Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ça t'regarde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Hunt

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 25

MessageSujet: Ça t'regarde ?    Lun 16 Oct - 21:31

Alors voilà, j'ai jamais fait ça de ma vie. Écrire ma vie ? Dans un journal. Bah, c'est pas un truc de fille ? J'y connais rien à ça... À ça et à la vie. J'me sens seul ici, en fait. Les gens, ils se connaissent, ils savent quoi dire, comment réagir face aux autres. Alors que moi ? Bah moi, je m'emmêle les pinceaux, ça m'emmerde. Je sais jamais comment réagir, quoi dire. J'veux pas froisser les gens, enfin... Si. En fait, j'aimerais gueuler ma haine, mais, on est un minuscule groupe. Se mettre les gens à dos, j'crois pas que ce soit une bonne idée, nan. Je l'ai appris vite et malgré moi.
Les gens sont quand même plutôt compréhensifs... Certains, du moins. Genre Charlie, mais j'me suis pas trop bien comporté avec elle, je crois. Pas sûr. J'sais pas si elle m'en veut encore. Peut-être ?
Anastas aussi... Plutôt sympa dans son genre et très.. Euh, je sais plus. J'irai pas plus loin, je pense.
Maël aussi, je suis pas sûr qu'il sache vraiment qui je suis, mais ça a l'air simple de parler avec lui. Peut-être pas, en fait. Ça se trouve, j'me trompe. J'en sais rien.
Satsuki... Je sais pas si c'est plus moi qui l'aide que l'inverse. J'sais pas. C'est celle que j'comprends le moins.
Rajev... Non, il est pas compréhensif lui, en plus d'être un clochard. Pourquoi j'me suis marié à lui déjà ? Quelle idée de merde que j'ai eue là. Si j'pouvais revenir en arrière et me tabasser pour m'en empêcher... Bah j'le ferais.
En même temps, quel rôle de merde ! Ariel ! ARIEL ! Je sais même pas qui c'est, putain. Juste que je devais absolument me marier à un gars. Et je connaissais que lui. Comme je vais vers personne.
Enfin... Pas envie de me plaindre. Même si, j'imagine que ça sert à ça, un journal intime. J'arrive pas à croire que je parle à un bouquin. Classe. Si quelqu'un le lit, ça serait... Monstrueux.
Bref, j'ai pas encore rencontré tout le monde, je crois, j'en ai vu quelques-uns. Mais je suis pas dans leurs délires. J'ai du mal à comprendre d'ailleurs pourquoi ça se câline, ça s'embrasse à tout-va. C'est pas les gens en couple qui font ça normalement ? C'est trop bizarre... Je me sens perdu, avec tout ça. Je ne sais pas si c'était une bonne idée de la suivre, de la laisser m'emmener dans ses mondes. Je n'imaginais pas ça comme ça... Enfin, c'est toujours mieux que le réel. J'imagine que je devrais être content de ce que j'ai. J'sais pas. J'sais plus. Bordel. Qu'est-ce que je fous ici ?

PS : Je note les prénoms ici, au moins, je vais pas les oublier.

Alors y'a ... Rajev, Anastas, Maël, Satsuki, Lenia, Charlie... Je crois que y'a un Armand, Kath.. Et... Et je sais plus. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ça t'regarde ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» *regarde dans le trou de la serrure*
» Deux filles en manque de rp*regarde ses mains qui tremble*
» Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |
» Elodie regarde le port.[Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Thomas Hunt-
Sauter vers: