Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucie Hainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hainsworth_Lucie



Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2017

MessageSujet: Lucie Hainsworth   Sam 27 Mai - 0:17




Lucie Hainsworth, 14 ans.

Particularités physiques

Elle est albinos qui est une maladie qui cause un déficit de mélanine ! Sa peau est aussi fragile et blanche qu'un flocon de neige, ses cheveux sont fins et soyeux, d'un blanc pur et ses yeux sont d'un bleu translucide presque transparent, leurs couleurs allaient plus vers le blanc que le bleu. Elle a deux cicatrices, une sur la cuisse gauche et l'autre sur la cheville droite. Elle est aussi d'une petitesse incroyable, la jeune fille ne fait qu'un mètre quarante-sept !

Psychologie


Lucie est de nature joyeuse et mélancolique, elle lutte contre elle-même pour ne pas plonger dans la tristesse et la haine d'un monde injuste. Elle aime se distraire en faisant de nouvelles choses, elle a tendance à se battre et faire de mauvaises blagues qui ne font pas souvent rire et qui peuvent même devenir dangereux. Elle a un caractère enfantin en clair mais la blanche a été particulièrement blessé par la mort de ses parents, les ayant vu mourir, elle ne peut supporter la vue d'une personne blessée ou en état critique, faisant de fortes crises de panique.

Passé

Lucie est de ce genre d'enfant à avoir eu une enfance facile, enfin jusque la mort de ses parents s'étaient ainsi. Ses parents s'aimaient et l'aimaient. Elle était la petite fille parfaite. Au niveau familial, c'était parfait mais comme nous le savons tous les enfants peuvent être autant adorable que diabolique. Dû à son albinisme, les enfants la harcelaient autant physiquement que psychiquement. Elle en alla même à détester sa mère. Tous vint de là. Sa mère s'en voulait du malheur de sa fille, la voir se renfermer à eux la brisait, étant déjà très fragile mentalement, elle se donna la mort. Connaissez-vous la pièce de théâtre « Roméo et Juliette » ? Oui ? Eh bien, je pense que vous avez deviné la suite. Le père se donna la mort suite à la mort de sa bien-aimée, il aurait pu rester avec sa fille mais il choisit une option moins douloureuse, plus lâche qui finit par briser Lucie. La petite fille de onze avait découvert son père, les veines ouvertes, allongé dans son lit, serrant contre sa poitrine : un cadre qui les représenté tous les trois. Après cela, son oncle la recueilli.

Informations supplémentaires

L'albinisme touchant particulièrement les yeux, elle a une vue restreinte sans ses lentilles.

• Quel est son rêve le plus fou ? Elle aimerait revoir ses défunts parents pour s'excuser auprès d'eux de les avoir « tués ».

• Quel est son pire cauchemar ? Elle ne supporterait pas de perdre une personne qui lui est chère.

• En qui a-t-il le plus confiance ? Elle a un carnet où elle note tout, c'est une sorte de correspondance avec sa mère. On peut dire qu'elle fait confiance à ce carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucie Hainsworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chatons de Lucie :)
» « A vrai dire ... Elle ne sait pas » [Maelys Adhémar PV Lucie Carera]
» « Petit Piment qui enflamme les coeurs.» [PV Salieri Antonio & Lucie Carera]
» je suis lucie ou plUTOT CERIZ ET JE CHERCHE DES CONTACT MSN
» Lucie Frot ϟ Une vraie boule d'énergie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Invités validés-
Sauter vers: