Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angélique Cassterwill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi083



Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2017

MessageSujet: Angélique Cassterwill   Dim 7 Mai - 0:05


ANGÉLIQUE CASSTERWILL

                               17 + 23/08/1999




Particularités physiques


Angélique est née avec des yeux bleus, ceux de sa mère, asses grands, qui virent au gris quand il fait mauvais temps comme n'importe quels yeux bleus. Elle vois le monde à l’œil nu, n'ayant pas besoin de lunettes ou de lentilles. Ses cheveux couleur sable sont aussi un cadeau de sa mère. Leur longueur est mi-longue, allant en dessous des épaules, plus ou moins lisse, cela dépends de l'humidité. Elle a une peau couleur unie, beige, qui a quelques marque rouge de coup de soleil, dû au temps qu'elle passe dehors sans protection quelconque. Elle fais environ 1m65, un peu plus, mais en dessous de 1m68. Elle fais environ 55kilos et elle complexe énormément sur ses jambes, ou plutôt ses cuisses qui ont beau être faite dans sa très grande majorité de muscle, beaucoup trop grosses pour elle. Elle possède plusieurs cicatrices, de bagarre ou de chute étant enfant. une derrière sa cheville droite, une marque de brûlure qui lui restera à vie qu'elle c'est faite en tombant de vélo, se rappant la peau sur le sol. Deux autres au genoux droits, l'une en tombant de vélo aussi, et l'autre étant petite car elle jouait avec un couteau... Qu'elle c'est tout simplement planté dans le genoux. Une cicatrice asses discrète sur le menton, également à vélo, elle c'est prise une barre en fer dans une descente et pour finir, une très récente cicatrice en haut du sourcil gauche qu'elle c'est faite en glissant sur du carrelage mouillé, s'ouvrant l'arcade au passage ce qui lui a valu 5 jolis points de sutures. Angélique sait qu'elle est attirante au nombre de fois où on l'as accostée dans la rue et au nombre de fois où elle a du leur régler leur compte. Mais elle a beau trouver son visage à peu près mignon, le reste de son corps est bien loin d'être attirant à ses yeux. Alors qu'en réalité c'est une jeune fille asses banale qui a peut-être un peu plus de muscle que les autres, en même temps avec le nombre de fois où elle se bat dans la journée il le faut bien...


Psychologie


Angélique se voit comme une personne juste et morale, qui sera toujours prête à venir aider son prochain. Mais qui a cependant son petit caractère bien à elle. Beaucoup de personnes la décrivent comme une fille sans peurs et sans limites, qui est un peu « rebelle » sur les bords, bien qu'elle n'ai aucune mauvaise intention. Elle est connue pour être la « résistante » de sa ville, cherchant toujours a défendre les plus faibles, même les inconnus. Les villageois la connaissent de différentes manières. Certains l'ont connue parce qu'un jour, alors qu'ils avaient besoin d'aide, une inconnue est venue leur tendre la main pour les sortir de l'ombre, d'autres la connaissent pour les nombreuses bagarres qu'elle engendre en plein milieu de la rue avec un nombre incalculable d'arrestations à son actif, et d'autres la connaissent comme une jeune demoiselle insaisissable et rêveuse d'aventure. Il n'est pas rare de croiser des personnes qui apprécie la jeune fille, mais l'inverse est tout aussi vrai. En réalité, elle est aimée pour son grand cœur, et son esprit justicier, mais elle est tout autant hait pour être cette petite peste qui refuse d'obéir aux ordres qu'on lui donne, qui se bat avec les différents mafieux de la rue, jusqu'à devenir « chef de bande » elle-même. Oh, bien sûr que la jeune femme à conscience d'être un poil violente sur les bords, virant au quart de tour quand on la cherche. Alors elle essaye, je dis bien essaye, de se calmer, de garder son sang froids pour ne pas sauter une nouvelle fois à la gorge de celui qui l'aura offenser. Cependant, elle n'a aucunement conscience que certes ses gestes peuvent-être violents, mais que ses mots le sont tout autant. Elle est particulièrement blessante par la parole, ayant sans faire exprès, le don de trouver le « point faible » ou le « sujet tabou » des personnes qu'elle côtoient pour finir par les blesser au plus profond d'eux-même. Et ce, sans utiliser un vocabulaire grossier, seulement en touchant là où ça fait mal. Parfois, ses mots sont tellement durs que certaines personnes ne lui pardonnes pas. Alors qu'avec les inconnus, c'est justement comme ça que sont déclenchés ses fameuses bagarres pour lesquelles Angélique est si célèbre. Avec ses proches elle est du genre naturelle, bien qu'elle soit beaucoup plus calme et patiente. Elle aime rigoler, faire la fête et découvrir de nouvelles choses à longueur de journée avec les personnes qu'elle aime. Avec les inconnus cependant, elle est beaucoup plus méfiante. Fille ou Garçon. Elle veut bien paraître gentille, elle ne vous fera pas confiance pour autant. Et elle restera sur ses gardes jusqu'à ce qu'elle ai la preuve que vous voyez une personne digne de confiance. Elle pense avoir une grande carrière dans la justice ou en exploration de terres inconnues.


Passé


Angélique est née dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale. Son père est commerciale dans une entreprise de matériaux de constructions et sa mère était assistante spécialisée pour les enfants en grande difficulté, mais elle a arrêter à la naissance de sa fille. Elle a eut une enfance ou elle était aimée de sa famille et de ses quelques amis, mais il lui arrivait souvent, à cause de son fort caractère qui lui tiens de sa mère, d'être rejetée par ses camarades de classes, parfois même d'être frappée quand elle est devenue un peu plus grande, à partir du CM1. Mais sinon, niveau scolaire, tout allait pour le mieux ! Jusqu'au lycée, elle n'avais absolument rien fais, ni ses devoirs, ni ses leçons, et pourtant elle avait d’excellentes notes ! Les professeurs la félicitaient à chaque fois. jusqu'à-ce qu'elle arrive en lycée et qu'elle découvre que le niveau du lycée général est vraiment dur. Elle a toujours aimer ce battre, ça c'est certain, mais elle à toujours aimer le football. Elle ne l'as cependant jamais pratiqué, ce qui ne l'empêche pas de l'avoir comme passion ! Elle suit obligatoirement tout les matchs internationaux, après, les match en club, elle ne regarde jamais.


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? ...
Angélique à un seul grand rêve, parcourir le monde et dévoiler ses mystères. Elle qui a toujours été cloîtré dans sa ville, certes magnifique, mais où les paysages et les visages sont toujours les mêmes, a toujours rêver de changer d'air et de voyager.

• Quel est son pire cauchemar ? ...
Rester coincer sous l'eau qui est de loin sa phobie.


• En qui a-t-il le plus confiance ?
Angélique à une confiance aveugle en sa mère, Valérie. Elle sais très bien que si elle promet quelque chose, elle ne sera jamais déçue du résultat, car elle fera de son mieux pour lui donner ce qu'elle veut, en lui apportant plus que nécessaire même, si il le faut, juste pour être sur que c'est bien ce que veux sa fille.

      Avatar : Jennifer Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Angélique Cassterwill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit monde d'Angélique
» Angélique de Coulange
» Baptêmes de Framboise, Angélique, Ailé, Minuit, Sensuelle et Granit /!\
» Présentation de Angélique Boissy [Validée]
» Athénaïs de Montespan - Une angélique diablesse [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Anciens invités-
Sauter vers: