Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nuit de St Valentin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 45
Localisation : Bel-o-kan

MessageSujet: Nuit de St Valentin.   Mar 21 Fév - 21:46



Misty Leria
Le mensonge est mon fantasme

Tu ne veux pas m'écouter? Je vais écrire alors. Tu vas lire. Oui tu vas lire mon cher.
Tu ne veux rien savoir de toute ça? Ce monde. Tu l'as vu de tes propres yeux, ce monde est une torture. Tu l'as sentit toi aussi? La mort s'enrouler autour de mes chevilles et me mordre jusqu'au sang. La folie s'infiltrer dans mon esprit et détruire ma conscience. Mais n'étais-je pas déjà folle? Aha, tu me ferais presque pleurer. Tu sais bien que non. Tu sais bien que je jouais la comédie. Là ce n'est plus un jeu. Tout est réel! Tu dois te demander comme moi. Et cette nuit? Vas tu lui réchapper, a cette mort qui t'attire si sournoisement?
Peux etre pas
Pourquoi continuer a se battre de toute façon? Il n'y a rien qui me retiens ici. Il n'y a jamais rien eu! Quel combat stupide et inutile! Quel espoir sans nom! Je ne sais ni pourquoi je suis là ni dans quel but. Nous ne savons rien, alors comment peuvent ils rire, se lier d'amitié, jouer et rêver? Ils disent que je suis folle, mais moi la folie c'est en eux que je la vois. C'est plutot amusant même... Cette folie, ces sentiments. Les sentiments sont si beau! Oh, mais nous nous perdons déjà. Revenons a notre sujet, mon cher.
Je n'en peux plus. Tout es déjà dis non?
Cette peur me détruit, j'ai l'impression de contenir une bête féroce qui me bousille l'esprit, se nourrit de mon cerveau et déchire mes entrailles. Combien de temps avant qu'elle ne me tue? Je n'en sais rien. Je ne sais rien! C'est si douloureux que je voudrais me faire sauter la tête! Tout autour de moi m'attire crainte et mépris. "Et si cela me faisait peur. Et si je me retrouvais dans cette situation?" J'ai peur d'avoir peur, et la peur d'avoir peur me fait peur! Ce à l'infini! Rien ne semble vouloir stopper ce cercle vicieux? NON RIEN. Oh j'ai si peur et tu n'es pas là pour arranger les choses.
Ce soir c'est la saint valentin. J'ai reçu quelque chose. étonnant non? Je sens ta surprise. Tu sais comme moi que beaucoup ne m'aiment pas. Beaucoup. Ils me croient inutile et puérile, et je suis sure a 100% que ce n'est pas de la paranoïa. Ça aussi, c'est réel. C'est pour cela que je ne serais pas étonné que ces chocolats aient un quelconque effet nocif ou même qu'ils ne soit empoisoné. Alors je vais les manger.
Alors je mourrais. Ou peux être pas.
S'ils ont un effet que je considérerais comme nocif mais qu'ils ne me tuent pas je le ferrais. Aha, toi et moi allons disparaître mon cher ami. Ces chocolats causeront notre perte. Après tous que va il nous arriver si l'on meurt? Va on être envoyé autre part? Va on revenir dans notre monde? Qu'importe, tout ces choix sont plus agréables que notre situation.
Ne considère pas ça comme une lettre de suicide. Je veux simplement te parler, toi qui a toujours été près de moi. Au fond tu étais-peu être gentil. Loin au fond de toi.
Tu t'en fiche pas vrai? Après tout, tu n'as jamais existé, mon cher amis. Adieu Misty. Désolé Boris.

Misty Leria
_______________________________

Cette nuit fut la première ou Misty échappa a la mort, les chocolats l'ayant délivré de ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nuit de St Valentin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Anciens invités :: Misty Leria-
Sauter vers: