Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Boris ou la dépendance par la folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 45
Localisation : Bel-o-kan

MessageSujet: Boris ou la dépendance par la folie.   Lun 20 Fév - 17:30



Misty Leria
Le mensonge est mon fantasme

Comme dit dans l'étude précédente, je suppose que Boris soit née alors que Misty était au comble de sa solitude. Elle ne s'entendait plus avec sa sœur et sa mère avait trop de travail pour lui accorder de l’Intérêt. Le fait qu'un enfant ne crée un amis imaginaire n'est en aucun cas vu comme un acte de folie, mais au contraire est très prometteur quand à l'intelligence et l'imagination de cet enfant, cela n'inquiétait alors personne a l'époque, bien que certain disaient qu'en prenant en compte que sa mère ne soit folle, il y avait de grande chance que Misty le soit aussi, mais rien de bien alarmant.
D'après ce que Misty m'eu rapporté, Boris était une chose n'ayant jamais vraiment eu de forme, mais qui vivait dans ses poupées. L'exemple le plus flagrant fut Elola, cette poupée que lui avait offert sa mère, Boris eu dit a Misty que cela fut sa poupée préféré, et longtemps il resta dans celle ci, avant que Misty ne réussisse a le chasser.
Ainsi nous pouvons constater, que bien que Misty n'ai aucune emprise sur Boris, que d'après elle il apparaît quand elle se pense seule et qu'il fait ce qui lui plait, elle peux dans certains cas le forcer à effectuer une certaines action. Tout cela bien sur, si l'on part du principe que Boris existe.
Le plus étrange dans le cas de Boris, c'est que Misty peux tout aussi bien en manifester la présence en parlant pour lui avec une voix déformé, une voix banale ou parler seule sans que personne ne lui réponde, elle dira alors que c'est simplement parce que l'on entends pas Boris. Il est alors impossible de savoir si Misty était persuadé de l’existence de Boris ou si elle mentait.
Bien que je lui ai fait jurer de me dire la vérité, elle n'as pas répondu à ce mystère, et je ne sais toujours pas si Boris existe vraiment. Je suppose que tout cela ai débuté par un mensonge, une création pour faire croire à sa folie afin qu'on puisse lui pardonner n'importe quoi, pour qu'on s’intéresse à elle, mais que bien vite cela devint une habitude, un jeu, et qu'elle s'y perdit. Il est fréquent que Misty ne se perde dans ses jeux, et il est possible de se dire qu'à force elle n'en devienne folle, mais je peu assurer que pour l'instant, Misty n'est qu'une menteuse qui triche afin d'attirer le regard des autres.



Camille Leria, 4 Février 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Boris ou la dépendance par la folie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie des BAM ! [FINI]
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» ~ Lorsque la folie danse la valse de la Vie ~
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Anciens invités :: Misty Leria-
Sauter vers: