Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Changez de truc que vous avez entre les jambes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Faiseur de Mondes
Admin
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 23
Localisation : L'Abysse

MessageSujet: Changez de truc que vous avez entre les jambes   Jeu 18 Aoû - 4:11

Du 04/09/16 au 17/09/16
Du 05/08/2017 au ~26/08/2017.

Changez de truc que vous avez entre les jambes !


Type : Événement
Lieu, année : 2017, France

Contexte historique : Vous vous réveillez de l'abysse, et les choses ont changées en vous... Certaines formes jusqu'alors inconnues vous ont poussé pendant votre sommeil. Des seins ? Une verge ? Les hommes sont devenus des femmes, et les femmes des hommes. Puissiez-vous apprécier cette chance ?

Lieu : La propriété est composée de trois éléments. Le premier est le jardin, le terrain, qui s'étend sur plusieurs hectares, avec un champ d'orge, un pré avec des chevaux (que vous pourrez monter si l'envie vous prend), une vache, une brebis, un mouton, des boucs, des coqs, des poules. Un petit jardinet est accessible aussi. Le terrain central est tout cerné d'arbres et donne l'impression d'être un petit sous-bois. En son centre, on peut trouver un grand lac, avec un petit îlot.

Un peu à l'écart, à l'entrée des arbres, il y a la seconde partie du lieu : la dépendance. Il s'agit des restants d'une étable qui ont été rénovés. Au rez-de-chaussée, on trouve une grande salle vide, dans laquelle des soirées peuvent être organisées. Une petite kitchenette a été construite dans une petite pièce annexe, ainsi qu'un petit WC.

Dans le fond de la salle, une grande porte mène à une piscine couverte et chauffée, cernée d'une baie vitrée, avec un petit jaccuzi. La baie vitrée est placée de telle façon que le soleil vient taper à travers les arbres sur la piscine, pour donner un peu de chaleur à cette pièce. A l'étage (auquel on accède par un escalier à vis, sur le côté ouest de la dépendance), on trouve un grand couloir menant à une dizaine de petites chambres, de une ou plusieurs personnes, avec des lits tantôt simples, tantôt doubles.Certaines chambres sont équipées d'une douche et d'un toilette personnel.


La troisième et dernière partie est la maison en elle-même. A l'arrière, déjà, on trouve un garage dans lequel il y a de quoi faire du vélo, les selles pour les chevaux, des rollers et des objets en tout genre pour s'amuser dehors (transats, etc etc.

Considérez que vous trouvez tout ce que vous voulez dans ce garage !). Il y a trois entrées : une qui mène au petit salon, une qui mène à l'espace salle à manger (baie vitrée est), et l'autre côté salon (baie vitrée côté ouest). On entre donc par un petit salon composé d'un canapé, une cheminée, et un escalier sous la droite. Sous l'escalier, une porte menant à une salle de bain avec toilette et baignoire. Juste avant la montée de l'escalier, une autre porte qui mène à un bureau avec un ordinateur. A droite du salon, depuis l'entrée, un petit couloir menant à deux chambre avec un lit deux places pour chacune. Depuis le salon, quand on suit tout droit, une porte mène à une immense pièce à vivre. Sur la gauche, il y a une cuisine moderne avec tout ce qu'il faut, un petit espace bar avec des tabourets. Dans le fond à gauche, devant la grande baie vitrée qui donne la vision sur le lac, il y a une grande table sur laquelle peuvent manger tous les invités en simultané. Sur la droite de cette grande pièce à vivre, une télé écran plat avec diverses consoles de jeux vidéos, des canapés, des poufs, des fauteuils.

La baie vitrée de droite mène à une petite terrasse, au bord du lac, avec une petite table, des chaises et des bancs. Le lac est accessible, il y a deux barques au besoin, et vous pouvez vous y baigner. Depuis la terrasse, quand on contourne le lac, on arrive auprès du pré à poneys, et il y a un petit manège dans le fond pour pratiquer l'équitation si vous le souhaitez.


L'étage de cette maison est réservé au Faiseur de Mondes mais vous est totalement ouvert. Il y a une grande chambre simple avec un lit, un miroir, une armoire, etc... La salle de bain est classique, baignoire en coin, douche et toilette. Il peut également vous regarder depuis son petit balcon sur lequel il a installé un fauteuil massant, mmh.

Dans l'ensemble, c'est une propriété très moderne, où vous trouverez tout ce que vous pouvez vouloir. Vous serez tranquilles, vous êtes relativement loin des autres habitants de la ville, puisque dans votre petit monde à part. La ville vous est quand même accessible, à 30 minutes de marche à travers champs, vous arrivez dans une petite ville fort sympathique avec des gens, des discothèques, des restaurants... Ville assez jeune, de France.

PNJ : Le Faiseur de Mondes

www pour plus d'infos sur la maison à events


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sumnium-mundum.forumrpg.org
Le Faiseur de Mondes
Admin
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 23
Localisation : L'Abysse

MessageSujet: Re: Changez de truc que vous avez entre les jambes   Mer 2 Aoû - 21:29

Modification de Août 2016


J'ajoute quelques petites choses au monde Changez d'truc que vous avez entre les jambes. Les rumeurs, et les Actions. Ces deux choses vous feront gagner des Points. A la fin de l'Event, nous compterons le nombre de points par personnes et ceux qui en auront le plus auront le droit à une surprise !

Les rumeurs

Vous pouvez pendant cet évent faire tourner des rumeurs de façons anonyme, qui s'affichent sur un grand écran dans le Salon de la maison principale.

Ces rumeurs peuvent concerner tous les joueurs et être fausses, comme vraies. Si vous découvrez qui est à l'origine d'une rumeur vous concernant, vous gagnez un point. Naturellement, cette découverte doit se conclure par un RP/texto avec ladite personne, où vous lui expliquez savoir que c'est elle. Si oui, alors vous gagnerez un point. Si non, retentez votre chance !

D'un point de vue technique, vous avez accès à un compte Discord nommé "Monsieur Rumeur", dont les logs sont disponibles dans le Salon "Rumeurs", épinglées. Ce compte Discord ne sert que pour poster les rumeurs, qui doivent être rédigées ainsi :

Rumeur sur @MentionnerL'Invité :

Chaque rumeur doit également m'être envoyée en MP depuis votre compte personnel (pourquoi depuis le compte personnel ? Tout simplement parce que si tout le monde a accès au compte Monsieur Rumeur, tout le monde aura accès à l'historique MP et donc savoir que c'est vous, CQFD !).
Chaque découverte de rumeur doit m'être envoyée par MP pour que je puisse comptabiliser les points.


Les Actions


Dans le Salon, il y a également un ordinateur, par lequel vous pouvez accéder en posant votre doigt sur un petit carré tactile. Cet ordinateur ouvre alors une session à votre nom, où sont référencées des Actions, et par laquelle vous pouvez donner anonymement des Actions à d'autres joueurs.

Pour faire simple, chaque Action réalisée fera gagner un point à celui qui la réalise, et un point à celui qui l'a donnée.

D'un point de vue technique...
Depuis le compte Monsieur Rumeur, on envoie au joueur concernée une action en MP.
Depuis votre compte personnel, vous m'envoyez aussi cette action avec le nom du joueur concerné.
Une fois que l'action est réalisée, on m'envoie un MP avec pour preuve un C/c ou un screenshot.

Les règles pour les Actions sont les mêmes que celles pour les missions. On ne dit pas qu'on est en action, ni aux joueurs, ni aux créateurs. De même que les actions ne doivent pas être à caractère sexuel, violent, ou dangereux pour l'invité. Donner ce genre d'action sera passible d'un retrait de points.
Toute triche sera également sanctionnée par un retrait de points (triche, par exemple : donner pour action à quelqu'un de créer une rumeur pour pouvoir gagner des points, etc etc).
Vous n'êtes pas obligés de faire une action que vous ne voulez pas faire, mais ça reste plus drôle si vous vous prenez au jeu !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sumnium-mundum.forumrpg.org
Le Faiseur de Mondes
Admin
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 23
Localisation : L'Abysse

MessageSujet: Re: Changez de truc que vous avez entre les jambes   Mer 2 Aoû - 21:38

Liste des chambres par joueurs


Maison :
- RDC, chambre d'enfant rose, lit simple = Elara
- RDC, chambre double, lit double = Maël
- Premier étage, chambre avec lit double, 2 places = Charlie
- Premier étage, chambre avec deux lits simples (transformée en chambre avec un lit double) = Anastas
- Premier étage, chambre du FDM, lit double = FDM. CHAMBRE VERROUILLÉE

Dépendance :
- Premier étage, palier, matelas gonflable double = xx & xx
- Premier étage, chambre 1, lit double = xx & xx
- Premier étage, chambre 2, lit simple = Lenia
- Premier étage, chambre 3, lit double = Nathanaël
- Premier étage, chambre 4, lit double = Satsuki
- Premier étage, chambre 5, lit simple = Katherine
- Premier étage, chambre 6, lit simple = Beleus
- Premier étage, chambre 7, lit double + matelas gonflable simple = xx, xx & xx
- Premier étage, chambre 8, lit double = Nathanaël


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sumnium-mundum.forumrpg.org
 
Changez de truc que vous avez entre les jambes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les mondes du Faiseur de Mondes ::              Événements-
Sauter vers: