Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Freya stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loveless-kioko



Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2017

MessageSujet: Freya stevens    Ven 3 Fév - 16:45


Freya stevens

                              21 ans, née le 21/12/1995




Particularités physiques


Freya est une jeune femme grande et fine au corps d'une nature que l'on qualifierait davantage d'athlétique que frêle. Elle mesure en effet un bon mettre soixante-quinze et son poids tourne autour de cinquante-six kilos, sa silhouette est de ce fait bien dessinée, longue, harmonieuse et très finement musclée. Mais Freya se distingue par une chevelure noir de jais qui tombe en cascade obscur jusqu'en bas de son dos ainsi que par les traits fins de son visage que soulignent de grands yeux typiquement eurasiens aux iris aussi sombres que ses cheveux, par un nez fin,et des lèvres pleines. Sa peau est d'une nature pâle et contraste avec ses yeux et ses cheveux, quant à sa façon de s'habiller, elle varie de jour en jour allant de tenues sobres et chics à un style plus urbain. Aucun tatouage ni piercing ne se trouve son corps et l'aspect qu'elle revoit se veut soigné et discret.


Psychologie


Malheureusement assez complexe, la jeune femme est quelqu'un que l'on juge facilement de froid mais pas particulièrement de distant. Elle n'a aucun mal à aller vers les autres, à rire, sourire ou à entamer une conversation par exemple, mais sa franchise et sa vision du monde ont tendance à déplaire, pas à tout le monde bien sûr, mais à la majorité du moins. Freya voit en effet à travers les autres des moyens et non pas  des fins en soit, elle ne cherchera  pas à obtenir d'eux des objets  ou autre possession, bien que ça puisse parfois être le cas, mais elle se servira surtout des autres afin de combler certains besoins comme celui de s'élever en société, de ne pas être trop seule ou encore simplement pour ne pas se sentir coupable de ses actes. Tout cela ne relève cependant nullement d'une quelconque envie d'être aimé, car l'amour n'est rien de plus à ses yeux qu'une invention de l'homme et de ses principes moraux visant à tisser des liens entres les individus afin qu'ils vivent ensembles. La jeune femme possède bien des sentiments comme la plupart des êtres humains, mais tout ce qui dépasse la peur, la colère, la joie,l'amusement ou encore la fascination, elle l'assimile à de simples pulsions et tente de les refouler, parfois en vain, ce qui fait que de temps à autre des larmes roulent sur ses joues ou qu'une sensation de chaleur l'envahisse sans qu'elle sache pourquoi, elle est alors troublée ou un peu anxieuse. Cette jeune femme pourtant intelligente et cultivée se trouve alors complètement ignorante quand il s'agit de sentiments, à coté de ça c'est une grande amatrice de musique, de dessins,d'arme blanche mais aussi de diverses gourmandises, et une grande bagarreuse.


Passé


Née dans un milieu très bourgeois, Freya fut élevée tout d'abord par ses nourrices puis par ses divers professeurs à domicile, elle ne sortait jamais de la demeure familiale seule, pas même lorsqu'elle fut en âge de le faire, et ses rares amis étaient des enfants de domestiques. Elle n'a jamais été vraiment malheureuse à cause de l'absence constante de ses parents car elle ne les connaissait pas vraiment et ils n'étaient pour elle que les personnes qui lui permettait de vivre dans une immense maison. Freya était au contraire une enfant heureuse, aimée des domestiques et de ses professeurs, elle ne sortait pas beaucoup mais elle se contentait du petit monde organisé dans sa prison dorée, et lorsqu'elle désirait s'évader elle utilisait son esprit et s'échappait par le biais du piano, du dessin ou encore de la cuisine, se créant à travers ces pratiques un petit univers rien qu'à elle. Arrivée à l'adolescence, la jeune femme prit conscience de plusieurs choses, et entre autre de son envie d'évasion, de liberté, à partir de ses 13 ans, elle devint peu à peu plus rebelle, elle se mit à élaborer des stratégies afin de s'évader en entraînant ses amis avec elle pour de se rendre en ville,  sortir, et rapidement tout devint prétexte à faire n'importe quoi pour être cool et énerver ses parents, accro à cette sensation d'être plus vivante que jamais après chaque acte insensé. Elle perdit rapidement tous ses amis d'enfance, et son entourage tout entier prit ses distance à cause de son comportement, elle se retrouva petit à petit seule face à elle même et le ressentit comme une profonde trahison, décidant de se défouler en prenant des cours de boxe et d'art martiaux qu'elle mit en pratique lors de combat de rue. A ses 18 décidèrent de se débarrasser d'elle, et la mirent à la rue en lui tout de même un beau compte en banque en compensation. Au lieu de lui permettre de continuer ses conneries, ce fut une douche froide, et à partir de là elle se reprit peu à peu en mains, s'acheta son propre appartement, et bien qu'elle possédait toujours beaucoup d'argent, elle décida de trouver un petit boulot, elle continua toujours le combat, mais comme hobby,tout comme la cuisine, la lecture, le dessin et la musique.


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? ... Devenir une grande artiste ou écrivaine et voyager dans le monde entier

• Quel est son pire cauchemar ? ... se retrouver seule face à elle même sur une île déserte

• En qui a-t-il le plus confiance ?  / Elle n'a confiance en aucun humains, mais est très attachée à son chat, Sushi. Le nom de ce dernier vient du fait qu'il était à l'origine un chat abandonné errant dans son restaurant de Sushi préféré, et voyant en lui un être rejeté, elle se prit d'affection pour lui et l'adopta

      Avatar : /Gogo de kill bill /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Freya stevens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lemieux et Stevens...
» Heather Stevens Williams
» (F/LIBRE) FREYA MAVOR
» Une virée nocture qui tourne mal (pv Freya)
» Nous sommes riches aussi de nos misères [Freya :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Invités validés-
Sauter vers: