Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ranec BRAND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ranec Brand

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2017

MessageSujet: Re: Ranec BRAND.   Jeu 30 Mar - 13:28


Ranec Brand

27 ans, le 30 juillet.




Particularités physiques

Ranec a une allure plutôt sportive et plutôt sec, pas bien gros pour sa taille, il n’aime pas tellement parler de son poids. Pas qu’il soit complexé, mais il oscille pas mal alors préfère dire qu’il a juste le poids qu’il faut pour être supporté par autrui. Il est grand, du moins pour l’endroit où il a vécu. Du haut de son mètres quatre-vingts trois, il regarde le monde, les gens du manière bienveillante de ses yeux marron, mais il aime particulièrement dire qu’il y a des reflets rouges. C’est une petite différence qu’il apprécie.

Il n’a ni les cheveux courts, ni longs. Ce n'est pas une coupe très homogène, un peu court ici et là puis plus long ailleurs. Il devrait sans doute aller chez le coiffeur mais ça lui est égal alors il les attache. Autrement il a la chance de ne pas avoir grande pilosité. Une cicatrice lui barre le nez sous les yeux. Comment il se l'est faite ? C'est un peu ridicule alors lui inventera sans doute de nouvelle raison à chaque fois toujours de plus en plus rocambolesque. Il n'est pas menteur, il enrobe pour changer de sujet. En réalité, il a voulu faire l'imbécile et s'est prit une étagère de face.

Son métier lui a appris à avoir des gestes minutieux et sûr. Ainsi avec ses grands doigts il sait faire de petits travaux de précision. Il a constamment les mains propres et à ce vilain tic de les frotter l'une contre l'autre comme s'il les lavait. Son second tic est moins fréquent. Il tire un peu la langue quand il est très concentré.



Psychologie


Ranec est un homme plutôt sociable. Il aime être entouré et en bonne compagnie. Il n'est pas celui, dans une bande de pote, qui va parler le plus fort, qui va se faire remarquer. Non. Lui, il est plutôt discret. Il préfère suivre une discussion de loin que d'y participer activement, mais prendre part de temps à autre ne le dérange pas.

Il est bosseur. Du moins, dans sa discipline. Il aime son métier, et cela se ressent sur ses patients. Quand il fait un soin, stérile ou non, il est minutieux et doux. On dit de lui que son physique est contraire à sa nature profonde. Il hausse des épaules en répliquant que son travail ne reflétait pas toujours sa vie personnel. Ce n'est pas faux, car si son poste de soin est propre et soigné, son appartement est une autre paire de manche.

Brouillon, il ne range pas beaucoup sa cuisine et laisse facilement ses tâches ménagères au lendemain. Il est très patient et parfois se maudit de l'être. Est ce qu'on peut dire qu'il est sensible ? Un minimum oui. Mais il ne pleurera pas pour un rien... Il ne sera pas attendri par un petit chat mais plutôt par ceux ou celle qui s'en sorte.

Petite déformation professionnelle, Ranec aurait souvent tendance à vous aider. Parfois, même, il pense qu'il sait mieux ce qu'il convient de faire pour tel ou tel blessure que vous. L'infirmier a un petit défaut qu'il aimerait bien rayer de sa liste, il est susceptible. Pas tout le temps, pas à chaque remarque, mais il lui arrive de ronchonner après des remarques ou de prendre les choses de travers. Rassurez-vous, il se soigne... En ignorant les remarques !

Ranec cherche parfois à cacher des choses, comme sa cicatrice ou son poids. Il invente des histoires tantôt amusante, tantôt loufoque pour détourner la conversation et faire un peu rêver. C'était bien idiot, mais c'était une bonne chose pour éviter certains sujets.



Passé


Ranec est français. Il est né dans une plutôt grande ville du sud de la France mais n'a jamais connu ses parents. Il sut seulement que, bien trop jeune, sa mère avait préféré le laisser au bon soin de parent plus aimant. Il ne trouva pas immédiatement de famille et fut installé dans une famille d'accueil et y passa ses premières années. Quand il fut adopté, le jeune garçon avait  six ans. Sa mère adoptive avait du bataillé de longue année pour enfin avoir la garde.

Il fit quelques conneries comme tout les jeunes, mais bien heureusement, il tombait toujours sur le bon chemin. Ranec suivait ses études avec plus ou moins de sérieux et eut son BAC sans mention. Tout juste en réalité. Il traîna des pieds pendant une petite année avant de rencontrer Xin. Une jeune femme fraîche, pimpante qui avait une joie de vivre qui lui plu immédiatement ! C'est un peu grâce à elle qu'il trouva sa voie.

Toujours dans la moyenne, il obtint son diplôme. Infirmier, il commença à travailler dans un établissement pour personnes âgées. Xin quand à elle, aimait plutôt les services mouvementés comme les urgences traumatiques. Cependant, elle n'eut pas le poste désiré. Ensemble, finalement, ils décidèrent d'aller au japon. Xin avait depuis toujours eut envie d'y aller et Ranec, bien trop amoureux, voulait lui faire plaisir. Ils mirent près d'un an avant d'avoir les fonds nécessaire.

Quand ils emménagent, Xin et Ranec vécurent quelques temps assez heureux. Lui avait trouvé un poste dans un lycée et elle dans un grand hôpital. Ils avaient enfin la petite vie dont ils rêvaient. Malheureusement, et comme dans bien des vies, leur idylle s'effiloche. Elle fini par le quitter deux ans plus tard.

Déçu et perdu, il mit quelques semaines à s'en remettre complètement et quand il fut embauché dans un hôpital militaire, il sentit qu'il y avait sa place. Quelques mois plus tard il y rencontra Aito. Un jeune homme blessé qu'il prit en charge. Le temps faisant son oeuvre, il se lia fortement à lui, bien plus qu'il ne l'avait imaginé.




Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? Découvrir des médecines alternatives.

• Quel est son pire cauchemar ? Oublié ce en quoi il croit et ceux et celles qu'il a connu.

• En qui a-t-il le plus confiance ? Aito. Rencontré lors d’un poste en hôpital militaire. Il n’a pas eut de mal à l’apprécier et à lui faire confiance.

      Avatar : /koujaku + DRAMAtical Murder
/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ranec BRAND.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brand, roi de Dale...
» Brand de Dale
» Brand new modo !
» Brand new update changes / Nouveautés de mise à jour - 05/18/2015 - iOS v55 / Android V1.58
» arai jade saori # i got a brand new attitude and i'm gonna wear it tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Invités validés-
Sauter vers: