Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un ami, malgré les épreuves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aela Menethil

MessageSujet: Un ami, malgré les épreuves.   Mer 21 Déc - 12:23

Que dire de tout ça. Tout  c'est passer tellement vite... quand je ferme les yeux je te revois sans cesse dans les bras d'Alexandre.. puis cet arme sur ta tempe, moi en joute conte lui.. et le coup qui part et j'entend  mon crie percer la nuit.

Pourquoi n'ai je pas tiré ? Pourquoi j'ai hésité ?! C'est à cause de mon hésitation que tu es mort... je n'ai jamais voulut ta mort je te le jure.. Malgré ce que tu m'as dis... je t'en ai jamais voulut tu rester pour moi mon ami proche.

Je suis tellement désoler Wil... a cause de tout ça tu es mort sans que je n'ai pu te dire que j'étais désoler.

Si tu savais comme tu me manque.. Toi et mon père.. je sombre dans ce gouffre.. et je crois que j'y atteint le fond.

Tu vivras dans mes souvenirs mon ami.
Tu vivra dans mon coeur.. puisse tu te reposer la ou tu es.

Aela Menethil.
Revenir en haut Aller en bas

Un ami, malgré les épreuves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1