Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jaden Korh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JadenKorh



Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Jaden Korh   Lun 16 Oct - 0:39


Fiche joueur :

Prénom :Jaden Korh
Age : 28
Code Discord : Raxa#8842
Comment nous as-tu connus ? Charlie sama
Souhaites-tu être souteni par un parrain ? Charlie sama
Le code secret du règlement: Je suis le plus parfait je te l'assure fait moi confiance


Dernière édition par JadenKorh le Lun 16 Oct - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JadenKorh



Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Jaden Korh   Lun 16 Oct - 1:10


Jaden Korh

                              28 ans née le 07/07/1989




Particularités physiques


Jaden a de long cheveux raides et blond cendrés. Ses cheveux sont la plupart du temps lâchés couvrant une partie de son visage. C'est une jeune métissée chinoise et européenne, elle n'a gardée de ses origines asiatique que les yeux en amande et le visage rond, elle à des yeux verts et elle possède de nombreux  tatouages ( cependant elle ne paraît pas du tout tatouée, tout a été fait pour que cela ne se voit pas autrement que si elle se dénude). Son corps est assez voluptueux tout en les courbes. Elle mesure 1m62 et pèse environ 65 kilos et possède une poitrine généreuse. Habillée de manière pratique elle s'habille souvent de noir et de couleurs froides et porte des chaussures à plate-forme. Mais elle portera toujours des sous-vêtement très sexy et sophistiqués.


Psychologie


Jaden complexe sur ses formes car sa mère était considérée comme une beautés asiatique ( et donc très fine, grande et élancée) elle s'habille de manière a ce que son corps soit le moins dévalorisé possible. Mais pour autant elle porte toujours des sous-vêtements très osés car elle aime se sentir sexy et est un moyen pour elle de palier a ses complexes. Ses tatouages sont aussi l'expression de ses goûts artistiques et le moyen de modifier son corps à sa guise. Elle à une grande sensibilité à l'art et est très attirée par le beau en général, tout en restant critique sur les gens qui bien souvent lui paraissent très vide.
Jaden malgré sa petite taille et ses complexes n'est pour autant pas timide. Elle préfère garder le contrôle de ses relations et de ce qui lui arrive pour se protéger autant physiquement que mentalement. Pas forcement bagarreuse elle a tout de même un certain sens de la justice et trouvera toujours un moyen de remettre de « l'équilibre » là ou elle pense qu'il en manque.


Passé


Petite fille elle a toujours beaucoup admirée la beauté de sa mère. Elle a donc grandit dans l'idée que les gens beau s'en sortent toujours mieux dans la vie. Son père a toujours été assez absent et elle n'a donc que très peu de relation avec lui.
Son enfance s'est passé sans grand événements ce qui, avec les origines de sa mère, lui ont fait développer un goût pour le voyage et une imagination débordante pleine d'aventures.

Ado elle à appris à se faire discrète pour ne pas attirer les foudres des brutes de sa classe et aussi que la vengeance est définitivement un plat qui s'apprécie froid. Souvent moquée sur ses courbes et sa poitrine (qui pendant la majeure partie de son adolescence est restée petite) elle a eu pour grande passion d'inventer des pièges et rumeurs afin de desservir ses adversaires ( tout ça bien sur en se débrouillant toujours pour ne pas être prise par les autorités compétentes et laisser le doute planer dans le cœur de ses victimes).

Elle poursuivis donc des études dans le cinéma et découvrit durant ces années que ses formes ne sont pas forcement pour déplaire. C'est à ce moment là qu'elle a rencontrer ses amis les plus proches et qui pour la plupart sont restés en contact avec elle ou travaille carrément dans le même milieu.

Aujourd'hui régisseuse de plateau elle s’épanouit dans le monde du cinéma. Elle allie grâce a ce travaille sa passion pour le beau et sa discrétion. Gérante de la vie quotidienne d'un tournage elle aime être indispensable tout en réglant tout les petits problèmes qui se posent à elle… à sa façon. Elle vit seule dans un petit appartement et invite de temps à autre homme ou femme ( quoique plus rarement) a partager avec elle les voluptés de la nuit.

Jaden a de nombreuse fois rencontré Charlie et s'entend très bien avec cette actrice. Elles se sont rencontrée pour la première fois sur le tournage de « Autant en emmène la brise » qui s'est principalement tourné en France et qui était le première grand tournage dont devais s'occuper Jaden. Les deux copines s'arrange pour souvent se retrouver sur les tournages.


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? Exceller dans ce qu'elle fait. Si elle décide de réussir dans un domaine elle se donne a fond et à besoin qu'on reconnaisse ses efforts à sa juste valeur.

• Quel est son pire cauchemar ? Être impuissante. Ne pas réussir a changer un événement néfaste à venir ou la situation de quelqu'un qui à besoin d'aide.

• En qui a-t-il le plus confiance ? Elle-même. Elle considère que quand il s'agit de choses importante personne d'autre qu'elle ne peut faire les choses comme elle le souhaite. Elle n'a pas pour autant une méfiance à l'égard d'autrui mais pense que c'est à elle de gérer ses problèmes et refuse de mettre quiconque en danger autre qu'elle même.

      Avatar : /Jaden Korh, creation originale/



Corpus Mechanica de Jaden Korh



Agir : 4
Connaître : 3
Endurer : 3
Forcer : 3
Remarquer : 6
S'imposer : 2
Savoir-faire : 5
Se battre : 2
Se contrôler : 5
Viser : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jaden Korh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'un voyage (Ëarwen - Jaden Carr)
» Ham Jaden - Phone
» if i let myself care, all i'll feel is pain. ❞ (jaden) ✘
» (M) Jaden Smith ♥ The life is beautiful with you
» Jaden K. Asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Invités validés-
Sauter vers: