Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jayson DONOVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayson Donovans

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2017

MessageSujet: Re: Jayson DONOVANS   Dim 22 Jan - 18:21


Jayson DONOVANS

                               59 ans (31 Octobre 1957)

   


   
Particularités physiques


  Jayson mesure 1m78 pour 85 kilogrammes. Il a une courte chevelure d'un blond vénitien très marqué, parsemé de quelques mèches d'un blanc caractéristique à son âge. Une marque de vieillesse qui apparaît sur sa barbe plutôt fournis. Un visage plutôt creux, anguleux et marqué par l'histoire qu'il traîne derrière lui. Une peau tannée, mais striée de quelques cicatrices sur l'arcade sourcilière et la bouche dont l'origine lui est très familière. Un regard bleu glace qui semble accusateur, souligné par des cernes naturelles et sûrement accentuées par son travail de nuit comme de jour. Ses iris limite fantôme possède une petite touche de noirceur : une hétérochromie qui touche son œil gauche d'une pointe de châtain, ce n'est qu'une forme bénin des yeux vairons. Son corps est sec mais pas en manque de muscle. Son corps en lui-même est fournis en tatouages divers : une croix sur sa gorge, ses bras complètement tatoué d'une immense serpent, de fleurs et de croix. Quelques piercings ici et aux oreilles, mais sans plus. Il a une dégaine d'homme qui a passé plus de trente ans en taule : débardeur blanc et bleu de travail défait jusqu'à ses hanches, traînant derrière lui.

   
Psychologie


   Jay' est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup, en faite c'est plus une question de ne pas vouloir faire la conversation qu'autre chose... se mêler aux gens ? Non, c'est définitivement pas son truc. Comparé à un chien enragé, il n'a jamais eu besoin de le prouver, son attitude froide et distante le fait pour lui, si on rajoute cette tendance à parler avec le poing en premier. Le tact ? Il connaît pas, il dit ce qu'il pense sans faire attention aux avis des autres. Vulgaire et grognon, il n'aime pas qu'on lui marche dessus, c'est quelque chose qui l'irrite au point de devoir le faire comprendre de manière explicite ou non.

La solitude l'a changé, il n'a pas les même priorités que les autres, il cherche à faire en sorte de s'en sortir par ses propres moyens, tout en restant dans cette optique de respecter ses propres règles. On dirait un enfoiré de première, mais au fond c'est quelqu'un capable de compréhension. Il ressemble plus à un ours mal réveillé qu'autre chose, mais c'est ce qui le rend plus ou moins abordable. Il n'oubliera jamais le visage de quelqu'un avec qui il a pu avoir de bonne relation.... Langage de charretier, gestuel du chieur, il garde quelques maladresses de sa jeunesse.... Bien que faire attention à ses griffes est plutôt conseillé. C'est pas Winnie l'ourson.

   
Passé


   Il est né à Détroit, une ville ouvrière tout ce qu'il y a de plus banale en apparence... elle est pleine de vice, d'injustice, mais surtout de désespoir par moment. Cette cité n'offre pas le même repos que ces douces sœurs dans ces états unifiés. Chaque ville offrait toujours son lot de malheur avec un peu de réconfort.... Il y avait là, une famille bosseuse, autant dans les petits boulots que dans la vie elle-même avec un petit gars du nom de Jayson. Ce garçon a étudié en école publique, élève moyen qui s'en sort comme il peut... jolie copine, petit boulot qui le fait vivre elle et lui. Un bon début, cela continue ainsi jusqu'à ce que la vie devient trop dure à supporter. Si cher est-elle et si injuste, il participe donc à un des plans foireux du pote de sa chum. Le coup du siècle sans effort comme cet enfoiré lui vendait : braquer une station service ou une épicerie... facile d'après leurs dires.

Le jour-J, tout se déroula comme prévu, la prise d'otage était sans effusion de sang, tout semblait parfait, mais quelque chose clocha, il ne se rappela plus vraiment pourquoi, mais tout s'emballa. Le vol était fait, mais le vendeur fit son petit héros... c'était pas au programme, non ça ne devait pas. Le coup de feu détonna, c'était accidentel, le corps de l'homme était à terre. Se rendre. Faire preuve de bonne foi... mais la justice ne se fit pas clémente. Condamné à une lourde peine, il chercha à jouer avec le système.

Il était jeune, 24 ans. Ce n'était pas un âge pour tout foutre en l'air et rester piéger dans cette cage... il demanda à sa copine de l'épouser. Sur un coup de tête on pourrait penser, sur une folle envie de connaître les joies du mariage, mais il en était tout autre dans la tête de Jay'. Demande acceptée. Le mariage se fit en prison et les visites conjugales donna naissance à un enfant. La loi fut plus souple, sa peine fut réduite, mais sa femme n'avait été qu'un prétexte pour sortir plus vite.

Il sort de prison à 54 ans. Jayson n'a jamais vu sa fille une seule fois de puis sa naissance... seulement par des photos que sa femme voulait bien lui envoyer.... Femme qui lui demanda de ne jamais revenir. Un coup dur ? Non, il s'en doutait, il devait maintenant trouver un boulot, tenir ses engagements malgré tout, mais qui voudrait engager un ex-taulard ? Pendant un an il travailla ici et là dans la construction de décor pour le cinéma ou bien sur des chantiers. Un boulot qui le faisait voyager tout en lui permettant de payer la pension de sa fille. Il a de nombreuses photos d'elle, mais il ne peut se présenter à celle-ci, la prison l'a changé. Il sait que sa femme le trompe, il n'a jamais été vraiment amoureux de cette garce, elle était là pour l'aider à sortir de cet enfer carcéral.

Il obtient au final un boulot sur les plate-formes pétrolière pour l'entretient de celles-ci et surtout parce qu'il fallait de la main d’œuvre... c'est ce qui intéresse cette compagnie. Il passe quatre ans là-bas, pensant qu'à une chose, revoir sa fille, un jour autre part que sur des photos.

   
Informations supplémentaires


   • Quel est son rêve le plus fou ? Retrouver sa fille, Éléonore.

   • Quel est son pire cauchemar ? S'occuper de sa fille, si elle se pointait chez lui en mode "Salut Pa' !"

   • En qui a-t-il le plus confiance ?  Sans aucun doute Kyle, un métissé, qui est pour lui la seule personne en qui il peut tout confier. Comme la fois où il lui a confier vouloir faire avaler dans le sens de la longueur la barre de fer à leur chef de la plate-forme pour qu'il ferme sa gueule.... Une bonne journée en soi.
   
      Avatar : Sterling > Desperish [DA].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Hepburn

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 35
Localisation : Mondes de Arthur

MessageSujet: Re: Jayson DONOVANS   Ven 27 Jan - 0:12

I'm sexy and i know it~ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jayson DONOVANS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]
» Buffalo Sports News
» Faute d'inattention. [PV Jayson Berkelay]
» very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Anciens invités-
Sauter vers: