Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 As Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 45
Localisation : Bel-o-kan

MessageSujet: As Island   Ven 17 Mar - 22:13

As Island

Chambre : 118
 
Quelques adjectif : Détraqué, Excentrique, Obsédé, Étrange, Extrême, Déroutante, Démoniaque, Lache, Paranoïaque, Observatrice, Collante, Dépendante, Prétentieuse, Egocentrique.

Opinion sur ce monde : Adepte de la théorie "Richard nous empoisonne, ou en tout cas il est louche et prépare un sale coup


Peur


• Phobie d'origine: Paranoïa. Tu te sent toujours observé et tu as l'impression que tout le monde peux lire tes pensées, ce qui te force a adopter un caractère détraqué pour brouiller les pistes. Etre avec les gens ne t’effraies pas, mais tu préfère le contact physique.

• Phobie (6) : Phobophobie (peur de la peur). Il y a comme une crainte de ressentir de l’anxiété et, surtout une anxiété majeure de type attaque de panique. Dès que le phobophobe est en proie à des symptômes (palpitation, sudation, tremblements, vertiges…) qu’il considère comme les manifestations d’une éventuelle peur, il panique. La phobophobie peut être une phobie écran qui en fait cache une phobie principale que le sujet cherche à éviter à tous prix. Car n’oublions pas que la peur d’avoir peur (d’une situation, d’une chose, d’un ressenti…) est la base même du système phobique.

• Phobie supplémentaire (3) : Peur des personnes qui ont peur des canards qui les regardent.

• Phobie supplémentaire: peur des objets pointus.

• Phobie supplémentaire: Ornitophobie. Les volatiles l'effrayent.

• Phobie annexe: Peur des ascenseurs. Cette peur est étrangement décuplé quand les mots 'jayson' ou 'loup-garou' traversent ton esprit.

Pouvoir


• Pouvoir : Matérialiser les peurs. Ce pouvoir est un actif et non un passif, ce qui signifie que pour l'utiliser, elle doit avoir l'envie et la conscience de le faire. En se concentrant, elle peut décider de donner l'illusion de la peur d'une personne mais il faut qu'elle ait connaissance de la peur de cette personne. Naturellement, elle peut matérialiser des figures cauchemardesques classiques (telles que l'orage, les araignées, etc) pour tâter le terrain. Si tu touches la bonne corde et que tu atteinds la vraie peur de ta cible, tu en prendras conscience. Attention, trop utiliser ce pouvoir risque de le retourner contre toi-même et mettre en exergue tes propres peurs.

• Pouvoir supplémentaire : Peut prendre la voix de n'importe quel homme politique quand tu as un sac sur la tête.


Récapitulatif.


Arrivé dans ce monde, la première impression de Misty fut la bonne. C'était louche. Tout le monde aurait pu le penser.
La première erreur de Misty fut de vouloir s’intéresser à Richard et de vouloir sonder son esprit, car le mystère de ces personnalités conversant entre elle lui plaisait follement.
La seconde erreur fut son pouvoir, qu'elle n'aurais jamais du utiliser. La première utilisation de ce pouvoir fut contre Armand, car elle en ressortit avec un traumatisme, elle avait peur d'elle même. Peur de ce qu'elle pouvait faire ou devenir, c'est suite a cette action qu'elle commença a avoir confiance en Armand, vraiment confiance.
La deuxième utilisation de son pouvoir fut contre Jayson, ce qui fit changer celui ci en loup-garou. Cette conséquence involontaire lui valut une morsure et une peur des ascenseurs.

Quand les premiers symptômes de mal de ventre apparurent, il ne fallut pas longtemps a son esprit tordu pour penser a un empoisonnement, et cette pensé fut appuyé par une intervention de Charlie. Armand décida de monter un groupe, et Misty le suivit car elle avait confiance en lui depuis le dernier incident. Sans cet événement, Misty ne les aurait peu être pas rejoint.

[locked]

Le soir de pleine lune, Misty fut abordé par Fenris. Suite à sa morsure par Jayson, elle serait peu être devenue elle même un loup-garou. Il s'avéra que ce fait était faux, mais cette expérience lui permit de se rapprocher de Hyun afin que tout deux ne s'apportent un soutient mental mutuel.

[A venir]

Objet gagné dans ce monde.


+1 boite de chocolat entamé.
+2 clef
+1 carabine
+1 Sabre
+Des feuilles de Datura
+Du sel
+1 dessin du faiseur de monde.


Compétence


Bonus
+1 exploration.
+1 Armement.
+1 Gossip.
+1 Éclatante
+0,5 Psychologie
+1 Théoricienne

Malus
-1 Résistance a la peur
+1 Instabilité
+1 Manque de notion
+2 Paranoia
-1 Adaptation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
As Island
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST ISLAND
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]
» The island: Motu Iti
» Mousquet et Tomahawk : 27 aout 1776 - Bataille de Long Island
» [RP] The Sark Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Anciens invités :: Misty Leria-
Sauter vers: