Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je t'en prie attrape ma main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aela Menethil

MessageSujet: Je t'en prie attrape ma main.   Mer 21 Déc - 13:00

(Si vous lisez cet page, c'est que vous êtes tomber dessus par hasard et que vous voulez aider Aela dans un rp. Ce journal explique l'état mental d'Aela en ce moment même.)

Je ne peux fermer les yeux... des que je les ferme je vois mes mains couverte de sang.. celui de mon père... Je ne dors quasiment plus... je n'en peux plus, je commence à ressentir la fatigue.. mes coups ne son plus aussi puissant qu'avant.. mon mental connu pour être fort et au plus bas. J'ai atteint le gouffre... je n'arrive plus à remonter seul.

Aujourd'hui encore je ne mange quasiment plus, j'ai perdu cinq kilos au total.. tu serais tellement déçut de moi... je 'avance plus, je sombre encore et encore... Je suis proche de la folie, je comprend ce que ressent Lucifel dans ses crises.

J'espère encore te voir apparaître me prendre dans tes bras et me dire "Je suis la fille.. pleure tu iras mieux".

Je ne peux que pleuré seule dans ma chambre, je ne veux pas déranger le bonheurs des autres. Mais j'ai tellement besoin d'aide, je commence à suffoquer...

La lumière que j'étais commence à s'éteindre lentement, la force que j'avais commence à faiblir. Et le masque que j'enfile se brise de plus en plus.. s'il te plait qui que tu sois... aide moi, je n'en peux plus.. je veux juste.. de l'aide...

Help me

Aela Menthil
Revenir en haut Aller en bas

Je t'en prie attrape ma main.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1