Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amandine, princesse de luxure. (réveillé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 45
Localisation : Bel-o-kan

MessageSujet: Amandine, princesse de luxure. (réveillé)   Dim 19 Mar - 1:01

Amandine
Le péché de luxure
Amandine est une femme de 35 ans a l'apparence physique inconnue. C'est un être qui apparaît comme extrêmement tourmenté. Elle passe le plus clair de son temps a se demander ce que les autres peuvent penser, que ce soit a son sujet, ou au sujet de n'importe quoi. Ne pas savoir ce que pensent les autres est une frustration presque naturelle pour elle, qui peux la pousser a des comportements extrême de manipulation. Le fait qu'on lui cache des choses l’énerve au plus haut point, bien que généralement l'information ne l’intéresse guère, il s'agit du principe qu'on lui mente. Elle est extrêmement sure d'elle, et a confiance en ses capacités quelle qu'elle soient, et force énormément le trait sur ce qu'elle sait faire. Très imbue d'elle même, elle se plait a draguer et coucher avec des hommes simplement pour flatter son égo démesuré. Afin de se sentir moins seule, de combler ses désirs de contact humain.

Impulsive, malsaine et sensuelle, c'est une peste drogué a l'argent et aux compliment durant toute son enfance, qui de ce fait pense que tout lui est du. Qu'elle peux se permettre de faire ce qui lui plait avec n'importe qui, quitte a se mettre elle même en danger.
Tout en elle est fruit d'une foule de sentiment des plus narcissique. Bien qu'il puisse sembler simple de la manipuler a l'aide de compliment, elle est si tordue et dérangé qu'il n'en est rien, car alors que vous parlez tranquillement et que vous pensiez l'avoir dans votre poche, elle pourrait se mettre à vous mordre de façon parfaitement aléatoire et ceux sans grande raison. Les raisons de cette folie ne sont pas encore déterminé, et il semblerait qu'il ne s'agisse d'un trouble du comportement ou d'une bipolarité relativement poussé.
Elle considère le monde comme une pièce de théâtre, tout le monde n'est qu'un personnage qui doit tenir différent rôle lors des différents acte, et elle se plait a ne pas vraiment interférer dans ceux ci, a laisser aller le court des choses, et a ne manifester que pour pousser quelqu'un a entrer en scène. La vie est un jeu ou ne sera pas. Elle est une observatrice, une manipulatrice, elle aime autant agir dans l'ombre que recevoir la gloire de la lumière et des remerciements.

Elle aime cultiver un certain mystère sur sa personne, et ne s'exprime qu'en de longue phrases romanesque et inutilement longue, ou elle parlera de tout et n'importe quoi avant de répondre a la question posé. Ce trait de caractère appuie sur son coté drama queen, il arrive qu'elle n'utilise un homme qu'elle ne connait pas, et qu'elle se fasse passer pour une amante oublié et trompé, afin que les gens ne portent un regard mauvais sur ce même homme qui ne comprendra rien a la situation. C'est sa vision de la vie, de ce théâtre infâme qui l'as poussé parmi vous.
Ses principaux sujet d'amusement sont l'argent, la manipulation et le plaisir charnel. Un être autant fascinant que sans grand intérêt.
En soit peu d'information sur elle sont connues a ce jour, outre son caractère insupportable et sa capacités a tourmenter absolument tout le monde. Il s'agit d'un être bien mystérieux qui ne se manifeste que très rarement.
Secret
Information
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amandine, princesse de luxure. (réveillé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]
» Luxure dégage ton cul d'ici
» Un souffle de luxure [Hans]
» Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction
» Zoan éveillé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes :: Anciens invités :: Misty Leria-
Sauter vers: