Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sheena.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sheena.S   Dim 26 Fév - 23:29

Sheena Storm

Date de naissance : 13/09/1993.

/>

Particularités physiques

Grande, toute en chair,  peau bronzée voire mate, cheveux colorés en roses clairs, sont les caractéristiques du physique de  Sheena Storm. Ses yeux de jades surmontés de cils noirs fins, sont profonds et charmeurs. Ses lèvres, pulpeuses et aussi rose que ses longues mèches,   sont accompagnées d’un labret, petit piercing argenté.  Elle a deux lobes et un snug à l’oreille droite. Chemise à carreaux autours de la taille, t-shirt blanc à motif enfantin, pantalon noir et Doc Martens, tout d’un style plus au moins  dit rock/punk. Des mains de guitaristes, de longs doigts pourvus d'ongles souvent abîmés vernis de noir.  Elle met toujours un point d’honneur à dessiner son trait d’eye-liner et son fard à paupières pour mettre en valeur son regard.

Psychologie

Sheena, c’est le vent qui  effleure doucement  une peau. Au début,  c’est glacé, c’est dérangeant,  frémissant, ça fait virevolter quelques mèches de cheveux,  mais on s’habitue. Sheena, c’est l’eau d’une rivière glaciale, mais on y plonge un  pieds, car on l’apprécie. Sheena, c’est ce moment où l’on apprend que la souffrance naît d’une contrariété extérieure imposée à la volonté par le monde phénoménal, et le plaisir au libre passage de la même volonté. Vous l’aurez compris, Sheena Storm est la pensée qui est le seul contraire du mal.  Sans aucun doutes, Sheena est la nature, et cette nature, à besoin de liberté. Posez  une personne sans attache dans un environnement où les besoins sont des attaches, elle se transformera, puis se modifiera et enfin s’approfondira pour apporter une réponse. Cette réponse, c’est elle, c’est ce qu’elle cherche, étant une personne en quête de son individu. Charismatique, anarchiste, sans retenu, elle a envie de dire quelques choses, elle dit. Elle a une soudaine pulsion, elle la fait. Sa règle d’or est de profité de l’instant présent. Sa devise : «  simplicité rime avec efficacité, sans oublier la  petite touche de sarcasme. »

Une existence tranquille

Dès son plus jeune âge, la jeune brune aux yeux verts mène une agréable vie dans une petite commune, où son père tient le restaurant le plus apprécié. S’intéressant à la musique, au mouvement punk,  aux livres, et pas du tout au monde de la cuisine, celle-ci rentre vite en désaccord avec son géniteur. ’’ Tout ça à cause d’un stupide club de cuisine ’’ pensait-elle. Oui, son père n’était pas pour l’idée que sa seule fille devienne musicienne, et encore moins pour la simple pensée qu’elle adhère au club de musique de son collège. Une existence tranquille était le nom du journal intime de Sheena, qui débutait ainsi : « Cela se passe l’année où mon père est invité comme chef cuisto’ par un restaurant californien prestigieux, et où pour certaines raisons qui me dépassent, ma mère (pourtant très encrée à ses racines) a choisit de l’accompagner. Et donc, moi avec, du moins c’est ce qui était convenu. Peu avant notre départ, nous dînions, dans une atmosphère un peu plus solennelle que d’ordinaire. Même  dans ce genre de circonstance, Papa n’avait pas perdu  sa mauvaise habitude de parler sur un ton facétieux. A vrai dire, je m’attendais  à ce qu’il allait me demander. Tout ne pouvait pas bien se passer, je n’étais pas prête pour voir la ville. Ses yeux verts se posèrent sur moi. Et d’un coup, cher journal, il se mit  à pleurer, et  à m’implorer de rester, du haut de mes seize ans  pour tenir le restaurant familial. En me promettant, qu’à ma majorité, je deviendrais, ce que je voulais devenir. Il me regardait avec un sourire embarrassé. Je le regardais en souriant à pleines dents. Ses exigences étaient minimales, pour ce que j’avais prévu.   » Et donc, c’est ainsi que conformément à l’attitude que son caractère lui dictait, l’adolescente renforça ses habitudes,  se démena à jouer de la guitare, et prenait (presque) plaisir  à préparer les plats que la carte du « Storm » offrait avec ses amis. A la majorité, celle-ci  quitta son petit village, avec un peu de tristesse, sa guitare et un sac, elle s’élança dans la vie tant attendue et  imaginée. Prochaine destination ? New York. Inscrite à l’une des écoles les plus cotées de NY: Juilliard School. À force de tourner des idées dans sa tête, l’étudiante finit par les concrétiser.  Monter un groupe. Dans son cours de rythmique, il y avait Eoyore, une bassiste aux cheveux couleur mer et aux yeux reflétant le ciel. Elles avaient rapidement tissé des liens d’amitié, sûrement grâce à leurs caractères semblables. Sa rencontre avec Eoyore avait crée un groupe, mais avant tout, fait de Sheena ce qu’elle était maintenant. « Lazuli In The Space », une bassiste, un batteur, un guitariste et une chanteuse. Tous quatre arrêtèrent leurs études, louèrent un studio et contactèrent des agences. Après quelques concerts vains, une quarantaine de fans, et une paye raisonnable, Eoyore décida de tout arrêter, quatre ans d’aventure qui n’étaient pas à la hauteur de ses attentes pour continuer, probablement. L’adulte qu’était devenue Sheena ne pouvait que respecter le choix de son amie. Sans prise de tête,  la guitariste chercha un  emploi pour pouvoir subvenir à ses besoins. Avec de la chance, elle fut rapidement engagée comme Barman dans un bar où elle pouvait chanter le soir.

Informations supplémentaires

• Quel est son rêve le plus fou ?
Que son groupe "Lazuli In The Space" (LITP) passe professionnel.

• Quel est son pire cauchemar ?
La routine.

Avatar : Mystery Girl de Steven Universe.

Dernière édition par Sheena.S le Lun 27 Fév - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

MessageSujet: Re: Sheena.S   Lun 27 Fév - 0:01

OMG Jtm toi. Je te dis bienvenu, je te dis que je t'aime. Tu écris bien et ton perso est OMG. TROP. BELLE.
On va se fonder le clan des cheveux rose tu sais?
Enfin, juste pour te dire que je t'aime déjà beaucoup. Je te souhaite bon courage et tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheena.S   Lun 27 Fév - 0:15

Oh là là là, bonsoir toa.
J'ai lu un truc qui me plaît bien. Mais avant tout, merci pour l'accueil, c'est chou. J't'aime aussi. (Comment je ne peux pas aimer une personne qui prend Mélanie.M comme avatar ?) ~
OH GODNESS.. UN CLAN DE MEUFS BONNES AUX CHEVEUX ROSES, JE NE DIS PAS NON.

Au sujet de mon écriture, j'ai vu mieux dans ma vie. Attends que je sois dans une bonne mood, un jour espérons. Peut-être que tu vas encore plus aimer, qui sait. Wink

Sheena.S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1