Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 45
Localisation : Bel-o-kan

MessageSujet: Relation   Ven 10 Fév - 22:34

De saint Sauveur
Armand

0% Relation de dénis
Ok, Armand il est sympa, enfin, on dirait. Ok, il peux avoir des allures dangereuse même si il aime faire penser le contraire, oui, j'aurais aimé savoir pourquoi il veux à tout prit qu'on le pense gentil. Mais maintenant je crois que je m'en fiche, j'ai mieux à faire, alors je vais continuer à lui parler pour ne pas passer pour la méchante de l'histoire, mais il ne m’intéresse plus vraiment.

Choi
Hyun ki

60% Confiance solide
Il est un véritable soutient pour moi, je ne sais pas ce que je serais au jour d'aujourd'hui sans lui. Je lui fais confiance, je ne briserais pas notre promesse, et resterais a son coté. Sans lui, je serais seule... Le destin nous avait toujours rapproché, que ce soir a Am Stram Gram, à Festin funèbre chez les Nosferatu, et même a As Island sans meme l'intervention du faiseur de monde.




Hell
Miuna

20% Amitié naissante
Je l'ai transporté dans un caddie. Ça a été le coup de foudre pour cette gamine. Elle est gentille, quoiqu'un peu lassante. A ses cotés, j'ai l'impression d’être quelqu'un de normale dans un monde normal. Parler, discuter, rire. Elle est gentille Miuna. Elle est juste un peu drama queen sur les bords.
Mais ça c'était avant, car depuis peu je ne sais pas ce qui a pu lui arriver, mais elle m'est aussi bien parfaitement adorable que stupidement méchante. Elle n'est même pas vraiment méchante, on dirait simplement un petit chiot perdu qu'il faut remettre dans le droit chemin. En tout cas, je vais essayer de prendre sur moi pour la garder sous le coude, elle est manipulable et c'est toujours utile.

Hepburn
Charlie

-5% Relation neutre
Charlie, je n'oserais pas être hypocrite en disant que je la considère comme mon amie, car c'est faux. Totalement. Je ne lui accorde pas une once de confiance et ceux pour une raison que j'ignore totalement. Il est vrai que je commence a apprécier sa compagnie, elle m'est d'un grand soutien moral, et est très utile a notre groupe afin de découvrir les différent chapitre de l'histoire de ce monde. Mais je ne l'aime pas quand même. Je peux facilement lui sourire et rester a ses cotés ne me dérange pas. Mais elle m’horripile. Je ne comprends pas vraiment, mais on va dire que c'est simplement magique. Reste à voir comment nous nous comporterons l'une envers l'autre dans les prochaines aventures, là ou nous ne serions plus lié par nos opinions sur Richard, je doute que nous continuons à nous parler, mais cela ne me déplairait pas, je suppose..



Donovans
Jayson

0% Relation neutre
Dans un sens, j'ai forcé Jayson a entrer dans mon histoire, et cette simple décision fit tout basculer. Je lui en veux, mais je m'en veux encore plus. Pourtant, tout ceci m'aida a mieux comprendre Hyun, a apprendre un tas de chose, a tenir mentalement le coup. Jayson je ne m'en rends compte que maintenant, mais au fond il s'agissait peut être d'une rencontre des plus bénéfique. Il ne me semble pas méchant, et peux même avoir des élan de cutness, mais il reste pour l'instant dangereux sans le vouloir. Je ne pense trop rien de lui, mais je déteste le loup a l'intérieur de lui.

Koleskinov
Anastas

20% Fascination morbide.
Il m’énerve, il m'intrigue, il me lasse et me fascine, son esprit est source de fantasme et sa froideur me donne envie de tenter de l’énerver, de jouer avec le feu. Il est plein d'un million de paradoxe, comme le simple fait qu'il ne puisse prendre le temps de répondre a mes conneries, je suppose qu'il ne possède un égo surdimensionné et qu'il essaye de me la faire fermer, si il s'en fichait vraiment il m'ignorerait. En tout cas, je n'ai pas de projet fixe avec son cas, je veux juste pouvoir continuer de l'observer évoluer dans les mondes, afin de percer le secret de son esprit. Ce serait follement amusant, non? Je l'adore de tout mon coeur~




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...



Dernière édition par Misty Leria le Mar 11 Avr - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabien

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 45
Localisation : Bel-o-kan

MessageSujet: Re: Relation   Lun 20 Mar - 23:01


édité le 20/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabien

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 45
Localisation : Bel-o-kan

MessageSujet: Re: Relation   Mar 11 Avr - 16:20

édité le 11/04/17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Relation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Relation Homme-Femme: l'amour serait-elle chimique???
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» relation propriétaire - locataire
» La relation de l'avènement au trône par lui-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Anciens invités :: Misty Leria-
Sauter vers: