Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dragons en Scandinavie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Faiseur de Mondes
Admin
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 23
Localisation : L'Abysse

MessageSujet: Dragons en Scandinavie   Jeu 25 Mai - 12:38

Dragons en Scandinavie





Cartel


Type : Fantastique
Contexte tiré de How To Train your Dragon
Lieu, année : Scandinavie, village de Krowl, années 850, printemps-été.


Contexte historique


Le monde Européen est frappé, à cette époque-là, par les pillages Vikings. Vous êtes du bon côté du monde, puisque vous êtes en Scandinavie, à Krowl, il village Viking sommes toutes assez riche. Les chefs viennent régulièrement récupérer des paiements chez les Anglais, les Français, etc.


Krowl


A Krowl, il fait bon de vivre. C'est un village plein de ressources, proche d'une rivière où le poisson est omniprésent. Cette rivière mène directement sur la mer ce qui permet aux hommes de rejoindre très vite l'eau pour visiter les autres pays. Des expéditions sont d'ailleurs très fréquemment lancées. Il n'y avait, alors, qu'un seul souci : les dragons, omniprésents, qui volaient la nourriture, et que vous peiniez à combattre.

Mais le village voisin, et allié, lui-même rabaissé sous les asseaux des dragons, vous a apporté une solution : le domptage. Ils sont parvenus à dompter les dragons. En échange de nourriture, et de bons soins, ces dragons peuvent s'avérer être de très bons combattants, et amis.

Lieu


Le village est entièrement à votre disposition. Vous avez des petits lotissements très vétustes mais suffisants pour vivre, des petites maisons en bois qui vous couperont un peu du frais, ou de la chaleur même. On a beau être en Scandinavie, on reste en été. Le poisson foisonne, quelques baies sont récupérées, il y a même quelques rares champs de céréales qui vous permettront de faire un peu de pain. Des fruits, des légumes.

Le ru qui traverse le village est idéal pour se laver. Il y a la place du village pour se réunir, chanter, banquetter. L'arène, où se produisaient des combats d'hommes jusque là, a été transformée en arène en plein air, où se jouent des courses de dragons et des jeux de chasse. Il fait bon de vivre à Krowl.

Il vous arrivera, parfois, de croiser, au détour du ciel, un beau dragon noir, qui vole à vive allure à travers les nuages.


Spécificités


Vous pouvez tous avoir un dragon. Je vous laisse le choisir. Il y a une belle liste ici (www). Naturellement, Krokmou n'est pas disponible, les dragons légendaires non-plus.

Introduction


Vous vous réveillez sur la place du village. Vous êtes là pour aider les villageois à éduquer les dragons. Vous avez été envoyés du village voisin, Beurk.

PNJ


• No PNJ mon captain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sumnium-mundum.forumrpg.org
 
Dragons en Scandinavie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Exposition Dragons...
» Dragons VS SW
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les mondes du Faiseur de Mondes ::              Mondes déjà visités-
Sauter vers: