Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ophelia, Le Lotus Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiraven



Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2016

MessageSujet: Ophelia, Le Lotus Blanc   Lun 25 Sep - 20:50


IZUMI "OPHELIA" KIYOSHI

                               24 ANS ( 13 / 02 / 1993 )




Particularités physiques


C'est une curieuse créature que cette personne: pas très grande et souvent moquée de ses "connaissances" de part sa silhouette fragile, elle arbore un teint très pâle, presque inquiétant pour certains. Mais c'est justement ce physique aux allures fantomatiques qui lui permit de faire sensation sur YouTube, Instagram, Facebook et autres réseaux sociaux à la mode.
Je suis certaine que vous connaissez les "living dolls"-ou "poupées vivantes" pour nos amis peu familiers avec la langue de Shakespear: ces véritables sensations d'internet qui s'exhibent, passées maîtresses dans l'art du maquillage et surtout du contouring, et arborant un physique proche de ceux des poupées de collection, les BJD (Ball Jointed Doll). Lugubre, fascinant ou simplement bizarre, ce sont pourtant de vraies idoles pour des centaines de milliers de followers. Certaines "living dolls" sont même passées à la télé, dans des reportages d'un goût assez douteux... Voir moqueur.
Et si certaines de ces figures emblématiques - comme la fameuse Barbie slave - sont remises en question vis-à-vis des impacts sur leur santé et celles de leurs fans, notre personnage n'en fait pas partie.
Bien au contraire, notre "poupée" serait même dans les normes japonaises: elle mesure 1m68 pour 55kg, entretient régulièrement son corps en pratiquant yoga, pilates et boxe anglaise,et en se faisant des plats dit "healthy" (check ses photos de bouffe type hipster sur Insta': que des légumes, des fruits et peu de viandes ou de junkfood). Pas un seul poil ne dépasse sur sa peau de bébé -en même temps, on sent les gènes asiatiques dedans: son corps est presque imberbe-, et pas une seule ridule, ni trace de vergetures ou cellulite. Masques de beauté, soins bios et cruelty free, tout en surface paraît un peu trop..Parfait. La seule chose qui lui a été reproché une fois, c'est la présence d'un large tatouage dans son dos: un serpent blanc aux yeux rouges, où le tatoueur s'est évertué à reproduire fidèlement chaque détail de ce corps écailleux, l'agrémentant de fleurs aux pétales rouges.
Du reste son allure de poupée est dut à sa longue chevelure jais - où s'animent quelques reflets gris -, à son petit nez fin en trompette, à sa bouche aux lèvres charnues d'un joli rose naturel, et à ses jolis yeux bleu nuit en amande, où papillonnent de longs cils sombres. Sa tête est ronde, avec des joues souvent coquelicot, un petit menton en pointe et le tout gracieusement posé sur un cou de cygne. Des épaules étroites, une poitrine discrète, une taille fine et des hanches un peu plus rondes... Tout semble petit et délicat chez elle, jusqu'à ses pieds fins. Aussi fraîche qu'une rose dans sa prime jeunesse, le temps ne semble pas avoir d'impact sur le visage d'Ophelia.
Les jaloux et les rageux diront "chirurgie", mais allez vraiment savoir... Peut-être n'ont-ils pas tord au fond...?
Elle arbore souvent un serre-tête en chaîne argenté et perlée, agrémenté d'une fausse fleur de lotus blanc ou rouge, qu'elle change en fonction de ses envies.


Psychologie


Un seul mot peut définir cette personne: secrète. Il est difficile de percer son regard, qui peut parfois mettre mal à l'aise. Elle intrigue autant qu'elle rebute les gens, et si elle se montre distante, elle n'en reste pas moins d'un naturel attentif aux autres.
Elle aime écouter et prendre le temps de découvrir ceux qui l'entoure, cependant il sera plutot compliqué de lui délier la langue. Elle receuille les secrets des autres et reste muette comme un tombe, y compris sur certaines parties de son passé.
Discrète, Ophelia parle peu en général. Son éducation a fait d'elle quelqu'un de silencieux, qui contrôle ses émotions et garde son sang froid en toutes circonstances. Ce n'est pas qu'elle s'ennuie dans une conversation, c'est juste qu'elle n'aime pas parler pour ne rien dire.
Réfléchie, rien ne lui ferait plus peur que de devoir improviser ou de se retrouver dans une situation sans queue ni tête: si elle aime lâcher prise, elle n'est pas du genre à perdre le contrôle.
Encore cette histoire de contrôle... Elle aime ça, diriger sa vie. Rien ni personne n'a autorité sur elle, et malheur à ceux qui oserait la critiquer.
Elle ne crie pas, ne hurle pas, ne pique pas des crises d'hystérie et n'inonde pas les gens d'insultes si ces derniers dépassent les limites: ils se verront simplement gratifiés d'un regard méprisant et d'une attitude glaciale. Notre demoiselle n'aime pas perdre son temps en querelles inutiles.
Elle mène sa barque avec patience et souplesse, acceptant les épreuves qui s'offrent à elle et prenant le temps de la réflexion dans chaque action qu'elle engage.
Loyale et sincère, elle se veut un support précieux pour les gens qu'elle affectionne, même si elle avoue parfois avoir du mal à les aider. Certaines choses lui échappent, mais elle tentera toujours de redonner le sourire à ses amis ou à sa famille.
Mais ce calme et cette discrètion peuvent impacter sur ses relations sociales: elle aime la solitude et tend parfois à s'isoler du groupe,ce qui peut nuir à son mental. On n'avance pas seul dans la vie, et parfois, tourner le dos aux autres dès le début implique des conséquences désastreuses. Elle en a déjà fait l'expérience mais têtue comme elle est, pas sûr qu'elle ait retenu la leçon.
Elle est à l'image de son animal totem: la souris, discrète et habile.


Passé


Izumi Kiyoshi vit le jour dans une famille japonaise typique: ses parents et grands-parents affectionnaient les valeurs du passé et s'assuraient de les transmettre à leurs descendants. C'est donc avec une éducation stricte qu'Izumi grandit, même si ses parents s'accomodaient parfois de changements modernes.
Enfant unique né dans un foyer aux revenus plutôt conséquents, Izumi eut accès aux écoles privées les plus réputées: uniforme, discipline et niveau d'excellence étaient son lot quotidien. Contrairement à la plupart des bambins de son âge qui jouaient ou passaient du temps avec leurs parents, cet enfant là partageait son temps entre l'aprentissage de la très complexe cérémonie du thè et du shamisen (instrument à cordes japonais proche de la citare) imposés par ses grands-parents, ses études et ses cours d'équitation, offerts par ses parents. Dans un environnement où il n'y avait pas ou peu de loisirs, de rires ou d'amis, Izumi adopta une attitude trop mâture pour son jeune âge et s'isola des autres.
Il faudra attendre sa majorité et quelques voyages à l'étranger plus tard (France, Angleterre, Corée du Sud, Australie, Canada et Norvège) pour que sa personnalité se développe et fleurisse, loin de toutes contrainte familiale. Quittant son foyer, Izumi se détacha complètement de sa famille -bien qu'elle les aime profondément-, et adopta le pseudonyme d'Ophelia. Avec le phénomène des "living-dolls" et son émancipation dans le quartier Harajuku, le personnage étrange d'Ophelia le Lotus Blanc -tiré du poème d'Arthur Rimbaud "Ophélie"- naquit: la liberté lui était enfin acquise. Et jamais cette renaissance ne resta secrète pour sa famille.
Le décés de ses grands-parents conservateurs fut un véritable déclic pour Izumi, qui décida à compter de ce jour de ne plus rien cacher à sa famille. Et ce, malgrè les divergences d'opinion et les rejets qu'il y eut.
Depuis, Ophelia partagent ses photos sur Internet et une partie de sa vie -le côté glamour bien entendu-, avec des milliers de fans à travers le monde.
Ultime consécration artistique pour celle-ci: la sortie d'un roman sous son véritable nom, intitulé "La Renaissance du Lotus Blanc". Une histoire fictive avec des airs autobiographiques, traitant du choc entre le Japon ancien et le Japon moderne, ainsi que de la place des jeunes, perdus entre conservatisme et contemporanéité.


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? Pouvoir comprendre et parler toutes les langues du monde.

• Quel est son pire cauchemar ? Se faire enterrer vivant.

• En qui a-t-il le plus confiance ? Si Izumi devait s'en remettre à quelqu'un et lui confier sa vie... Ce serait sans doute une dénommée Kanon: adepte du Gothic Lolita et du style creepy-cute, elle reste la seule personne a avoir suivit son évolution, depuis son enfance. C'est sa plus grande confidente et surtout la seule amie qu'Izumi eut à l'école primaire. Chevelure teinte en blanche, lèvres rouge sang et robes à dentelle noire, elle aussi vient d'une famille conservatrice et fut étouffée par ses parents jusqu'à sa majorité. Elles ont voyagé ensemble, et elle l'a guidé lors de sa "transformation" en Ophelia. Jamais elles ne se sont quittés, malgrè quelques disputes. On pourrait les qualifier de "Best Partners in Crime": Kanon alias "Kuro Hime" est la seule qui sache faire rire Ophelia et qui la pousse à s'amuser. Nées à quelques jours d'intervalles, elles ont pris l'habitude de fêter leurs anniversaires respectifs ensemble. Il y a quelques mois, elles ont finalement sauté le pas pour une colocation, dans la jolie ville de Nagoya.

      Avatar : Eve (Nezumi) - No.6



Corpus Mechanica de


(Se référer à www)

Agir : 4
Connaître : 4
Endurer : 3
Forcer : 2
Remarquer : 4
S'imposer : 2
Savoir-faire : 4
Se battre : 4
Se contrôler : 6
Viser : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ophelia, Le Lotus Blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ophelia Ivanova, Répartition. SD
» Angélie du Doux Lotus
» Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]
» Imagine, quelques instants, une vie vide. [Ornitho & Lotus ]
» Les idées sont des graines de lotus, elles ne dorment que pour mieux pousser. || ft Kiri ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Invités validés-
Sauter vers: