Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes liens, mon passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mes liens, mon passé.   Dim 12 Mar - 21:04

Les liens humains, une chose que l'on créer et dont on finit par avoir peur. Terrifié par l'idée de perdre ces personnes si particulière et importante à nos yeux. 

Mes parents se sont connus dans une école de redressement pour adolescent à problème. Mon père et ma mère sont tombé amoureux  et m-ont eu à l'âge de 18 ans, D'après ce qu'ils m-ont dit ils étaient très heureux à cette époque la. Jusqu'à mes 3 ans tout semblait parfait, je n'en est pas de souvenir. 

J'étais un bébé sage, aimé et qui ne manquait de rien. 

Malheureusement les histoires d'amour ne durent pas toujours. Mon père Fumio présenta à ma mère son meilleur ami d'enfance Mashiro. Ma mère Kohana tomba amoureuse de Mashiro.. Et ce fut réciproque. 

Ma mère finit par avouer à mon père ces sentiments pour Mashiro et elle le quitta pour ce dernier. MOn père malheureux au possible tenta tant bien que mal de refaire sa vie, mais le fait de revoir ma mère chaque fois qu'il voulait me voir le brisa. Il finit par ne plus venir me voir, il m'écrit de simple lettre que ma mère me lis jusqu'à ce que je sache lire moi-même.

Durant ces années tout continua à se dérouler, je n'étais pas malheureuse, malgré les quelques critiques et remarque que les autres porté déjà sur mon corps. J'étais une petite fille pleine de vie, qui ne manque de rien. Heureuse. J'avais quelque amies, très peu mais je m'en contentait. Je n'avais pas spécialement de problème identitaire non plus. J'étais juste Hayate, la petite fille heureuse. 

A mes 13 ans, je reçus la dernière lettre de mon père, ma mère et mon beau père continuèrent à s'occuper de moi. A vivre heureux. Je ne sais pas ce que mon père est devenue, mais sa dernière lettre ne présager rien de bon. Pourtant je n'ai pas eu le temps de vraiment réaliser que peut-être.. Il n'était plus la. Les menaces à l'école était de pire en pire, les coups, les blagues de mauvais goûts.. Il y a même eu se garçon qui faisait semblant de s’intéresser à moi, mais qui en réalité à juste était la pour me démolir un peu plus. Je n'étais pas amoureuse de lui, mais j'étais si heureuse qu'une personne s’intéresse à moi. 

Nous avons était ensemble très peu de temps. "Je voulais essayer avec une moche avant d'essayer avec une jolie fille. Je voulais pas avoir honte. TU comprend ? ". Bien sur que non, non je n'ai pas compris. Cependant je ne lui en voulu pas longtemps puisque il avait réussis à me convaincre une fois pour toute que je ne serais jamais aimé. Puis Julie apparut dans ma vie.. A cette époque j'avais déjà beaucoup beaucoup minci, j'étais pourtant toujours autant peu aimer. Mon image était rester celle de la fille laide.  Je ne mangeais plus, la nourriture était devenue pour moi une vrai horreur. Mon corps me semblait ne pas m'appartenir, mais que Julie soit la ma aidé.. Elle était mon soutient. Elle était plus grande, plus attentive et douce.  

Mais les bonnes choses ayant une fin, je suis tombée amoureuse d'elle et quand je me suis décidé à lui avouer Aoi.. Julie à Disparue. Elle n'était plus la, nul part. Nos souvenir se sont enfuis avec elle. Plus tard grâce au faiseur de monde j'ai compris le pourquoi du comment mais à ce moment la.. TOut à basculer dans ma tête, tout était détruit. Les harcèlements on repris , la dépression ma fait reprendre un peu de poids, les horreurs que certains disait ont empirer. Un jour au vestiaire l'on ma pris ma serviette, morte de honte j'ai du rentrer chez moi.. Après avoir sérieusement songé au suicide j'ai décidé de me battre et je me suis battue. Avant tout j'ai coupé mes cheveux et teint à cette époque.. Marre d'être une fille. Marre d'être cette fille qui pleure. C'est des ce jours que l'ouragan est réellement arrivée.

A partir de ce jour j'ai enchaîné les conneries, j'ai baisé pour baiser, j'ai jouer avec le coeur des autres, j'ai détruit chaque liens qui se formais autours de moi.. J'ai fais tout ce que je pouvais pour me venger de toute ces personnes détestables. 

A cette époque mes parents ont adopté mon petit frère : Tian. Car mon beau-père était stérile. Il fut un petit pansement dans mon coeur, un quelque chose qui me donna une raison de me ressaisir un minimum.  Jusqu'à ce que ma mère décide de couper les ponts définitivement avec cette androgyne qui n'avait plus rien avoir avec sa fille. Maman, j'étais malheureuse. Maman, j'avais besoin de toi. Je ne t'en veux pas, je sais qu'après tu à regretté.. C'est pour ça que tu as décidé de revenir me voir quelque jour avant que le faiseur de monde ne m'amène ici. 

Revenir en haut Aller en bas

Mes liens, mon passé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1