Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Hepburn

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 35
Localisation : Mondes de Arthur

MessageSujet: Liens   Mer 8 Fév - 0:58

Charles HEPBURN - 65 ans
" />

J'ai rien a dire. Alors je me tais.

Fonctionnaire a la mairie de Cheshunt, en Angleterre. Il a un élevage canin de Setter Anglais avec sa femme. C'est un homme d'abord taciturne qui aime profondément et irrévocablement sa famille. Le Clan, c'est le Clan. Personne n'est mit de côté, quoi qu'il fasse. Il pratique la chasse régulièrement, encore bien en forme a son âge. Il travaille en temps partiel a la mairie, pour avoir plus de temps pour sa famille et ses chiens, ses Setters Anglais. Il a nommé Charline avec un prénom ressemblant au sien, car elle est sa petite princesse dès qu'elle est née, il a insisté et fait un scandale a sa femme pour qu'ils changent le prénom a sa naissance. Il est simple et peu complexe au final quand on le connait bien. Il ne parle pas beaucoup et parait froid et distant au premier abord. En réalité c'est un homme un peu bourrute, mais qui chérit les gens qui lui sont cher.
BG
Aurelian Hepburn - 42 ans

Ton problème de cerveau ça va mieux?

Fonctionnaire a la mairie de Cheshunt, cantonnier. Vit a Cheshunt avec sa compagne, Hannah, dans une petite maison non loin des parents Hepburn. Ils viennent d'avoir leur premier enfant après 6 ans de vie commune. C'est un homme très énergique, toujours en train de faire quelque chose, de bouger ou autre. Il aime sa vie, simple a la campagne et ne s'imagine pas vivre ailleurs. Sa sœur Charlie, il l'adore. Petit, il la protégeait tout le temps, lui a apprit a se battre et a courir vite pour ne pas se faire pincer par les oies du voisins quand ils allaient chaparder des pommes dans le jardin de celui ci. Les deux sont très proches, et Charlie a une confiance énorme en lui.
BG


Mary Hepburn - 61 ans
<>

Il est noir?! 2sec.. Tu en es sûre?!

Femme au foyer, éleveuse canin de Setter avec son mari. Catholique praticante, elle est un peu effarée par le métier de sa fille. Si au départ elle a poussé et tout fait pour la carrière de son adolescente de fille, elle se méfie des méfaits de "hollywood" et de la débauche, surtout que a 34 ans sa fille n'est pas mariée. Mary est une femme qui ne se qualifie pas de raciste. Elle n'est pas comme ça. Par contre, si sa fille ose se ramener avec autre chose qu'un blanc bien sous tout rapport, le genre idéal, cette mère possessive sera très malheureuse. Elle a une tendance a la comédie, a surjouer ses émotions. Elle a beaucoup fait de théatre, amateur certes, pendant ses jeunes années. C'est une femme de la campagne, elle n'aime pas la ville et ne se sent a l'aise que avec des arbres et des animaux autour d'elle. Elle est très maniaque et son intérieur, d'une mode vieillote est toujours parfaitement clean.
BG
Hannah Faraday - 36 ans

Le prof a réussi au moment où son élève devient original.

Amie d'enfance de Chacha, elle travaille en tant que professeur des écoles à Waltham Abbey, une ville non loin de Cheshunt. Elle vient d'avoir son premier enfant, Charlotte, nommée ainsi en la mémoire de Charlie, sa meilleure amie. C'est une fille très calme, loin du dynamisme de Aurelian et Charlie, mais ce couple fonctionne très bien, elle arrive facilement a tempérer les deux têtes brulées quand les frangins se retrouvent.
BG

.
Charlotte Hepbrun-Faraday - newborn

Ouiiiiiiiiiiiiin!!! ... Gah ♥

Charlotte, nommée en l'honneur de sa tante et marraine, née le 25 décembre 2016. Fille de Aurelian et Hannah.
BG
Douglas le Dalmatien - 7 ans

Ouaf ?

Douglas, dalmatien de 7 ans, tout fou et qui adore sa maitresse plus que tout. Il la suit dans chacun de ses déplacements, et est parfaitement dressé. Il présente une surdité
BG


Jayson Donovans - 59 ans

T'veux mon 48 d'ta gueule ?

Elle l'a rencontré lors d'un tournage. Plusieurs gars s'occupaient de poser les décors, de faire la main d'oeuvre. Un d'en eux, une espèce d'ours, l'air rustre en plus, couvert de tatouage, le regard mauvais. La première chose qu'elle pense?  "Cool, un futur nouvel ami ! ... Il est beau... Oh mon dieu il a la tête d'un papa... Allons lui parler ! ". Oui aucun insctinct de défense, chacune des femmes ici présentes lors du tournage l'évitaient comme la peste, et nombreuses furent celles a lui dire de ne surtout pas approcher cet espèce de docker. Elle alla quand même lui parler et si les débuts furent difficile -surtout de son côté a lui- depuis ils s'entendent parfaitement bien. Charlie a une confiance totale et parfaite en Jayson, rien ne semble pouvoir ébranler cette estime qu'elle a de l'homme.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Charlie Hepburn-
Sauter vers: