Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aaron Caesari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Caesari

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2017

MessageSujet: Aaron Caesari   Dim 11 Juin - 21:17


Aaron Caesari

                               21 ans + né le 15 Août




Particularités physiques


C'est une masse de muscles. Il se cultive depuis des années et cela se voit. Sa grande taille est alliée avec une masse musculaire de rugbyman (c'est à dire : totalement fonctionnel et non de la gonflette), lui donne une allure d'ours.

En réalité, oui, c'est carrément un ours ce grand gaillard. En plus de ses larges épaules, sa haute taille, il a des traits du visage faisant penser à l'animal. Déjà, son air constamment renfrogné. Il ne sait pas se détendre. Ses traits sont toujours contractés, sourcils froncés, comme s'il était constamment mécontent et anxieux. Cela ne lui donne pas un air sympathique. Et un air de nounours se rajoute, avec des yeux qui tombent. Le rebord extérieur de ses paupières tombent, comme s'il avait l'air triste constamment (ce n'est pas le cas). De plus, bien qu'il se rase de prêt assidûment, il a rapidement des poils qui lui poussent partout.

Bref, un ours.
Mais un ours peut être mignon. Surtout qu'il possède une belle tignasse blonde du plus bel effet, qui boucle légèrement quand sa chevelure pousse. De plus, il possède des yeux noisette et miel, aux reflets d'or, et au fond noisette. S'il n'avait pas l'air si désagréable et imposant, il serait plutôt bel homme. S'il avait l'air un peu plus aimable.


Psychologie


Aaron est un garçon complexe. Nous allons procéder de deux manières. La psychologie qu'il renvoie. Et la psychologie de son petit être intérieur.

Ce qu'il renvoie :
Frustre, bourru et gauche, il ne semble pas à l'aise avec les relations sociales et peut paraître très rapidement antipathique. Si on l'ennuie, il sera rapidement sur la défensive, voire la fuite. Si l'on est "normal", poli, avec lui, il semblera être un homme simplement bourru et peu aimable. Sans pour autant être impoli. Il semble être un bloc de marbre infranchissable. On ne sait pas ce qu'il ressent, ce qu'il pense. Et pourtant il y a tellement à découvrir.

Intérieurement, si vous réussissez à creuser l'épaisse carapace de cet ours, vous trouverez en réalité un être très sensible qui se protège de toutes les attaques en ne dévoilant rien. Il ne sait pas y faire avec les autres et se protège en ayant des relations les plus diplomates qui soit, sauf si on le titille. Il souhaiterait avoir un grand entourage, des amis, une famille à lui, mais reste pieds et poings liés par sa timidité et sa rudesse ne le rendant pas attrayant.

Pourtant, Aaron a des valeurs extrêmement positives, qu'il chérie et qui guident sa manière de vivre. La loyauté, la fidélité, la sincérité. Les attentions, les gestes affectueux maladroits, une réelle envie de rendre heureux les personnes qu'il aime. Si vous en faites un ami, il vous sera fidèle comme un chevalier.


Passé


L'histoire de Aaron est réellement tout ce qu'il y a de plus basique. Il est fils unique (choix de sa mère ne voulant pas être enceinte une seconde fois, bien que son père rêvait d'une famille nombreuse) et a été choyé dans son petit cocon familial. Choyé ne voulant pas dire pourri-gâté, on lui a inculqué des valeurs auxquelles il tient et qui font parties de sa personnalité profonde.

L'un des crédos de la famille était : ne laisse pas apercevoir tes sentiments, car ceux-ci peuvent se retourner contre toi. Les émotions étant de véritables miroirs auprès des autres, qui réfléchissent tout ce qu'il a dans la tête, il s'est fermé comme une coquille en suivant trop l'éducation de son père. Cela l'a transformé en jeune adolescent, voire même depuis l'enfance, un peu trop renfermé sur lui-même et incapable de gérer intérieurement ce qu'il ressent.

Cela fait d'ailleurs de lui un assez bon comédien. Extérieurement, il gère ses émotions. Des cours de théâtre (idée de sa mère) lui ont permis de pouvoir jouer (presque) n'importe quel personnage. Il n'est bien entendu pas un comédien parfait, à la limite de la psychopathie, mais il est excellent acteur. Pourtant, jamais il n'a manipulé quelqu'un dans sa courte vie en jouant de ce don. Il ne joue la comédie que si l'on lui demande. En attendant, il boue intérieurement lorsqu'on l'attaque, sans réussir à se dépatouiller de tous ses sentiments qui l'empêchent de penser droit. Une petite boule émotive, enrobée de caillou.

Ce jeune homme rêve de voyage et de connaissances, et compte bien partir du cocon familial après ses longues études...


Informations supplémentaires


Quel est son rêve le plus fou ? La folie des grandeurs ce n'est pas son fort au Aaron. Un rêve le plus fou ? Ça serait certainement d'avoir une très grande famille (c'est à dire : plein de niards), et de voyager par-ci par-là. C'est pas très fou.

Quel est son pire cauchemar ? Bien qu'il semble totalement asocial, le pire cauchemar (pas tout à fait conscient) de Aaron est sa peur de la solitude. Il rêve, à terme, d'être père de famille, d'être entouré de proches, d'amis, et de garder le contact avec eux.

En qui a-t-il le plus confiance ? Du à son éducation et à sa relation fusionnelle avec ses parents, la personne en qui il a le plus confiance avant qu'il ne rencontre le faiseur de monde est : son père (ou sa mère, d'ailleurs). Il a une confiance forte envers sa famille et aux valeurs qu'on lui a apprises, les partageant et souhaitant les faire hériter à sa propre famille future. Il faut, pour le moment, plus confiance en son éducation qu'en ses propres capacités (il a très peu confiance en lui).

      Avatar : Création originale dessinée par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aaron Caesari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Invités validés-
Sauter vers: