Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une année s'est écoulée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastas

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 24
Localisation : Villa française.

MessageSujet: Une année s'est écoulée..   Lun 15 Mai - 21:12


Anastas KOLESKINOV, un an après..

24 ans ll 13/03/93




Particularités physiques


Anastas n'a pas diamétralement changé, pas physiquement parlant. Il tourne toujours autour du mètre 80, il a peut-être pris quelques centimètres mais impossible de dire combien précisément. Son corps a gardé sa musculature, qu'il entretient dès qu'il le peut. Cependant, il lui arrive probablement d'osciller en fonction du monde dans lequel il se trouve. Tout dépend de la possibilité nutritive qu'offre les lieux, et les demandes physiques qu'il engrange. Il n'y pas de changement brutal à remarquer en tous cas. Ses tatouages ont gardés leur place, pas de nouveau à déclarer pour le moment non plus. Les seules choses qui sont apparues, ce sont de nouvelles cicatrices, plus voyantes que les anciennes, à divers endroits de son corps. Ce tableau ci semble continuer de se construire.
Ses yeux ont gardés, eux aussi, la même couleur, une sorte de vert bleuté, émeraude, azur peut-être, qui varie avec les saisons, tantôt verts, tantôt bleus. Sa coupe de cheveux évolue, court, mi-long, long, court.. Une boucle qui s'est formé depuis la première fois où il a décidé de les couper. Cela se fait selon le monde, encore une fois, et de la personne en capacité de ne pas le foirer.
Pour son style, pas de réel changement non plus. Il s'adapte aux lieux, aux coutumes, aux costumes.. Comme il pouvait le faire avant tout ce « merdier ». Parfois, c'est un costume trois pièces, parfois un caleçon, d'autre un jogging ou un jean, t-shirt, ou encore un pull selon la saison. Il fait surtout avec ce qu'il lui tombe sous la main le matin, à part s'il est décidé à faire un effort évidemment. Mais autant le dire, cela arrive rarement. Son manque de pudeur aide aussi, les membres semblent s'être habitué à le voir se trimbaler sans trop de vêtements, surtout dans les périodes calmes.
Quant aux accessoires.. Ca va, ça vient. Seuls quelques bijoux sont présents sans cesse sur ses doigts : son alliance -elle vient parfois autour de son cou-, sa chevalière, l'autre chevalière avec le sceau familiale, deux autres anneaux. Le reste, ça dépend du monde. Quelques bracelets, un pendentif.


Psychologie


C'est sur ce point que le mafieux a le plus évolué. A l'arrivée dans les mondes, il se montrait froid, ne se liait pas aux autres. Il se plaçait seulement en observateur, sans se mêler de ce qui pouvait se passer. Petit-à-petit, il s'est immiscé dans le groupe. Il s'est rapproché de certains membres, plus que d'autres, et a tissé des liens. Il est bien plus abordable, même s'il a gardé cet aspect froid aux premiers abords, il est accessible plus rapidement.
En apparence, c'est déjà beaucoup pour le russe. Il est plus avenant, plus agréable, plus joueur, moins.. « coincé ». Il n'a pas abaissé ses barrières pour autant. Il le montre simplement moins. Il n'accorde toujours pas sa confiance rapidement, et même ceux qui en bénéficie garde ce fameux « doute » constant. Moins impulsif, il a encore gagné en contrôle, là encore, en surface. Si intérieurement, il peut être associé au chaos, il prendra sur lui, au maximum, pour ne pas lâcher prise. C'est un nouveau masque qui se construit au fur et à mesure des mondes qu'il emprunte pour dissimuler tous les autres. Difficile de savoir qui il apprécie réellement ou non. D'extérieur, il laisse penser qu'il n'y a personne qu'il déteste vraiment, en dehors du Faiseur de Mondes évidemment, en tous cas, il les supporte pour la plupart. Il garde ce petit côté.. réservé en ce qui concerne ses sentiments, en dehors de deux membres avec qui il a abaissé bon nombres de barrières. Il a compris que jouer les solitaires ne l'aiderait pas à survivre aux mondes.
Il semble moins émotif, mais elles sont toujours présentes, se bousculent et le laissent rarement tranquille.  


Informations supplémentaires



• Quel son rêve le plus fou ? Sans aucun doute, détruire le Faiseur de Mondes.

• Quel est son pire cauchemar ? Rentrer et rester coincé dans un corps qui ne fonctionne plus. Étroitement lié au premier qui n'a pas disparu pour autant.
Paradoxalement, détruire le Faiseur de Mondes pourrait s'approcher d'un cauchemar.

• En qui a-t-il le plus confiance ? Lui-même. Mais.. Shun et Charlie ont beaucoup de sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une année s'est écoulée..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année
» Couple de l'année
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» De l'eau a coulé sous les ponts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Invités validés-
Sauter vers: