus grand contact aujourd'hui en dehors de certaines occasions où il a pu à nouveau les croiser. Tel que des mariages par exemple. Déjà jeune il avait un attrait pour la vitesse de la moto et la liberté possible de la moto-cross et en fera son gagne pain. Lors de représentations pour des divertissements ou ne serait ce pour des compétitions. Il gagnera d'ailleurs quelques petits titres. C'est en quittant le nid familiale après ses dix-huit ans et en s'émancipant de ses parents qu'il évoluera peu à peu vers d'autres sports extrêmes: parachutisme, wingsuit, Ski en hors-piste, l'escalade, surf, haut vol. Passant une à une les compétences requises pour pouvoir poursuivre son ascension dans l'adrénaline.

Ce n'est qu'au cours d'un trip en Europe, alors âgé de 20 ans qu'il rencontrera au cours d'une manifestation sur la plage ou il devait surfer, une jeune photographe boho/écolo : Kaïa, la jeune femme qui l'envoûtera lui fera voir le monde d'une autre façon. À ses côtés, il voyagera aux quatre coins du globe, dans l'humanitaire pendant deux ans. Découvrant peu à peu des traditions, des populations, la spiritualité, la misère aussi. Il se laissera beaucoup influencer par la vision bouddhiste de la vie de sa compagne. Il se fiancera d'ailleurs avec elle au cours d'un voyage en Inde, l'estimant comme l'amour de sa vie, son âme sœur. Cependant, un soir, en rentrant chez eux, les deux amants eurent un accident de moto. Matt s'en sortit de justesse miraculeusement, mais pas Kaïa, ce qui mentalement anéantira le jeune homme, lui faisant prendre conscience qu'il n'a plus rien à perdre. Depuis lors, Matt a pour but de réaliser "Les 8 d'Ozaki", issus d'un mythe spirituel bouddhiste réunissant huit défis dit impossible qui ont pour objectifs de revenir à l'état sauvage, au plus proche de la nature et ce à travers les sports extrêmes à nouveau. Depuis la mort de sa fiancé, il en a accompli trois, il lui en reste donc cinq.


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? Il ne rêve plus.

• Quel est son pire cauchemar ? Ne pas finir le 8 d'Ozaki.

• En qui a-t-il le plus confiance ? Leone, sa petite soeur est de loin la personne qui compte le plus pour lui à ce jour. Il a toujours eu une relation particulière avec elle. Ils se ressemblent beaucoup mentalement et physiquement, mais surtout il rejette son amour et sa protection sur elle depuis la mort de sa fiancé.

Leone, sa petite soeur.


      Avatar : Oeuvre originale. Trouvé sur Deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Matt Kingstone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Codage] Fiche de liens et Rp - Matt MacAlister [Terminé - Louna Blake ]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Invités validés-
Sauter vers: