Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Phoebe, l'artiste détraqué. (endormit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 45
Localisation : Bel-o-kan

MessageSujet: Phoebe, l'artiste détraqué. (endormit)   Dim 19 Mar - 14:54

Phoebe
Et l'univers redeviendra poussière
Phoebe est un homme de quarante-cinq ans a l'apparence inconnue dont l'origine est surement française, bien que dans la vie de tout les jours il ne s'exprime pas dans cette langue mais généralement en Allemand ou en Russe. Poète dans l’âme, il est de la race de ceux qui croient que la nature résoudra tout leurs problèmes. Très peu attaché au valeur de l'argent et aux bien matériel, il se complaît largement dans l'avancé du temps et dans la fleur qui éclot sous la lumière du soleil. Les sentiments dictent sa conduite bien plus que la morale, si bien qu'il n'as quasiment aucune notion de ce monde, que la vie et la mort sont d'une futilité presque inhumaine et qu'il ne se considère comme rien de plus qu'une chose éphémère sur terre uniquement présente pour retranscrire la beauté de la nature éternelle aux travers de tableau et de poèmes possédant autant de couleur que les milliards de teintes de toutes les fleurs de la terre.
Phoebe est un philosophe tordu, un artiste détraqué. Un extrémiste. Il lui est arrivé de peindre des toiles a l'aide de sang humain pour les rendre plus vivante. L'origine de ce sang est encore inconnue et bien qu'il dira qu'il s'agit du sien, aucune cicatrice n'est visible sur son corps.
Il est souvent difficile de tenir une conversation avec lui, tant il pourras d'une réplique a l'autre parler de la cuisson des pâtes et de la fin de l'univers, que ce soit sa vision du monde, de la vie, de la mort, de la nature ou de sa propre existence, tout est a la fois d'une importance cruciale et d'une absurdité sans fond.
De son histoire, on sait qu'il est professeur de français et philosophie dans un lycée, et qu'il en est le cliché le plus parfait. Il s'agit du genre de professeur qui vous fait monter debout sur une table pour lire un chapitre du cercle des poètes disparu ou donne des vingts a ceux qui réussissent a faire la meilleure rédaction sur la fin de l'univers, avant de dire a l'heureux gagnant qu'il s'agissait d'un vingt sur cent, et qu'il faut toujours tout savoir avant de se lancer dans quelques chose.
Phoebe consacre tout son temps libre a des associations pour les animaux et la planète. Vegan il ne supporte pas de manger de la viande ou de consommer des produit laitier et préférera se laisser mourir que de le faire, bien qu'on ne sache pas jusqu’où il peux aller. Phoebe se fiche complètement du sort de l'humanité, il trouve que cette race est un scandale, et qu'elle ne devrait pas être aussi développé sur terre.
Il a autrefois aimé une femme, et ceux de tout son cœur mais cette relation fut impossible pour des raison plus qu'obscure.
ft. NOM
Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Phoebe, l'artiste détraqué. (endormit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Wedin Mainbleue [Guérisseur, artiste & cie]
» présentation de l'artiste
» Fiche technique de l\'artiste
» L'artiste, un être solitaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes :: Anciens invités :: Misty Leria-
Sauter vers: